Aller au contenu

Messages recommandés

steph'    6 507
Posté(e) (modifié)

même sur la photo de l'article ça le fait marrer cette rumeur

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 1

Megabass    1 216

Changement de cible chez les Nerazzurri : "On se doit d'être l'Anti-Roma l'année prochaine" :bigrin:

Vincee    2 807

T'es jaloux !

Mais je te comprends, comment ne pas l'être quand on parle de ...

... Lukaku ! 

:phear:

Heureusement, c'est qu une rumeur...

Enfin, pour l instant... :phear:

• Haha 1

Megabass    1 216

Un mec qui s'est fait mettre sur le banc par Lingard titulaire à l'Inter...

• Triste 1

Megabass    1 216
il y a une heure, Vincee a dit :

Je préfère encore Dzeko !

Ah non, laissez nous nous marrer les jours de derby avec ses contrôles du tibia, ses transversales au 5ème anneau, ses dribbles hilarants :mdrlol1:

Wahranii    905

Non par pitié pas de LuCaca (Je n'ai pas voulu l'écrire avec un K par respect a un certain brésilien...)

• J’aime 1

Trent_FCI    2 891

Effacez ça, ça va nous foutre l'oeil...

• Haha 1

Megabass    1 216
il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

Effacez ça, ça va nous foutre l'oeil...

Lukaku/Lautaro Martinez 😍

Trent_FCI    2 891

Vade Retro Salzebras

• Haha 1

cacozinio    362
Posté(e) (modifié)

Je viens de regarder à part cette année il a des statistiques de ouf ce mec! Je comprends pas pourquoi certains n'en veulent pas !  En plus il est jeune ! 

Modifié par cacozinio

JureUneFrite    21

Ballon au pied il est dégueulasse, il ne sait pas controler et avancer avec un ballon. 
Son jeu type c'est donner son uc (comprendre la qu'il donne dos a l'adversaire en protegeant son ballon).

Sinon il est juste bon pour mettre le pied ou la tete face au goal.
Et vu qu'a l'Inter on a des Vecino, c'est pas ici qu'il recevra des caviards.

Et c'est un belge qui dit ça.

Ah en Belgique avec Hazard De Buryne ... il doit en recevoir  des caviars ... Ça me rappelle l'un de ces gros loupés à l'euro 2016 contre l'Italie il en loupe une sacré 

Samus    6 664

On ne peut se le payer et c'est tant mieux ;)

• Haha 1
  • Goaaal 1

Gmoney    664

Aaaah viens Lukaku. Ce gars pèse sur une défense. Ma sœur le connaît très bien, mais elle se moque de moi en disant qu'il ne viendra jamais haha. Je demanderai à Dedrik Boyata qui est ( enfin ses parents depuis) le voisin de ma mère à Bruxelles. Je vais voir et me renseigner 

• J’aime 2

Meds    2 635

Un duo avec Dybala ça serait pas si mal , avec lui en pointe et Dybala et secunda punta. 

Après, j’ai pas une très haute estime de Lukaku mais bon. Son physique atypique conviendra peut-être à la Serie A ?

Il Pazzo    3 042

Honnêtement, je pense que n importe qui devant aurait les mêmes stats avec les diables vu les caviars distillés par Hazard ou De Bruyn entre autre. Le gars rate des trucs de fou, ne sait pas contrôler un ballon... Je sens le mec qui va finir sa saison à 20 buts en empilant contre les faibles et en mettant 0 goal contre le top 5 de Serie A.

S U R C O T É

• J’aime 3

Gmoney    664

Bah ce qui nous manque c'est des résultats contre les petites équipes. Je suis belge aux origines congolaises, et ce que tu dis est faux. Batshuyi et Benteke c'est un tout autre profil comme les Vossem etc. Y en aucun qui pèse comme Lukaku!!! Le seul hic de Romeo c'est son faible mental. Si il est dans une période de doute on peut vite le perdre d'où l'achat d'un Dzeko. Mais un Lukaku a 80% de ses moyens je prends toujours. En tant que belge moi tu me dis un Dembele qu'on voulait, je disais toujours qu'il ne fallait jamais le prendre pareil pour le Ninja j'étais contre sa venue même si j'étais pour sa sélection en cdm. Donc je reste objectif sur les joueurs belges et leur qualité.

Samus    6 664

Le problème avec Lukaku, il est triple en fait. Déjà c'est un downgrade d'Icardi, il arrive dans un nouveau championnat donc on sait pas ce que ça risque de donner. Mais aussi et surtout, malgré qu'il n'ait pas fait une saison de fou, il coûte les yeux de la tête. C'est d'ailleurs précisément ce pourquoi je ne pense pas qu'on puisse raisonnablement penser qu'on puisse acheter et payer un type du Top 5 des joueurs les mieux payés en Premier League. C'est de la folie.

• J’aime 1
  • Goaaal 1