Aller au contenu
Damien

Romelu Lukaku

Messages recommandés

Il Pazzo    4 155

Si c'est si facile de taper 51 buts en 83 matchs (Même contre des faibles équipes) pourquoi tout les attaquants ne le font pas ?

• J’aime 1

Trent_FCI    4 456

Il est plus blessé du coup ?

Je regrette presque de pas avoir regardé...

Édit: Bon j'ai vu les buts et notamment les siens... 😍 Et c'est moi le clown... 👍👍👍

• Haha 4

Trent_FCI    4 456

@Megabass Non non... Déjà moi j'ai conscience d'être lourd, pas besoin que tu t'y mette. 👍

Attends juste patiemment que tout le monde ouvre les yeux et ça sera open bar comme pour les Vecino, Candreva, Rano, etc.

L'heure viendra t'inquiète. 😉

• J’aime 1
  • Haha 2

Serpent-NA    1 693

Oh doux jesus ce doublé contre cette redoutable équipe de St Marin. 
C’est bon Lukaku tu m’as fait fermer ma gueule.

t0m150707    227

Vous en avez pas marre avec lui de le lyncher tout le temps, c'est tellement redondant que cela en devient lourdi on a compris vous ne l'aimez pas mais pas besoin d'en faire une affaire d'état parce que certains d'entre nous l'apprécie 

• J’aime 2
  • Haha 1

Serpent-NA    1 693

T’as pas compris qu’on fait ça pour qu’il ferme tous nos bouche ? A chaque fois qu’on lynche un joueur et bah le match suivant il devient très bon(sauf pour Vecino) Donc pourquoi pas tenter avec Lukaku.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2

QG1989    414

Peu importe vos raisons, c'est très lourd, point. Vous êtes aussi lourd sur ce forum que Lukaku sur le terrain. :D

Le mec il plante un doublé+2passes D, et vous le bashez quand même car l'adversaire n'est pas assez prestigieux. Petite question, c'est quand la dernière fois que la grande France championne du monde et finaliste d'Europe, avec le génie Mbappé et le masterclass Pogba, ont mis 9-0 à une équipe, aussi nulle soit-elle?

51 buts, dont certains contre des petits, mais aussi des doublés contre La Suisse, L'islande, l'Ecosse, le Mexique, la Russie, et la Croatie, et un but contre les Pays-bas, le Portugal, la Suède et les Etats-Unis, entre autres. Soit toutes les équipes qui font galérer l'équipe de France, et je suis gentil, j'ai passé les Chypre, Costa Rica, Tunisie, contre lesquels la France galère souvent. En équipe nationale, le mec est loin devant les Griezmann, Benzema, Giroud, Harry Kane, Torres,... et pour les contre arguments:
- "Oui mais la Belgique a des super joueurs" => C'est pour ça que j'ai pris France, Angleterre et Espagne comme exemples. Vous ne me ferez pas croire que c'est pas kiff-kiff.
- "Oui mais Lukaku joue titulaire indiscutable" => Eh bien justement. Il est encore très jeune, et il faut la mériter sa place gamin dans une équipe pareille, et surtout la garder. En face, il y a Batshuayi, Mertens, Benteke, Origi, c'est par rien ; ou alors l'entraineur pourrait jouer sans 9 avec Hasard, comme l'Espagne avec Fabregas. Et pour être sur, je le compare à des attaquants qui ont autant de chances (nb de sélections proche, ou concurrence faible (ex:Angleterre)).
- Important: Je ne suis pas en train de dire que Lukaku est un top player, meilleur joueur du monde, etc... Je dis juste que le bashing à répétition est très chiant, et que Lukaku n'est pas le nullard que certains veulent estampiller.

Je crois d'ailleurs qu'on est un des rares fansites à constamment démonter nos joueurs. Les Rubentini sont contents quand Higuain ou Mandzukic marquent, Les BBilanista croient toujours en Piatek, Kessie et Bennacer, ou du moins les encouragent. Même s'ils sont déçus du rendement de certains (Biglia, Matuidi, Can...), je n'ai jamais lu les termes Cancer, Tumeur, Poubelle, ni le souhait qu'ils dégagent ou se blessent gravement. En fait, ils souhaitent juste que le joueur retrouve son niveau, et l'y encouragent…
Nous, qu'on gagne ou qu'on perde, qu'on marque on pas, qu'on joue bien ou pas, il n'y a que des pestiférés incapables bons pour la casse. C'est sûrement ça être supporter...

Et pour les plus jeunes (ou ceux qui auraient la mémoire courte), petit rappel des joueurs qu'on a étiqueté bidoni un peu trop vite:

• J’aime 3
  • Goaaal 1

Jazzi    351

C'est normal on claque tous de l'aile il est gerbant Giroud est 999ox meilleur

Serpent-NA    1 693

Non mais en lisant certains j’ai l’impression que Lukaku c’est une jeune recrue qu’on a payé 10-15 millions en provenance du Flamengo ou de Boca Junior.

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2
  • Hein ?! 1

Marco Materazzi    1 455
Il y a 20 heures, Serpent-NA a dit :

@Ilvic Quand tu vois qu’on a mis 65M sur lui et que sur Sanchez on a mis je crois la moitié et que sur deux matchs il a plus prouvé que Lukaku sur 7 matchs, bah excuse moi mais c’est normal qu’on se pose des questions sur lui. Au moins sur 7 matchs tu peux minimum faire une petite amélioration. Lukaku même pas ça il a fait.

puis je vois pas en quoi Sensi, Barella et Politano sont montés en puissance grâce à Lukaku. 

Sanchez connaît déjà la série A contrairement à Lukaku c'est un facteur à prendre en compte.

Sensi et Lautaro s’insère plus facilement grâce à Lukaku c'est totalement vrai, ils ce servent des appels de balle de lukaku pour leurs libérer de l'espace dans la surface !

• J’aime 1

Trent_FCI    4 456
Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Le mec il plante un doublé+2passes D, et vous le bashez quand même car l'adversaire n'est pas assez prestigieux.

Je précise juste, et je parle en mon nom, que moi c'est pas une question d'adversaires (encore que le gardien c'est une nouvelle espèce pour moi 😅) mais juste.. Regarde la gueule des buts et de la passe dé... On peu pas utiliser ça comme arguments pour le mettre en valeur, c'est pas possible sérieux. 

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

Sensi et Lautaro s’insère plus facilement grâce à Lukaku c'est totalement vrai, ils ce servent des appels de balle de lukaku pour leurs libérer de l'espace dans la surface !

Faut m'expliquer la première mi-temps du Barça et la Doria alors... 😕

• J’aime 2
  • Haha 1

Marco Materazzi    1 455

Toute l'équipe a sortit une master classe contre le barça (en 1ER MT) sauf Asamoah et Candreva qui était un peux en dessous du lot 

• Haha 1

Marco Materazzi    1 455
il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Sanchez ça faisait surtout 1 an qu’il avait plus joué un match.

Totalement faux, il a joué lors de la coppa america avec le Chili ! 

Serpent-NA    1 693
il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

Totalement faux, il a joué lors de la coppa america avec le Chili ! 

Sorry j’ai confondu avec un autre joueur.

Peut être que Lukaku connaît pas la Série A mais au bout de 4-5 match tu commence petit à petit à rentrer dans le rythme. C’est toujours pas le cas pour Lukaku.

Modifié par Serpent-NA

Megabass    2 363
il y a 19 minutes, Marco Materazzi a dit :

Dans ce cas, je pense que je vais postuler pour le post d'attaquant à l'Inter, il me suffira de faire des appels pour libérer les potos et hop, le tour est joué, je pourrai justifier mon salaire.

Juste pour dire que la base de chaque attaquant c'est de faire des appels, et Lukaku ne le fait pas mieux que quiconque, je pense que même ma grand-mère a ses chances si c'est ça les critères. 

Serpent-NA    1 693

Du coup c’est grâce à ses appels de balle qu’il vaut 65M ? Non mais sérieux les gars vaut argument du style “oui mais il fait inséré l’équipe plus facilement“ ou encore “ il est toujours bien placé sur le terrain” mais bordel de merde les gars on parle d’un type qu’on a payé 65 PUTAIN DE MILLIONS ET PAS D’UN MÔME DE 10 MILLIONS D’AMÉRIQUE LATINE !  A ce prix là t’es limite censé faire mieux que la crapule de Momo Nara. Oui ça me fait mal de dire ça mais c’est la vérité. Quand tu vaux 65M tes touches de balle, tes passes et encore ton physique et tes duels face aux défenseurs adverses doivent être très très bonnes. C’est tout le contraire de Lukaku pour l’instant.

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2

superMarioB    185

Le temps et un petit régime donnerons raison à Lukaku. Je pense que la juve va se fatiguer au cours de la saison et qu'au contraire l'équipe de l'inter devrait développer plus de profondeur offensivement. Notamment grâce à Lukaku.

Serpent-NA    1 693

Et bah c’est ce qu’on espère tous ici et encore une fois Lukaku par pitié ferme ma bouche en prouvant que j’ai tord.

Modifié par Serpent-NA