Aller au contenu
Damien

Romelu Lukaku

Messages recommandés

Megabass    2 556

Non, si il fera partie des joueurs qui n'auront pas fait le taf, faudra pas venir nous sortir le match contre Prague, il aura compté pour du beurre.

Vous parlez de Lukaku notre nouveau ADRIANOOO est sa c'est pas rien, le joueur progresse de jour en jour, c'est même excellent, je crois surtout que c'est notre milieu le problème, il faut essayer de récupérer au plus vite Barella pour le match de Barcelone, Sinon va falloir vraiment pousser a fond pour espérer vaincre cette dernière, je compte sur Conte pour sa est notre 12eme homme.

Trent_FCI    4 661
il y a 27 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

faut essayer de récupérer au plus vite Barella pour le match de Barcelone

C'est pas le sujet mais ça tu peux oublier déjà.

• Haha 2
  • Wouah 1

kun    1 252

Par contre on aura Sensi !! Et puis Vecino l'uomo della champions haha

Faut pas oublier que ce sera le Barça B et ce sera à Milan donc si on gagne pas là on les battera jamais. Même si le Barça B sera surmotivé car en ce moment l'équipe 1 à l'extérieur ça donne pas grand chose... déjà 3 défaites en liga cette saison, ils ont galéré à Prague, un nul miraculeux à Dortmund, donc c'est l'occasion de se montrer pour eux d'une certaine manière.

Dembélé blessé on aura le droit à un Griezmann je pense avec Fati et Perez ensuite Vidal a quand même besoin de temps de jeu puis une défense remaniée et Neto au goal.

On va éviter De Jong, Busquets, Messi, Suarez... les cadres quoi je pense

Désolé du HS mais juste pour dire que Barella est ultra important on est tous d'accord mais ce ne sera pas non plus totalement une excuse contre le Barça

Modifié par kun

Ryanou    98
Il y a 18 heures, kun a dit :

Quel 1 gros match ?? Meilleur début de en Série A de l'Histoire dans notre club... 10 buts déjà... Techniquement il est de mieux en mieux, arrêtez avec la route est longue, c'est justement, Icardi en France tout le monde crie au génie le mec a une équipe qui vaut 150 fois celles des autres il a mis 5 buts à bout portant sur des passes en retrait...

Lukaku c'est une réussite déjà quoiqu'il advienne

Une réussite quoi qu'il advienne ? Donc ça y est sa saison est réussie juste parce qu'il a marqué 10 buts en championnat et sorti un gros match contre Prague ? On peut pas en demander plus d'un joueur payé 75M et avec un tel salaire ? Il était où contre la Juve ? Contre Dortmund au retour ? C'est aussi et surtout pour ce genre de match qu'il a été recruté ! Alors je suis peut-être un peu dur, mais je suis obligé de contrebalancer quand je lis ce genre de chose. Bien entendu que la route est encore longue, le foot c'est une remise en question de tous les instants.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 2

Marco Materazzi    1 587

Je suis d'accord avec Kun, un joueur ne doit pas être juger uniquement sur les gros matchs ! Il y a les "petits matchs" et c'est limite le plus important en championnat !

• J’aime 1

Gmoney    982

J'avais posté il y a 1 mois et demi, je disais que les joueurs qui n'avaient pas fait les préparations qu'ils leur fallait au moins 2 mois pour avoir une bonne forme et que tous les joueurs n'étaient à 100% qu'à partir du mois de décembre généralement voir fin novembre. Croyez-moi un joueur comme Lukaku avec sa carcasse et la préparation ratée m  aujourd'hui il n'est qu'à 85%.

• J’aime 2

Ryanou    98
Le 29/11/2019 à 19:20, kun a dit :

Malheureusement c'est tellement difficile de parler avec vous de football car vous n'y comprenez rien !

Lukaku n'est pas Neymar, Messi ou Ronaldo il ne se suffit pas à lui même c'est un attaquant, un buteur, un joueur puissant ! Autrement dit quand il n'est pas bon, c'est que l'équipe n'est pas bonne ! Oui la juve a été supérieur à nous, et non c'est pas à cause de Lukaku, oui Dortmund a été supérieur à nous en seconde période et non ce n'est pas la faute de Lukaku c'est la faute du groupe, on a gagné la double confrontation contre le Slavia, contre Dortmund aussi et on verra ce qu'il se passera contre le Barça mais qu'on gagne ou pas c'est une question de collectif dans notre équipe et non grâce à un joueur ou à cause d'un joueur.

Quand Lukaku n'est pas bon, c'est parce que toute l'équipe n'est pas bonne ! Quand il est dans de bonnes dispositions il marque ses buts. Sinon alors Icardi qui n'a rien fait contre le Real est une merde d'après toi ! Et puis Neymar aussi d'ailleurs car il a mal joué contre le Real son seul gros match de la saison, puis MBappé aussi donc car il a rien fait du tout non plus... Puis Griezmann révèle enfin son niveau de merde car il touche pas une bille ou presque au Barça, puis finalement De Jong pareil ou même De Ligt à la Juve il est sans doute un flop royal lui.

Je suis désolé de le dire mais on juge pas un joueur uniquement dans les grands matchs tout simplement car un grand match se gagne collectivement, on a une équipe inexpérimentée au haut niveau si ce n'est Godin, Brozo, Asamoah et disons Sanchez mais qui est blessé... non aucun autre n'a joué de finale de Champions, de Coupe du Monde ou même ont remporté un championnat ! Donc oui collectivement dans les grands matchs on est pas encore prêt pour battre toutes les équipes possibles. C'est un besoin de temps, de maturité, de travail et après on verra !

Celui qui sort que "Lukaku c'est une réussite déjà quoiqu'il advienne" me dit que j'y comprends rien au foot :mdrlol1:. Je parle d'une tendance globale pour Lukaku (donc rien à voir avec les joueurs que tu as cités qui eux ont bien plus prouvé par le passé), il suffit d'aller sur n'importe quel forum de supporters de United ou de la Belgique pour s’apercevoir que cet argument ressort sans cesse quand ils parlent de lui. Icardi (que tu aimes tant critiquer) a très souvent répondu présent contre les gros du championnat (et même en LDC contre Tottenham et le Barça), en témoigne ses stats contre la Juve, et ce malgré un collectif bien inférieur à celui de cette saison. Donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je dis juste que pour moi ça ne pourra pas être une réussite totale tant qu'il ne franchira pas un cap contre les gros, ça s'arrête là.

Modifié par Ryanou
  • Hein ?! 2

Orche    623
Le 29/11/2019 à 19:20, kun a dit :

Malheureusement c'est tellement difficile de parler avec vous de football car vous n'y comprenez rien !

Cette phrase résume parfaitement pourquoi je ne lis pratiquement plus que les articles sur ce site. Ces 2-3 dernières pages m’impressionnent par les conneries qu'on peut y lire. A mon avis tu perds ton temps de tenter d'expliquer. 2 ème au championnat avec une équipe solide, Lukaku a mis 10 buts en 13 matchs pour sa première saison et ils ont principalement que du négatif à dire. On pourrait presque croire que c'est du troll.....

• J’aime 1
  • ;-) 1

steph'    9 795

Quel assist. Bon ok Lautaro n'a pas concrétisé donc techniquement c'en est pas un. Mais c'est tout comme. Il donne aussi un putain de bon centre pile sur la tête de Lautaro, qui malheureusement bute sur le gardien encore.

On dirait qu'il s'améliore dans le jeu de passes, et la conduite de balle globalement.

Modifié par steph'
  • J’aime 8

Ilvic    2 711

Excellent match encore, sur le premier but on voit comment il aspire 2 joueurs sur lui, il a fait de bonnes remises et passes à lautaro et il est bien meilleurs dans les duels.

• J’aime 2

Trent_FCI    4 661

J'ai vu quelques remises sympas sur le résumé ouaip...

Tant mieux, tant mieux

bouba930    1 371
Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Ça mon pote, Icardi ne l’a jamais fait en 7 ans chez nous

La je suis pas d’accord avec toi. Ok tu l’aimes pas,tu le critique ok,mais non ,des gestes classes ,il en a fais . 

Karon    830

Icardi a eu pas mal de jolis gestes chez nous, faut pas le nier. Mais il avait pas les caractéristiques de Lukaku.

Lukaku sait (de mieux en mieux) occuper les défenseurs, aspirer, créer des espaces et EN PLUS maintenant il envoie des caviars de dingue à Lautaro. L'entraînement paie.

Par contre Icardi devant la cage c'est un assassin et dans tout ce qu'a loupé Lukaku devant la cage, lui il en aurait planté un certain nombre, mais il aurait été + absent dans le jeu.

Bref c'est pas très pertinent de les comparer, j'aurais bien aimé les voir ensemble par contre.

• J’aime 3

Raiko    664

Quand Lukaku plantera un triplé au Milan, un quadruplé à la juve et finira à plus de trente buts en serie A, il pourra être comparé à Icardi sportivement, autrement ça n'a pas lieu d'être. 

Modifié par Raiko
  • J’aime 3

Megabass    2 556

Ça crache vraiment sur Icardi ? Par reconnaissance envers tout ce qu'il a accompli à l'Inter, faudrait peut-être mieux ne plus parler de lui ?

Lukaku n'a pas fait 1% de ce qu'a accompli Icardi, soyons sérieux. 

• J’aime 3

Rahim95    3 232
il y a 11 minutes, Raiko a dit :

Quand Lukaku plantera un triplé au Milan, un quadruplé à la juve et finira à plus de trente buts en serie A, il pourra être comparé à Icardi sportivement, autrement ça n'a pas lieu d'être. 

Je crois justement qu'on l'a acheté pour éviter ce genre de situations. Je crois même que c'est pour ça qu'on joue à deux devant

• Hein ?! 1

Ryanou    98
Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Ça mon pote, Icardi ne l’a jamais fait en 7 ans chez nous

Tu dois avoir la mémoire courte. Tu sais que t'es pas obligé de descendre Icardi pour encenser Lukaku ?

• J’aime 1

Davis_Bloom    4 948

Je crois qu’on a pas la même notion de descendre, ou alors certains font exprès de pas savoir lire le français ?

Pour la 1000e fois, Icardi est un tueur de surface pas de soucis simplement j’estime qu’il ne vaut pas l’idolatrie de certains et par cette séquence c’est une action tout simple mais diablement efficace que je n’ai jamais vu chez Icardi et que je vois chez Lukaku! 

Normalement la c’est clair comme l’eau de roche ???

Megabass    2 556

Pas compris le délire, il a réussi un extérieur du pied, c'est bon ça efface toutes ses bourdes techniques que même OPTA a la flemme de compter tellement elles sont nombreuses c'est pour dire. ça fait de lui un monstre technique meilleur qu'Icardi ? Culture de l'instant.