Aller au contenu
Damien

Romelu Lukaku

Messages recommandés

Ryanou    65
Il y a 1 heure, Megabass a dit :

@Serpent-NA Il a toujours été maladroit avec le ballon, et ça ne changera jamais.

Regarde juste son but d'hier, on dirait il a reçu une bombe à retardement au moment de contrôler le ballon, panique totale, très mal alaise avec un ballon, et pour ce prix, Conte aurait pu avoir autre chose.

Quand je repense aux décalages easy qu'il a raté pour Lautaro, je l'aurais blacklisté si j'étais Interiste, et prier pour qu'il se foire pour pouvoir le refourguer à Valence ou Lyon l'année prochaine. 

Je veux bien qu'on tape sur lui mais faudrait pas abuser non plus, son contrôle sur son but est excellent, il oriente parfaitement le ballon en direction du but, met son corps en opposition et conclu parfaitement. C'est sans doute sa seule belle action du match ok mais elle est de classe. Et sinon je veux bien entre que "pour ce prix, Conte aurait pu avoir autre chose." mais il faut donner des noms à ce moment là.

Modifié par Ryanou
  • Goaaal 1

Lethal    183

Dans notre équipe Lukaku ne fait pas parti de nos maillons faibles, il joue tous les matchs , se blesse pas beaucoup et il fait son taff malgré tout.

Je comprends pas ceux qui pensent que Sanchez est meilleur que Lukaku.. Le mec il est blessé après 3 match un but et un carton rouge. Je voyait sa venue d'un bon oeil, mais sa saison en plus d'être mal débuté est maintenant compromise.

Lukaku , Sensi, et Barella sont arrivés cet été. Ils sont indiscutables aujourd'hui. Politano n'a pas sa place dans le 3 5 2 de Conte il va vite falloir s'en séparer même si il est bon, Skriniar est à la ramasse, Vecino est un handicap pour l'équipe, Asamoah est rincé, je vais pas tous les faire, je vais y passer la nuit , des problèmes on en a , si on prend 3 but à Sassuolo c'est pas la faute de Lukaku , c'est à cause de notre banc éclaté, combiné au ménagement de nos joueurs en plein match.

• Goaaal 1

Megabass    2 139
il y a 30 minutes, Ryanou a dit :

Je veux bien qu'on tape sur lui mais faudrait pas abuser non plus, son contrôle sur son but est excellent, il oriente parfaitement le ballon en direction du but, met son corps en opposition et conclu parfaitement. C'est sans doute sa seule belle action du match ok mais elle est de classe. Et sinon je veux bien entre que "pour ce prix, Conte aurait pu avoir autre chose." mais il faut donner des noms à ce moment là.

J'veux bien que... mais c'est une action banale ou il reçoit une offrande, il fait 15 000 gestes pour essayer de se débarrasser du défenseur, affolé on peut dire, le mot classe n'est pas de rigueur ici.

• J’aime 2
  • Hein ?! 1

steph'    8 670

Sanchez a une aisance technique que n'a pas, et n'aura jamais Lukaku. Le match que l'on a fait contre le Barça, c'est aussi en grande partie grâce à lui, avec Sensi et Lautaro, ils ne savaient plus où donner de la tête. C'est pas avec une technique aussi incertaine que celle de Lukaku que l'on aurait pu faire une perf pareille, surtout au Camp Nou. A lui de me faire mentir au retour. Son 2è jaune face à la Samp' était très sévère, et pour sa blessure bah il n'y peut rien aussi, sa cheville a bien tourné. Pour ce que l'on a vu de Sanchez, oui y'a pas photo, un duo avec Lautaro était trèèèèèès intéressant, et malheureusement il n'est pas dit que nous le revoyons...

Hier Lukaku a mis 2 buts et je suis très content (notamment pour lui), mais n'empêche que y'a des actions, tu te demandes simplement comment c'est possible de rater ces gestes.

• J’aime 3

Samus    9 325
Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Débat sans fin par ici, j'ai cru à tort que la confrontation contre la Juve aurait dû tempérer un peu la dythirambe autour de lui.

Je me souviens qu'à son recrutement des infographistes se sont amusés à illustrer Lukaku défonçant Bonucci,Chiellini grâce à son physique, c'est drôle avec du recule quand je repense à ses duels avec Bonucci.

Heureusement que tu es là pour rappeler qu'aucun interiste ne peut avoir de joie. Et surtout que la Juve est le centre de la galaxie. 

• J’aime 1

Lethal    183

@steph'  Malheureusement Sanchez est plus proche de la fin avec nous, perso j'ai déjà fais une croix dessus.

Lukaku j'attends de voir ce que ça donne face au Barça, il a déjà joué contre eux , j'ai regardé le match , il joue exactement comme avec l'inter dos au but etc, son physique n'est pas un atout sur ce genre de match, maintenant à Conte de trouver la recette avec Lautaro, et avec le soutien des milieux style Brozo, Sensi pour marquer. 

C'est vrai qu'il a des lacunes technique, mais honnêtement pendant le mercato il y avait pas mieux sur le marché , j'étais bien content qu'on ai réussi à le recruter et je le regrette pas.

• J’aime 2

Megabass    2 139
il y a 21 minutes, Samus a dit :

Heureusement que tu es là pour rappeler qu'aucun interiste ne peut avoir de joie. Et surtout que la Juve est le centre de la galaxie. 

J'arrive pas à trouver le lien entre ton commentaire et mon message que tu as cité.

Samus    9 325

Bah tu as vu des gens qui défendent Lukaku et tu t'empresses de les prendre de haut en mettant comme toujours la Juve au centre du système solaire. 

• J’aime 2
  • Goaaal 1

Megabass    2 139
il y a 43 minutes, Samus a dit :

Bah tu as vu des gens qui défendent Lukaku et tu t'empresses de les prendre de haut en mettant comme toujours la Juve au centre du système solaire. 

"Les prendre de haut" je veux bien des exemples, pas souvenir d'avoir insulté l'intelligence d'un des membres.

Je ne vois pas de quoi tu parles concernant le centre du système solaire, je prends des exemples concrets, et j'me sers chez mon club de cœur.

Trent_FCI    4 331
Il y a 5 heures, Lethal a dit :

Je comprends pas ceux qui pensent que Sanchez est meilleur que Lukaku.. Le mec il est blessé après 3 match un but et un carton rouge.

Quel rapport avec le fait d'être un meilleur joueur de football ?

• J’aime 1

Lethal    183
il y a 43 minutes, Trent_FCI a dit :

Quel rapport avec le fait d'être un meilleur joueur de football ?

Euh ..... les résultats ?

A ce stade on aurait un Lukaku multiples blessures, multiples rouges, 1 but sur 3 matchs il serait déjà blacklisté limite ( jai pas compté les matchs où il apparaît 10 minutes le Sanchez ) mais encore une fois , trouves un meilleur compromis pendant le mecrato estivale j'accepterai tes arguments si tu en as.

Lethal    183
Il y a 4 heures, Megabass a dit :

"Les prendre de haut" je veux bien des exemples [....] cœur.

"Quand on a tort, on est souvent seul à ne pas savoir pourquoi"

Toi qui aime la philo 😁

• Haha 1

Megabass    2 139
il y a 4 minutes, Lethal a dit :

"Quand on a tort, on est souvent seul à ne pas savoir pourquoi"

Toi qui aime la philo 😁

Parlant de Lukaku, je pense que je suis un minimum dans le vrai :bigrin:

Sanchez a été choppé gratuitement, Lukaku une fortune, il a une certaine marge de manœuvre. 

Modifié par Megabass

Lethal    183
il y a 54 minutes, Megabass a dit :

Parlant de Lukaku, je pense que je suis un minimum dans le vrai :bigrin:

Sanchez a été choppé gratuitement, Lukaku une fortune, il a une certaine marge de manœuvre

lol , Lukaku est toujours là, Sanchez non, l'un nous a confirmé sa valeur ajouté, l'autre est à l'infirmerie..hasard ou réalité ?

Lukaku affiche un meilleur bilan que CRsièste, mais tout va bien, on a claqué 75mvs100m et il y a encore moyen de dire que c'est une crotte alors qu'on avait rien de mieux à portée, et que vous étiez dessus aussi 😁

Rassures toi comme tu peux, on arrive pour jouer les nécrophiles avec vos dépouilles incestueuses.

Megabass    2 139

@Lethal Confirmer sa "valeur ajoutée" ? Me provoquez pas les gars sans déconner :mdrlol1:

Non sérieux, je pense que comparer Lukaku a Messi ou Ronaldo mérite un ban, je vais demander à @Victor Newman de faire quelque chose, c'est pire que des insultes ses comparaisons. 

Lethal    183

@Megabass Oui, on l'a payé le prix fort résultat il est là et il fait le taff je vais pas répéter tout ce que j'ai dis avant.

Essuies toi la bouche avant de parler de Ronaldo c'est répugnant 🤮

Trent_FCI    4 331
Il y a 12 heures, Lethal a dit :

Euh ..... les résultats ?

Euh... Non, toujours pas.. 😕

À ce compte là, si Vecino plante contre Dortmund ça devient donc un meilleur footballeur que Sensi parce-qu'il marque et "Bah oui parce-que lui il est là au moins, il est pas blessé"... 😒

Que certains veuillent défendre Lukaku parce-que MALGRÉ TOUT il marque, tant mieux, vous avez raison... Mais le trouver meilleur FOOTBALLEUR (je le redis au cas où) qu'un Sanchez.. Woaw

• J’aime 3

cacozinio    501

Le mec  découvre la série A!!! Franchement soyez patient!

Vous êtes nombreux à juger trop vite.  On en rediscute en juin!

Pour le moment ce que je retiens c'est qu'il a planté 5 buts, qu'il est meilleur buteur de l'histoire de la Belgique, et qu'il a déjà planté plus de 140 buts dans sa carrière.

• J’aime 1

Victor Newman    10 837
Il y a 11 heures, Megabass a dit :

Non sérieux, je pense que comparer Lukaku a Messi ou Ronaldo mérite un ban, je vais demander à @Victor Newman de faire quelque chose, c'est pire que des insultes ses comparaisons. 

Le fait de voir déjà un Juventine parler sur un site de l'Inter peut être considéré comme une insulte :aie:

Tu veux vraiment me tester :bigrin: 

• Haha 3
  • Goaaal 1

Serpent-NA    1 369
il y a une heure, cacozinio a dit :

Le mec  découvre la série A!!! Franchement soyez patient!

Vous êtes nombreux à juger trop vite.  On en rediscute en juin!

Pour le moment ce que je retiens c'est qu'il a planté 5 buts, qu'il est meilleur buteur de l'histoire de la Belgique, et qu'il a déjà planté plus de 140 buts dans sa carrière.

Au bouts de 8 matchs on a toujours pas vu la moindre amélioration. 

cacozinio    501
il y a 11 minutes, Serpent-NA a dit :

Au bouts de 8 matchs on a toujours pas vu la moindre amélioration. 

Bé oué justement 8 match mec!

Attendons de voir en janvier, c'est vraiment trop tôt pour juger

Serpent-NA    1 369
il y a 22 minutes, cacozinio a dit :

Bé oué justement 8 match mec!

Attendons de voir en janvier, c'est vraiment trop tôt pour juger

Au bout de 8 matchs t’es déjà censé faire une nette amélioration ! Au moins comprendre comment fonctionne la Série A. Ceci a été le cas de tout les joueurs étrangers intégrant un nouveau championnat. Que ça soit en Série A où ailleurs. Avec Lukaku on a toujours pas vu la moindre amélioration ! Je demande pas une grosse amélioration mais juste le minimum et c’est toujours pas le cas. Et pourtant il en a du temps de jeu.

Modifié par Serpent-NA

Megabass    2 139

@Serpent-NA Ce que tu demandes n'arrivera jamais, faut faire avec les caractéristiques du joueur sinon tu vas passer une mauvaise saison à chacune de ses prises de balle.

Hamsik    748

La saison dernière, après 8 matchs, Lautaro a été bien critiqué.  Après 18 matchs avec Mancini, on a finit champions d'automne. Après 8 matchs, il y a 2 ans, Vecino était considéré comme le chaînon manquant au milieu.

Lukaku est mauvais mais il a mis 5 buts, donc il mérite, au moins le bénéfice du doute. 

• J’aime 2

Serpent-NA    1 369
il y a 1 minute, Hamsik a dit :

La saison dernière, après 8 matchs, Lautaro a été bien critiqué.

Y a une différence entre jouer 8 matchs à 90min et 8 matchs à 5min.