Aller au contenu

Messages recommandés

Megabass    1 528
il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Dur.

On peut même l'appliquer au nom de ce topic :bigrin:

Trent_FCI    3 628

J'aurais plutôt dit "lourd"...

Un peu comme toi. 

🙋

• J’aime 1
  • Cool 1

Rahim95    2 576

Beaucoup en parle en Angleterre, et même lui l'a dit, mais Lukaku est il pas Un peu beaucoup en surpoids ?

BONOB0    2 630

"Il a des gros os" 

B) 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1

Ygg    4 348

Je trouve ça sympa perso, tout ces apprentis Devos qui pullulent sur ce forum. B)

Samus    8 039
Le 16/07/2019 à 00:29, Rahim95 a dit :

Beaucoup en parle en Angleterre, et même lui l'a dit, mais Lukaku est il pas Un peu beaucoup en surpoids ?

Le pire c'est que ça semble être du muscle. A quoi ça sert d'être chargé comme un yéti pour jouer au football, sans déconner.

steph'    7 446

si on voulait tant que ça un attaquant qui "pèse" sur les défenses y'avait qu'à chopper Akinfenwa :facepalm:

Samus    8 039

Franchement on devrait essayer de prendre Akinfenwa, parce qu'on fait toujours pas le poids face à la Juve. Higuain fait pencher la balance de leur côté.

• Haha 4

Meds    3 138

Moi qui taillait Caicedo à chaque fois et le qualifiait de catcheur , avec Lukaku ça va être marrant. Même si ce dernier est quand même au dessus niveau technique. 

• J’aime 1

steph'    7 446

curieux de voir s'il tiendra le choc face à Koulibaly, parce que lui en plus du physique il a aussi un vrai savoir-faire en 1 vs 1...

Damien    2 246

Lukaku assiste à la rencontre entre l'Inter et Manchester depuis le banc de ManU. 

Megabass    1 528
il y a 14 minutes, Damien a dit :

Lukaku assiste à la rencontre entre l'Inter et Manchester depuis le banc de ManU. 

Dans la continuité de la saison dernière.

• Haha 1

Thana    176

Content de son recrutement il peut que faire du bien a notre attaque qui manque cruellement de mouvement et de vitesse

Jazzi    217

J'espère qu'il va tout casser, les 13M de bonus c'est sous quelles conditions ?

steph'    7 446
Posté(e) (modifié)

Déçu que ce transfert ait abouti. Maintenant, c'est fait c'est fait, il est là, et ça ne sert plus à rien pour moi de me plaindre. Je me répète mais je ne nie les qualités du joueur (notamment de buteur, sous-estimé), mais le fait qu'il puisse nous faire franchir un palier.

De toute façon depuis hier soir ma déception laisse doucement sa place à la curiosité. J'aurais bien aimé le voir à l'oeuvre durant les amicaux. Putain Marotta... quitte à ce que ça se fasse à tout prix, tu pouvais pas accélérer depuis juillet ducon ?!

Enfin bon. J'espère, par je-ne-sais quel miracle, qu'il aura l'occasion de piétiner les citrons d'Icardi si ce dernier rejoint la Juve. Et en principe il devrait donner des cauchemars à Buffon après ce qui s'est passé en mars. Sinon à défaut, qu'il fasse le taf face à tous les autres petits du championnat, ça suffira amplement.

Maintenant parlons chiffres : je table sur 13-14 buts en championnat.

677587d56660a9d23e4fa27715c32851-85202-d

Contrat jusqu'en 2024

Modifié par steph'
  • J’aime 1

Samus    8 039

Moi non plus je n'en voulais pas à cause du prix, mais bon apparemment il est un peu plus raisonnable même si ça reste plutôt salé comme addition. 

Mais bon hein, si j'ai souhaité bonne chance à Candreva après avoir milité tout l'été pour Bernardeschi, je ferais de même pour Lukaku. Il m'a l'air d'être malgré tout un bon gars qui souhaite se relancer. 

Puisse-t'il le faire chez nous, en tout cas Conte et Lukaku se sont fait la cour pendant longtemps, je n'attends rien d'autre que des étincelles maintenant !

Dans un championnat où Petagna met 16 buts, BigRom devrait avoir son mot à dire.  Je dirais 20buts tcc. 

Now Conte work your magic ;)

• J’aime 2

steph'    7 446

J'ai pas parlé des assists mais je pense que, sans que ça ressorte forcément dans les chiffres, qu'il aura quand même un impact sur pas mal de buts. Il va forcément aspirer plusieurs défenseurs sur lui, et avec l'équipe qui se met en place, je pense qu'on profitera enfin de ces espaces.

Puis mine de rien pour le coup, il est rapide, alors qu'il n'en a pas l'air. Sinon son jeu de tête vaut quoi ?

Meds    3 138

Allez , laissez votre scepticisme de côté et laissons Conte faire le boulot ! Il a des qualités et dans le système du coach ça peut vraiment faire des étincelles ! 

Je suis pas très fan du joueur , mais je suis très content que l’on ait pu satisfaire Conte et surtout frapper un gros coup niveau marketing quoi qu’on puisse en dire. 

• J’aime 5