Aller au contenu

Messages recommandés

Pippo    543
Le 06/09/2019 à 09:44, Meds a dit :

Le club prend le temps de répondre à la Curva. 

Cette affaire jette le discrédit sur l’Italie et «  notre » Curva. Même le NY Times en parle aux USA. Quelle honte , mais quelle honte ce communiqué. 

Tiens j'avais pas vu ça ! Mais de toute façon en général, ce qui sort des USA, on s'en fout. Les types s'amusent à juger et pointer du doigt les problèmes et polémiques qu'il y a dans le monde pendant que leurs quartiers brûlent et que les tensions sociales/raciales fusent. Des donneurs de leçon même pas crédible, mais bon, America, fuck yeah !

• J’aime 4
  • Haha 1

Karon    666
Il y a 2 heures, L ZiNe a dit :

Oui sur un  caviar de De Bruyne 

Le match de De Bruyne était parfait. 3 passes dé + 1 but.

Ilvic    1 887
Il y a 9 heures, Karon a dit :

Le match de De Bruyne était parfait. 3 passes dé + 1 but.

Quel joueur ce type quand même. La Belgique a quand même de sacrés joueurs sur le papier, dommage que leur coach en EN soit limité. Tu nous mets un Guardiola en Belgique ça roule sur tout le globe. 

• J’aime 2

Oxyred    1 382
Il y a 4 heures, Ilvic a dit :

Tu nous mets un Guardiola en Belgique ça roule sur tout le globe. 

Ouais, ou se fait éliminer par un Jardim ou un Pochettino, ou se prend une fessée par un Ancelotti :D

steph'    7 817
Il y a 5 heures, Ilvic a dit :

Quel joueur ce type quand même. La Belgique a quand même de sacrés joueurs sur le papier, dommage que leur coach en EN soit limité. Tu nous mets un Guardiola en Belgique ça roule sur tout le globe. 

Il perd son temps à City. Ce mec mérite un club avec de meilleures ambitions.

Il y a 15 heures, Pippo a dit :

Les types s'amusent à juger et pointer du doigt les problèmes et polémiques qu'il y a dans le monde pendant que leurs quartiers brûlent et que les tensions sociales/raciales fusent.

Bon après on fait pareil quand il y a des fusillades chez eux ^^

Modifié par steph'

Lethal    64

Il y a 11 heures, steph' a dit :

Bon après on fait pareil quand il y a des fusillades chez eux ^^

Euh ils pointent autant le doigt chez eux que chez nous.. les états les plus touché par la criminalité style la Californie, sont des états ou la vente d'armes LEGAL est interdite.

Autrement dis les fusillade ont lieu ( très souvent) dans des états où, tout comme en France, il est interdit d'acheter des armes comme ça personne peut se défendre et ça donne un bain de sang.

Le problème c'est que la vente d'armes illégal ne connaît pas la loi , donc si un jour quelqu'un décide d'utiliser la kalash qu'il a dans sa cave depuis 2 ans pour faire un massacre, à part un flic sans burne qui tir une fois par an pour l'arrêter il y aura pas grand chose..

Apprenez à vivre avec le terrorisme , les armes légales c'est la mort , faite confiance aux institutions pour vous défendre , allez travailler maintenant et avecle sourire ! 

steph'    7 817
Il y a 12 heures, Lethal a dit :

Euh ils pointent autant le doigt chez eux que chez nous.. les états les plus touché par la criminalité style la Californie, sont des états ou la vente d'armes LEGAL est interdite.

Autrement dis les fusillade ont lieu ( très souvent) dans des états où, tout comme en France, il est interdit d'acheter des armes comme ça personne peut se défendre et ça donne un bain de sang.

Le problème c'est que la vente d'armes illégal ne connaît pas la loi , donc si un jour quelqu'un décide d'utiliser la kalash qu'il a dans sa cave depuis 2 ans pour faire un massacre, à part un flic sans burne qui tir une fois par an pour l'arrêter il y aura pas grand chose..

Apprenez à vivre avec le terrorisme , les armes légales c'est la mort , faite confiance aux institutions pour vous défendre , allez travailler maintenant et avecle sourire ! 

Je sens que tu as très envie de partager ton idéologie mais le problème c'est qu'en plus de ne pas contredire mon post d'origine (peu importe les états et leur législation respective, le fait est qu'on aime aussi s'occuper de leurs affaires, et c'est le but de mon post), ça n'a même aucun rapport avec le shmilblick à la base.

Lethal    64
Il y a 2 heures, steph' a dit :

Je sens que tu as très envie  de ..... shmilblick à la base.

A la base je voulais citer aussi le commentaire de pippo mais c'est pas passé j'ai du faire sans jen suis désolé c'est vrai que pour le tiens ça a pas trop de rapport.

Mais quand tu dis qu'on les pointes du doigt quand ils ont des fusillades je pensais que cela sous entendais qu'on était en sécurité en France , pour donner des leçons ,alors qu'on a la même politique que les états victime de violences c'est tout ce que je voulais dire.

J'adore Romelu, c'est vraiment un joueur exceptionnel. 😁

Rainezero    61
Il y a 20 heures, Lethal a dit :

Existe-t-il des frontières entre les états des Etats-Unis ?

Si, non c’est comme interdire la vente d’arme en Île-de-France mais l’autoriser dans les départements alentours, tu penses qui se passera quoi ?

L’Europe c’est mise d’accord sur ce problème comparé aux ricain qui sont tous de même nationalité.

De plus tu mens, j’ai vérifié en terme de criminalité c’est équilibré entre les états qui vendent les armes de façon légale ou pas !

L ZiNe    504

Lukaku aurait jouer avec des affreux mal de dos, d'ailleurs à sa sortir il avait une ceinture . 

Karon    666

Oui il a sorti sa ceinture pour montrer qu'il jouait en petite forme.

Grosse prépa + enchaînement de matchs + mal de dos + la LdC et le derby qui arrivent, pour moi fallait même pas l'aligner.

zupermaniacx    117

J'attends de voir les sanctions envers ce vielle étron , c'est quand même dingue de voir ça, le mec est un gros abrutis , ça ne lui a pas traversé l'esprit de se dire "je suis en direct à la télé" ?