Aller au contenu
  • Créer...

Romelu Lukaku

Damien
 Partager

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Oxyred a dit :

Rien que ça? xD

Fais de beaux rêves mon cher.

Peut être que ce titre va faire prendre conscience aux joueurs qu'ils peuvent donner plus et surtout changer leur mentalité respectives. 

Parfois il y a besoin d'un titre pour débloquer les joueurs.

• J’aime 4
  • Goaaal 1

il y a 14 minutes, SANGOKU a dit :

Ça va j'en demande pas trop,  il y a un membre qui veut encore un scudetto et les demies de CL la saison prochaine 

Et encore... Faudrait que ce soit une autre Serie A, parce-que là ça compte pas. Là on est champion de Serie B plus ou moins.

• Haha 2

il y a 7 minutes, Meds a dit :

Peut être que ce titre va faire prendre conscience aux joueurs qu'ils peuvent donner plus et surtout changer leur mentalité respectives. 

Ca sera le plus gros gain de ce trophée, et de loiiiiiiiiiiiiiin.

• J’aime 1

Il y a 1 heure, Meds a dit :

Parfois il y a besoin d'un titre pour débloquer les joueurs.

C'est tout ce que j'espère :interflag:

il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

Les doublés sont hyper rares chez Lukaku, alors je ne parle même pas des triplés.

C'est cuit pour le titre de meilleur buteur.

Ces vrai mais Lukaku doit encore évoluer et dans quelques années il pourrait marquer 30 but dans une saison tu croit? Moi je le suis depuis tout le temps avant  j'allait au stade en Belgique et je crois qu'en 2010 il était déjà meilleur buteur de Anderlecht un club que j'apprécie énormément 

il y a 15 minutes, InterTifosi a dit :

Ces vrai mais Lukaku doit encore évoluer et dans quelques années il pourrait marquer 30 but dans une saison tu croit? Moi je le suis depuis tout le temps avant  j'allait au stade en Belgique et je crois qu'en 2010 il était déjà meilleur buteur de Anderlecht un club que j'apprécie énormément 

Dépasser 30 buts en championnat, il le fera peut-être une fois mais ce sera une anomalie statistique. Il lui manque la qualité technique pour se créer des buts tout seul, entre 4 et 8 par saison pour se hisser sur le long terme dans le club des 30 buts et plus.

• Goaaal 1

https://www.youtube.com/watch?v=T1oeFDjTkOI

A voir. Notamment quand il explique que jouer dos au but il déteste mais que le coach lui a dit tu t'adaptes ou tu ne joues pas. (bon ok, je soupçonne qu'il romance un peu ^^)

Pour s'adapter du coup, il faisait des séances supplémentaires avec Rannochia ou Devrij et les ballons étaient propulsés par la machine qui sert à entraîner les gardiens, des ballons à 30-40km selon ses dires.

Ca doit être fun de bosser avec la technologie quand t'es riche. 😅

• J’aime 2
  • Haha 2

Quand je vois l’interview de Lukaku, est-ce que Ibra nous a pas rendu service en le provoquant ? Avec cet événement on dirait que quelque chose s’est déchaîné et à cette période la, Romelu avait envi de tout casser . 

On peut dire que la venue d’ibra a Milan a été bénéfique ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager