Aller au contenu
Damien

Romelu Lukaku

Messages recommandés

Serpent-NA    2 038

Doux jesus juste parce qu’il a 1 but de plus que Cr7 certains se permettent de le comparer à lui. Au pire faites aussi une comparaison Mancosu de Lecce et Cr7 les gars ! Ils sont tout les deux à 4 buts. Puis le nom de Messi qui aussi été cité dans cette comparaison alors là je sais plus quoi dire...

Non mais sérieusement ce forum c’est la zone 51 du football.

Modifié par Serpent-NA

bouba930    1 371

Honnêtement je pouvais pas me taire,le mec il parle de Ronaldo,ok Ronaldo il tire 90 fois et alors le mec sa carrière parle pour lui,déjà si Lukaku arrive à faire un passement de jambes c’est bien ,alors j’imagine même pas un coup franc bref je m’arrête là.

kun    1 252

Comparons ce qui est comparable les gars... tout ça pour dire arrêtons de parler de flop quand un mec est notre meilleur buteur. Nous aussi on aimerait qu'il soit plus juste techniquement. Et encore je trouve vraiment qu'il s'améliore car ça été bien pire dans certains match (udinese, juve...etc). Toute la presse lui met 7/10 par rapport à son match et vous en parler comme d'une merde... Ça va faut se calmer...

• J’aime 2

Je constate qu'il y un "Lukaku-bashing" qui est en train de s'instaurer. Pour moi c'est totalement injustifié. 

La comparaison avec Icardi est inévitable mais il faut se rendre compre que Lukaku viens juste d'arrivé. Un match raté contre la Juve (et encore ...) de suite on le traite de flop ... 
On le sent qu'il n'est pas au top physiquement et je trouve il donne quand même satisfaction. Et il faut arrêter la comparaison avec CR7 qui n'a absolument pas lieu d'être (la comparaison avec la Juventus tout court). 

• J’aime 3

Trent_FCI    4 661

Honnêtement, c'est la comparaison avec Belfodil qui est inévitable. 

• Haha 2

Samus    10 543

Personne n'a dit qu'il avait flopé par contre il faut accepter qu'un joueur puisse être critiqué, quoi, sans deconner on dit qu'il rate un contrôle et tout le monde perd la boule ? 

• J’aime 4

Serpent-NA    2 038

Quand tu vaux 65M t’es au moins censé réussir un simple contrôle et une passe. C’est ça qu’on essaye de faire comprendre et non de le basher.

Lethal    283

Lukaku sait faire un contrôle et une passe dos au but dans son rôle de pivot, c'est un buteur puissant, donc il va pas faire du messi à chaque touche de balle arrêtons, oui desfois il est pas très adroit mais il plante aussi bien en nationale qu'en club , il a sorti le PSG de la ldc sur un doublé, et on va encore dire qu'il joue moins bien que des u17 de Chalon en Champagne , car ils savent faire des contrôles-passe mais jouent dans une ligue de garage.

• J’aime 1

Megabass    2 556

Débat sans fin par ici, j'ai cru à tort que la confrontation contre la Juve aurait dû tempérer un peu la dythirambe autour de lui.

Je me souviens qu'à son recrutement des infographistes se sont amusés à illustrer Lukaku défonçant Bonucci,Chiellini grâce à son physique, c'est drôle avec du recule quand je repense à ses duels avec Bonucci.

Serpent-NA    2 038

On lui demande pas de jouer comme Messi mais au moins être moins maladroit en réussissant ses passes et contrôles car pour l’instant il les a plus ratés que réussis pour l’instant.

Modifié par Serpent-NA

Megabass    2 556
il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

On lui demande pas de jouer comme Messi mais au moins être moins maladroit en réussissant ses passes et contrôles car pour l’instant il les a plus ratés que réussis pour l’instant.

Même avec toute la volonté du monde, tu ne pourras jamais transformer du plomb en Or, donc autant rester sur "jeu en pivot" "physique de déménageur" "il fait jouer ses coéquipiers" "il occupe toute la défense" "Il aide ses potes le week-end pour les travaux" etc...

• Haha 2
  • Goaaal 1

Serpent-NA    2 038
il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Même avec toute la volonté du monde, tu ne pourras jamais transformer du plomb en Or, donc autant rester sur "jeu en pivot" "physique de déménageur" "il fait jouer ses coéquipiers" "il occupe toute la défense" "Il aide ses potes le week-end pour les travaux" etc...

Mais c’est même pas une question de transformer du plomb en or, plata o plomo ? (Désolé mais je regarde Narcos en ce moment) juste d’améliorer deux gros défauts qui sont simple à le faire. Comme je l’ai dit là dernière fois on parle pas d’une recrue d’Amérique latine mais d’un mec qu’on a payé 65M.

Megabass    2 556

@Serpent-NA Il a toujours été maladroit avec le ballon, et ça ne changera jamais.

Regarde juste son but d'hier, on dirait il a reçu une bombe à retardement au moment de contrôler le ballon, panique totale, très mal alaise avec un ballon, et pour ce prix, Conte aurait pu avoir autre chose.

Quand je repense aux décalages easy qu'il a raté pour Lautaro, je l'aurais blacklisté si j'étais Interiste, et prier pour qu'il se foire pour pouvoir le refourguer à Valence ou Lyon l'année prochaine. 

Modifié par Megabass
  • J’aime 1

Rahim95    3 232

Oui et en regardant bien on peut voir aussi son rythme cardiaque augmenter.

Ce qu'il faut pas lire comme idioties  :rolleyes:

• J’aime 2

Hamsik    854

J'aime pas le joueur mais j'espère qu'il va s'améliorer. A chaque fois que je viens sur ce topic, c'est des pages et des pages des mêmes critiques.

On a supporté des Jonathan et des Joel Obi, Lukaku n'est pas le pire.

Trent_FCI    4 661

C'est pas pire, c'est sûr...

Mais c'est pareil. ?

• Haha 2

Serpent-NA    2 038

C’est ce qu’on espère tous ici ! Lukaku  il doit nous faire un peu oublié Sanchez.

@Megabass je te retourne le compliment par rapport à De Ligt ?

Modifié par Serpent-NA

Megabass    2 556
il y a 12 minutes, Serpent-NA a dit :

C’est ce qu’on espère tous ici ! Lukaku  il doit nous faire un peu oublié Sanchez.

@Megabass je te retourne le compliment par rapport à De Ligt ?

De Ligt n'est pas source de préoccupation pour nous si tu veux tout savoir, celui qui prend cher en ce moment, c'est Bernardeschi. 

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

Et ils ont pas coûté 75 M 

T'oublies les 10 bonus de Lukaku hein...

En vrai, il a coûté moins cher que Lukaku, 57 millions + multiples bonus.

Il a 7 ans de moins que lui en plus, masterclasse Paratici ?

bouba930    1 371

Oui c’est aussi pour ça que Paratici au resto dès qu’il a vu son mentor il a pris son manteau et est parti sans même lui serrer la pince .. 

steph'    9 796
Il y a 15 heures, Gmoney a dit :

D'ailleurs quand la Rube joue contre nous et qu'ils ont un bon cp franc je suis tranquille, chose que je n'avais pas avec Pjanic

Ah putain tu m'as rappelé un CF que Pjanic nous avait mis période Roma. Lui c'est clair que quand il s'apprête à tirer t'as intérêt à avoir un caleçon de rechange.

• Haha 1