Aller au contenu
Damien

Romelu Lukaku

Messages recommandés

Suning1908    200

@Megabass surtout si tu peux éliminer un concurrent pour les éliminations directes parce que même si je ne considère pas capable de remporter cette LDC (effectif trop léger sur une longue saison après une nouvelle reconstruction des bases).

On peut clairement être une équipe qui n'aura rien à perdre à partir des 1/8 finale, ce qui fera de nous une équipe chiante à jouer.

Un match peut faire changer tous le reste de la saison, et je crois vraiment que ce sera contre le Barça. On prends conscience qu'on en est capable ou alors la fin de saison risque d'être bien chiante. Tous grands sportifs ne fonctionnent qu'à l'adrénaline des objectifs à succès. 

• J’aime 1

Megabass    2 556

@Suning1908 Voilà, et puis avec du recule en revoyant les buts d'hier, contre une bonne défense, aucun des trois buts n'auraient été marqué, le Slavia sont très mauvais dans les placements défensifs, je pense que Conte aura ce discours pour faire redescendre un peu la température. 

• J’aime 1

Suning1908    200

@Megabass surtout le deuxième but où il se vautre totalement pour laisser Lukaku partir seul. Je crois que l'équipe manquait clairement de fraicheur en fin de match. Ce qui a vraiment aidé notre équipe.

Le Barça n'aura pas ce problème, c'est là qu'on verra notre valeur. Je l'ai encore en travers de la gorge le match contre la Juventus, car c'est nous même qui a manqué de fraicheur.

• J’aime 1

SuperBinno    191
Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Pardonnez moi mais un 9 qui te fait un centre extérieur du gauche ..... l’idolatre précédent en était incapable .... ? je pense surtout à Candreva en ce moment .... ta Lukaku qui centre de l’extérieur du gauche depuis ton poste et toi t’es là tu as vu..? il doit ce sentir bien inutile ce miserable

Autant son extérieur c'est une pépite autant Romelo est gaucher.. ?

Donc c'est tout à fait normal qu'il effectue ce geste du pied gauche..

En tout cas le geste est d'une maîtrise absolue sur cette action.. ?

• J’aime 3

Megabass    2 556
il y a 1 minute, Suning1908 a dit :

@Megabass surtout le deuxième but où il se vautre totalement pour laisser Lukaku partir seul. Je crois que l'équipe manquait clairement de fraicheur en fin de match. Ce qui a vraiment aidé notre équipe.

Le Barça n'aura pas ce problème, c'est là qu'on verra notre valeur. Je l'ai encore en travers de la gorge le match contre la Juventus, car c'est nous même qui a manqué de fraicheur.

Ah non le match contre la Juve', défaite méritée pour l'Inter ?

Megabass    2 556
il y a 2 minutes, Victor Newman a dit :

Je note, je note :bigrin: 

Vasy c'est quoi la sentence ? :facepalm:

Ton fantôme me suit partout... J'étouffe ?

• Cool 1

Olivo38    258

Je vois beaucoup de commentaires sur ce point mais apparemment il a encore été victime de cris raciste hier soir, d’où sa non célébration sur le deuxième but annulé avant le péno, mais je ne sais pas si c'est confirmé ou non :ermm:

En tout cas si c'est confirmé il aura fermé les bouches des supporters adverses sur ce match ;)

• J’aime 1

Davis_Bloom    4 948
Il y a 3 heures, Rheyou Diamweli a dit :

Je t’invite a regarder le inter vs juventus (2-1) Icardi fait un match monstrueux. Sur le deuxième but c’est lui qui centre de l’extérieur du pied pour Perisic qui place une tête.
C’est pas par ce que Lukaku a réussi un extérieur qu’il est technique ?.   

Tu parles de son petit centre à l’intérieur de la surface ? Le petit pique de 3/4 mètre la ? 
nan nan moi je te parle d’un vrai centre déposé sur le pied de Lautaro qui te mets le tir du faucon bleu de konoha !

• Cool 1

Lethal    283

"Les opinions" au sujet Lukaku ne sont pas que le fruit de ses performances à l'inter faut arrêter, 

il a pas mis un pieds au club que ca critiquait déjà au vu de sa saison a manU et de son habileté naturelle.

Tout ce que je vois c'est qu'il peut franchir le cap des 25 buts cette saison en championnat, donc je l'élève à sa juste valeur ni plus ni moins, même si c'est pas un joueur élégant il assume bien son rôle, 2eme buteur de serieA au passage.

Honnêtement j'ai toujours vu d'un bon oeil l'arrivée de Lukaku, mais je m'attendais pas à ce qu'il performe autant dès le début.

• J’aime 8

Ryanou    98
Il y a 2 heures, Lethal a dit :

"Les opinions" au sujet Lukaku ne sont pas que le fruit de ses performances à l'inter faut arrêter, 

il a pas mis un pieds au club que ca critiquait déjà au vu de sa saison a manU et de son habileté naturelle.

Tout ce que je vois c'est qu'il peut franchir le cap des 25 buts cette saison en championnat, donc je l'élève à sa juste valeur ni plus ni moins, même si c'est pas un joueur élégant il assume bien son rôle, 2eme buteur de serieA au passage.

Honnêtement j'ai toujours vu d'un bon oeil l'arrivée de Lukaku, mais je m'attendais pas à ce qu'il performe autant dès le début.

Statistiquement oui c'est une réussite, Icardi n'aurait je pense pas fait mieux. Mais le gros problème avec lui c'est que contre les grosses équipes il est rarement au niveau, c'est ce que les supporters de ManU et de la Belgique lui reprochent le plus, et c'est ce qu'on peut nous aussi lui reprocher. Alors s'il continue à aussi bien combiner avec Lautaro et qu'à côté de ça il marque sa vingtaine de but en championnat ça serait déjà un très bon point, mais vu son statut et le prix auquel il a été payé on en attend forcément plus, je suis désolé.

Modifié par Ryanou

intervenant    496

je comprend maintenant pourquoi il a tant voulu quitter ce désastre de man united .  A l'inter je pense qu'il se sent utile et c'est le cas , dos à la défense  c'est très compliquer de lui prendre le ballon .hier l'extérieur du pied magnifique , il joue parfaitement son role sur le terrain , il marque , il fait marquer ..on a pas a avoir honte de lui ..loin de là ..ce qu'il fait à l'inter pour l'instant c'est beau .pas toujours propre mais ça reste efficace...surtout feat lautaro

• J’aime 3

Trent_FCI    4 661

Oh les gars... Il a fait 1 gros match.

Alors c'est bien. C'est très bien même. Mais la route est longue encore.

• Hein ?! 1

Megabass    2 556
il y a 13 minutes, kun a dit :

Quel 1 gros match ?? Meilleur début de en Série A de l'Histoire dans notre club... 10 buts déjà... Techniquement il est de mieux en mieux, arrêtez avec la route est longue, c'est justement, Icardi en France tout le monde crie au génie le mec a une équipe qui vaut 150 fois celles des autres il a mis 5 buts à bout portant sur des passes en retrait...

Lukaku c'est une réussite déjà quoiqu'il advienne

Quoi qu'il advienne ? Donc en cas de sortie précoce de la C1, tu vas nous dire "Oui mais il a marqué contre le Slavia" ??

J'veux bien que t'assures tes arrières mais là ça n'a aucun sens, une prestation contre le Slavia qui lui donne un sursis à vie ??? 

• Hein ?! 1

Trent_FCI    4 661
il y a 5 minutes, kun a dit :

Lukaku c'est une réussite déjà quoiqu'il advienne

Au niveau des chiffres, oui. Incontestablement.

Au niveau du contenu, non. Y a hier oui, ça on est tous d'accord et Brescia dans une moindre mesure... Ok, ça fait 2, pardon.

Je dis pas ça pour le déscendre, mais oui, la route est encore longue.

il y a 10 minutes, kun a dit :

il a mis 5 buts à bout portant sur des passes en retrait...

Vraiment ? Je t'invite à revoir ceux de Lulu, tu en trouveras quelques uns du genre ;) 

breitling01    108
il y a 1 minute, Megabass a dit :

Quoi qu'il advienne ? Donc en cas de sortie précoce de la C1, tu vas nous dire "Oui mais il a marqué contre le Slavia" ??

J'veux bien que t'assures tes arrières mais là ça n'a aucun sens, une prestation contre le Slavia qui lui donne un sursis à vie ??? 

et icardi il était décisif contre les gros en coupe europe 

Don Don    412

Je le trouve de plus en plus mieux.

Après, il a ses défauts, comme tout le monde mais vraiment, il a été impressionnants hier, avant la 1 ère passe dé pour Lautaro, il est tout simplement injouable, le défenseur a essayé 2 fois de lui faire bougé mais rien n'y fait, c'est un vrai tank.

Si on se base sur un vrai duo, clairement, sa présence a pas mal aidé les performances de Lautaro, je ne penses pas qu'avec l'autre  ça se passera mieux, impossible.

Et pour Conte, c'est le collectif qui prime sur des individuels, donc forcément, pour Conte, il l'est et sera toujours plus utile dans son système. Un vrai duo, qui sont complémentaires, et qui se fondre facilement dans le collectif.

• J’aime 1

Salva    507

Bon moi je suis pas fan du profil (et je le serai jamais) mais ceux qui s’acharnent sur lui me font bien rire pour le moment.

Et ceux qui disent « oui mais c’est à cause du prix, on exige plus ». Ok citez moi un attaquant pas plus de 26 ans avec ses stats et avec un prix en dessous des 100M? Quand on regarde c’est une affaire qu’on a fait à 65M ?

Ha non il y a Jovic ? ou sont ceux qui l’adulait cet été ? 75M pour un but et 90min de jeux (en 15 match) toujours sur les bon coup ces madrilènes hein ??

• J’aime 1

kun    1 252
il y a une heure, Megabass a dit :

Mais mec, ce que tu comprends pas c'est que la Champions on a aucune chance de la gagner... donc on s'en fout même si on bat pas le Barça, notre ambition c'est de construire un groupe sur 2 ans pour ensuite arriver en champions en se disant on vient pour gagner. 

Et puis c'est complètement incomparable, si on passe pas c'est pas à cause de l'attaquant, c'est le groupe qui aurait besoin de maturité, on sait que devant on a le meilleur duo offensif d'Europe ou presque étant donné que la plupart du temps ce sont des trios (Barça, Real, Psg, City, Bayern...) nous c'est le milieu qui a le rôle le plus important et là il va manquer Barella notre pièce maitresse à la récup. On a pas de banc de qualité...etc notre top top player c'est le coach et c'est la seule raison pour laquelle on croit que tout peut arriver et qu'on prend la Champions comme une espèce de dessert, ça fait plaisir mais on mange déjà très bien en Championnat.

Quand l'an dernier vous sautez contre l'Ajax c'est pas la faute de Ronaldo...

• J’aime 3

Megabass    2 556

@kun Pas la faute de Ronaldo parce qu'il a fait le boulot.

Si Lukaku se pisse dessus à la vue du maillot blaugrana, on va pas dire que c'est à cause du milieu.