Aller au contenu
Damien

Romelu Lukaku

Messages recommandés

Serpent-NA    1 717

Le respect s’est envolé sur Namek à partir de ce moment là.

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1

MkInter    40
Il y a 22 heures, Konisan a dit :

6FE076E0-9AAF-45A7-8F29-844EBB9AE6EF.jpeg

Ça s'est vérifié encore aujourd'hui, ce gars ne sait pas contrôler une balle ou faire une passe toute simple

zupermaniacx    130

Ses 2 buts le sauve , parce que dans le jeu ... 

Moi je n'arriverai jamais à comprendre comment un joueur de foot pro,  qui plus est à ce niveau là, n'ont pas les bases du foot (contrôle,  conduite de balle,  passe) , c'est leur métier !

cacozinio    519

Les gars franchement vous abusez! Oui il fait des erreurs ! Mais il pèse sur les défenses et il met toujours la pression ! Il a déjà planté 5 buts et je le trouve hyper investit ! Laissons lui le temps je suis sur qu'il va devenir monstrueux

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Gmoney    960

Tkt Cacozinio si Lukaku met 20 buts pour sa première saison et qu'on fini 2eme ou 3, ils trouveront le moyen de dire que c'est de sa faute si on est pas plus haut et te diront il a mis des doublés contre Sassuolo ou Lecce alors que l'année passée on perdait contre eux ou galérait contre Empoli... mais bon 

• J’aime 4

zupermaniacx    130

Ça tout le monde le sait qu'il pèse sur la défense,  moi ce qui m'énerve c'est que son manque de technique influe sur son jeu de pivot , dos au but il pourrait être monstrueux s'il était meilleur sur le premier touché de balle et même pour combiner avec ses coéquipiers mais le ballon pèse une tonne quand il est entre ses pieds

Modifié par zupermaniacx

Il Pazzo    4 161

J'aime pas Lukaku et j'étais contre sa venue parce qu'il est dégueulasse à voir jouer. Mais son job c'est de planter. Et s'il le fait régulièrement j'ai rien à dire.

• J’aime 8

steph'    9 044

Bon bah du coup, il est devant CR7 d'un pouce au classement des buteurs B)

Orche    584
Il y a 1 heure, zupermaniacx a dit :

Ça tout le monde le sait qu'il pèse sur la défense,  moi ce qui m'énerve c'est que son manque de technique influe sur son jeu de pivot , dos au but il pourrait être monstrueux s'il était meilleur sur le premier touché de balle et même pour combiner avec ses coéquipiers mais le ballon pèse une tonne quand il est entre ses pieds

Le but qu'il a mis aujourd'hui contredit l'entier de ton commentaire. Il faudrait que tu le regarde à nouveau et de préférence avec les yeux ouverts.

• Goaaal 1

kun    1 244

Vous critiquez à la mort un mec qui vient d'un autre championnat et qui plante 5 buts en 7 matchs lol bravo !

• Haha 1
  • Goaaal 2

SANGOKU    2 193
Le 19/10/2019 à 21:50, Konisan a dit :

6FE076E0-9AAF-45A7-8F29-844EBB9AE6EF.jpeg

Si chaque membre devrait faire un don de 1€ a chaque fois qu'il réussissait son premier contrôle, c'est Damien qui nous devrait de l'argent

Samus    9 695
il y a 5 minutes, kun a dit :

Vous critiquez à la mort un mec qui vient d'un autre championnat et qui plante 5 buts en 7 matchs lol bravo !

Bah on le descend pas aussi, on souligne juste l'évidence. Quand Lautaro rate ses contrôles, ses passes on en parle, il est normal qu'on le fasse pour Lukaku. Surtout que lui il te rate un contrôle la balle finit sur le parking du stade.

• J’aime 1
  • Haha 1

Don Don    329

Il faut pas passer à côté d’extrême non plus, j’ai vu des commentaires comme quoi Lukaku sert à rien, inutile même quand le match a commencé de seulement 20 minutes.

zupermaniacx    130

Encore heureux qu'il réussisse sont contrôle sur le but , la passe est bien dosé (pas trop forte) et dans les pieds , il manquerait plus qu'il le râte et quand je parle de combiner c'est plus sur des une deux ou des décalages.

il utilise ensuite sa puissance pour se défaire du défenseur , mise à part cette action qu'à t'il fait dans le match ? Il perd énormément de ballon à cause de ses carences technique.

On dirait que dès qu'on ose émettre une critique qui est évidente on passe pour un rageu . Lukaku je le souligne est nul techniquement et son rôle requiert un  minimum de technique qu'il ne possède malheureusement pas , je vous parles de ce que j'ai vu depuis le début de saison.

@Orche t'inquiète pas pour moi j'ai une très bonne vu merci de t'en soucier.

rachidator1974    856

lukaku est vraiment un joueur mediocre, trop gros 125 kg,  e paye trop chére 95 biftons , plus 18 de bonus, et le mec a seulment planté deux but sur péno... 

• Haha 1

Gmoney    960

Messi tire 5 fois sur un match et met 4 goals... pas de discussion

Lukaku rate des contrôles et alors!!! S'il plante on s'en fout.

Cr7 tire 20 fois par match surtout au real... et de toutes les positions, mais ne met qu'un but. TEllement que même si Navas était blessé et qu'il était amené à tirer les coup de pieds de but il essaierait de marquer de son goal. Il tire tous les coups francs depuis 5 saisons et croyez-moi il en a eu des paquets, avec des gars comme Kroos, Bale Pjanic, Dyballa... pas mal dans l'exercice et qui savent tirer en finesse. Rien y fait le gars tire tout même les cpf pour gaucher.. résultat il en a mis 4-5. Lukaku ferait mieux j'en suis sûr  sur ce ration. Mais on lui pardonne tout sous prétexte qu'il marque.

Moi Lukaku m'a mis 2 buts, on gagne et sans ses 2 buts on perd. Donc voilà 

• J’aime 1

bouba930    1 026

Ronaldo c’est 700 buts quand même,la comparaison es forte 😂😂.

En attendant Sensi c’est 3,4 buts et 3,4 passes D

Gmoney    960

Ronaldo tire à tout va. Prend une mitrailleuse et tire à tout va tu finiras par toucher ta cible. Attention je respecte cr7 par objectivité. J'ai toujours dit qu'au moins lui est toujours sorti de sa zone de confort et que malgré les critiques il marque. Mais le gars tire tire et tire encore même quand c'est bouché. D'ailleurs quand la Rube joue contre nous et qu'ils ont un bon cp franc je suis tranquille, chose que je n'avais pas avec Pjanic Dybala. Il peut même être irritant pour ses coéquipiers à ne pas lâcher le ballon. Lui à tous les coups il préférait Landers à Atton. Mais bon il a mis 701 buts... 

• J’aime 1

rachidator1974    856
il y a une heure, bouba930 a dit :

Ronaldo c’est 700 buts quand même,la comparaison es forte 😂😂.

En attendant Sensi c’est 3,4 buts et 3,4 passes D

ouais, ronaldo va soufler 34 en fevrier, lukaku a seulement 26, on vera a l'age de cr 7 a combien sera son ratio

Serpent-NA    1 717

C’est pas face à des Sassuolo,Lecce et co que j’attend des buts. Mais face à des gros calibre et surtout en Ldc. D’ailleurs hâte de voir comment il va jouer face à Dortmund. En espérant qu’il ferme ma gueule à tout jamais.

• Haha 1

Salva    430

Mdr je m’attendais à tout sauf une comparaison entre Lukaku et Cr7 😂 et j’ai même vu quelqu’un cité Messi... j’abandonne avec vous 😂

• Haha 1

Moratti1908    941
Il y a 7 heures, rachidator1974 a dit :

ouais, ronaldo va soufler 34 en fevrier, lukaku a seulement 26, on vera a l'age de cr 7 a combien sera son ratio

35 ans stp