Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Messages recommandés

Il a confirmé sur quoi ? Son Skyblog ? 

Y’a rien sur son site ni sur son Twitter donc POUR L’INSTANT ce n’est qu’une rumeur non fiable. 

Y’a un mois yavait un article de Pedulla là dessus mais il indiquait que y’avait rien de sérieux 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 4 heures, tibracadabra a dit :

J'attends de voir ce que ça va donner sur le terrain, parce que pour moi on peut acheter qui on veut, mais tant qu'on se débarrasse pas de Perisic, Candreva, J Mario, Dalbert, Vecino et Valero je serai vraiment dépité.

Faudrait savoir, tu veux attendre ou pas ? Là, tu attends pas tu condamnes Perisic,...Valero ;)

Trop tôt pour le juger, on verra en fin de saison. Actuellement, certains le jugent sur le mercato xD sans savoir si s'est vraiment lui qui veut ou veut pas tels joueurs xD

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Faudrait savoir, tu veux attendre ou pas ? Là, tu attends pas tu condamnes Perisic,...Valero ;)

Trop tôt pour le juger, on verra en fin de saison. Actuellement, certains le jugent sur le mercato xD sans savoir si s'est vraiment lui qui veut ou veut pas tels joueurs xD

Je trouve que la stratégie est risquée.

On ne peut pas oublier la dernière saison de Conte à Chelsea ou il a décidé de se passer de son meilleur élément (Diego Costa) Jumelé à un mercato complètement foiré... Résultat des courses: Même pas une qualification pour la Ligue des champions, autant dire un désastre pour Chelsea.

Je veux dire par là qu'il est peut-être entrain de se tromper, se passer de ses deux éléments les plus talentueux, capable de te débloquer un match sur un coup de génie... Je demande à voir sa philosophie, si il veut compter sur 11 soldats qui répéteront comme des perroquets tout ce qu'il leur dira de faire,  je peux te dire qu'on est tranquille pour un bon moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IIG a dit :

@Megabass, toi qui connaît bien Marotta et Conte, lors des conférences ils font usage de la langue de bois ou pas du tout ? 

Salut IIG,

Pour Marotta, généralement ses conférences de presse son révélatrices, si tu lui poses une question sur un joueur, il te confirme si c'est une cible ou pas pour son équipe, bon après t'auras ta dose de langue de bois.

Pour Conte, j'ai un mauvais souvenir de lui surtout lors des conférences d'après match ou si ça gagne c'est grâce à lui, si ça perd c'est à cause de l'équipe. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Megabass a dit :

Je trouve que la stratégie est risquée.

On ne peut pas oublier la dernière saison de Conte à Chelsea ou il a décidé de se passer de son meilleur élément (Diego Costa) Jumelé à un mercato complètement foiré... Résultat des courses: Même pas une qualification pour la Ligue des champions, autant dire un désastre pour Chelsea.

Je veux dire par là qu'il est peut-être entrain de se tromper, se passer de ses deux éléments les plus talentueux, capable de te débloquer un match sur un coup de génie... Je demande à voir sa philosophie, si il veut compter sur 11 soldats qui répéteront comme des perroquets tout ce qu'il leur dira de faire,  je peux te dire qu'on est tranquille pour un bon moment.

 

Le mercato 2017 de Chelsea il y avait que Rudiger et Zappacosta, le reste Morata, Bakayoko et Giroud c'est le board pas lui, tout comme la vente de Matic, la venue de Michy...

Après je te rejoins sur le départ de Costa, mais quand on voit son rendement depuis Janvier 2018....Oui quand il veut c'est un top player, mais c'est une sacrée tête de con..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sky-Inter a dit :

Le mercato 2017 de Chelsea il y avait que Rudiger et Zappacosta, le reste Morata, Bakayoko et Giroud c'est le board pas lui, tout comme la vente de Matic, la venue de Michy...

Après je te rejoins sur le départ de Costa, mais quand on voit son rendement depuis Janvier 2018....Oui quand il veut c'est un top player, mais c'est une sacrée tête de con..

C'est pas en 2017 qu'ils ont pris Drinkwater ? J'ai comme souvenir d'un Chelsea qui n'a pas réussi sa cession mercato post-titre.

Pour D.Costa, il était sur une bonne dynamique, meilleur buteur de l'équipe, c'est un sacré enc*** comme Suarez mais un putain d'attaquant.

Donc je pense qu'il est entrain de faire une connerie avec Icardi, avec son statu de nouvel arrivant, il aurait pu jouer les médiateurs entre les deux parties, calmer le jeu, convaincre la direction et passer à autre chose.

Là t'as l'impression qu'il veut que des gars "obéissants".

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement le plan de Conte est de brader Icardi et Naingolan pour Lukaku et Barella, ça manquerait quand même d'ambitions. Je me demande si on a quand même tenter une. médiation. Comment Conte a pu envisager de s'en passer. Ça ma l'air exagéré comme reaction au vu des éléments que l'on a disposition. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Megabass a dit :

C'est pas en 2017 qu'ils ont pris Drinkwater ? J'ai comme souvenir d'un Chelsea qui n'a pas réussi sa cession mercato post-titre.

Pour D.Costa, il était sur une bonne dynamique, meilleur buteur de l'équipe, c'est un sacré enc*** comme Suarez mais un putain d'attaquant.

Donc je pense qu'il est entrain de faire une connerie avec Icardi, avec son statu de nouvel arrivant, il aurait pu jouer les médiateurs entre les deux parties, calmer le jeu, convaincre la direction et passer à autre chose.

Là t'as l'impression qu'il veut que des gars "obéissants".

 

Drinkwater, hahahahhahahah je l'avais oublié.... Panic buy, il voulaiy en faire un incursore, fail.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Raiko a dit :

Si effectivement le plan de Conte est de brader Icardi et Naingolan pour Lukaku et Barella, ça manquerait quand même d'ambitions. Je me demande si on a quand même tenter une. médiation. Comment Conte a pu envisager de s'en passer. Ça ma l'air exagéré comme reaction au vu des éléments que l'on a disposition. 

Surtout que le mec débarque, n'a aucun problème personnel avec les deux... 

Ou peut-être qu'il a voulu suivre sa direction (Marotta).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ça. Il en a eu marre vu sa sortie sur les pseudos-agent. Mais j'ai l'impression que la raison manque particulièrement dans le monde du foot et encore plus dans notre club. Toujours une impression que les décisions ne sont pas réfléchies ....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

On ne va absolument rien apprendre.

@Angelus merci d'avoir prévenu pour la conférence de presse :nikel: 

@Damien Situation exceptionnelle,  je suis aussi présent pour m'occuper de Conte personnellement :aie: 

@Ilprincipe67, fais très attention à toi. Non seulement, il me rapporte un comportement toujours tout aussi tendancieux de ta part. Mais tu commences aussi à me "prendre" la tête.

Je vais faire simple: arrête de vouloir chercher le clash. Plus personne n'en a rien à faire de certaines de tes déclarations,  je vise celle qui parle de Spalletti dernièrement. Pour faire simple, qu'est-ce que tu attends en retour quand tu "regrettes" Spalletti. Dire qu'on apprendra rien de Conte. C'est sympa pour tout le monde, aussi pour moi qui suit présent ce dimanche pour faire le taf :aie: 

A un moment, je vais faire comme Marotta avec Icardi et Radja..Donc tourne la page sur cette saison de merde et laisse toi vivre. Arrête de provoquer de façon indirecte les autres, car là ça devient de plus en plus saoulant, comme Icardi et sa blondasse.

Je ne m'étais jamais exprimé, mais c'est saoulant d'être étiqueté à cause de lui. On pense plus à lui et à sa femme qu'au club de football en citant l'Inter. Même si j'ai un maillot à son nom, il a réussi à m’écœurer et je soutiens la nouvelle direction, basta :aie: 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' pour le moment a droit à marotta qui rappelle quelques valeurs sur lesquels il faudra se baser, la culture de la victoire, le travail etc ...

Conte vient de prendre la parole pour parler de son choix facile d'entraîner l'inter pour les ambitions auxquelles elle aspire, de l'obligation de travailler pour gagner ... Bref rien de particulier pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...