Aller au contenu

Messages recommandés

Samus    8 930

Je pense que si on arrive régulièrement à ressortir des phases de jeu comme sur le but de Sensi Dimanche, Lukaku devrait se régaler. Mais ça va être compliqué d'avoir des espaces pour lui. 

Je pense que plus que sa vitesse c'est son physique qui va le plus contribuer. Presséde le voir charger Bonucci et De Ligt et Szczesny sur son dos et marcher dans les cages avec la balle. 

Ce que j'adore dans ce deal c'est Paratici le magnifique qui s'est farci une semaine en Angleterre et qui est revenu sans Lukaku, avec Dybala encore dans les pattes et avec un bisou de Marotta sur ses fesses. 

Et ça n'a même pas augmenté le prix du Belge :laugh:

• J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1

steph'    8 204

jonahlomu08.jpg?itok=sZZSz0d-

Si y'a moyen de photoshopper ça pour y inclure Chiellini et Bonucci :mdrlol1:...

• Haha 5

Thana    191

Moi je vais etre optimiste et viser les 25 but 10 assist pour mettre la barre assez haute

• Goaaal 1

ConteBon    367
il y a 4 minutes, rachidator1974 a dit :

le transfert a failli capoter d'apres sandro bacheca, l'agent pastorello avait une blessure a la cheville gauche non soigné, on l'a échappé belle

Vu les millions qu'il allait toucher sur les transferts, je pense qu'il y serait même allé à quatre pattes... 🤗

• J’aime 1

Meds    3 373

C’est quand même un transfert à 65 M avec 13 de bonus payable en 5 fois ! Si c’est pas du masterclass , je sais pas ce que c’est alors. 

• J’aime 3

kun    1 095

Je confirme il a eu une com' de malade le Pastorello

Marco Materazzi    1 320
Posté(e) (modifié)

J'étais septique au début mais j'ai très vite réfléchis et changer d'avis ... Yaura toujours des éternels insatisfaits après ...

Modifié par Marco Materazzi
  • Cool 1

wilcox    54

Bienvenue Buffalo ! 

Impatient de voir comment son adaptation va ce dérouler wait and see

En tout cas bon chance tire nous vers le haut (dans les cages adverses aussi si possible) et prouve nous que cet investissement en vaut la peine.

Amgara_amazigh    479
Posté(e) (modifié)

Bienvenue Romelu, tu fait partie dans la grande famille Inter maintenant !  En espérant que tu te donne à fond pour tes nouvelles couleurs :nikel:

Prochainement, l' attaque spéciale du double "L" LAUTARO/LUKAKU !!!!

Capture d’écran 2019-08-08 à 19.19.58.png

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 2

Kroutch    1 646

Bravo à la Direction pour l'effort financier réalisé. On casse la tirelire, comme un grand club européen.

J'espère qu'on ne se trompe pas et que le joueur, sous l'impulsion de son entraîneur, s'adaptera bien en Italie.

• J’aime 5

Nerazzuro_MGS    975
Il y a 1 heure, steph' a dit :

jonahlomu08.jpg?itok=sZZSz0d-

Si y'a moyen de photoshopper ça pour y inclure Chiellini et Bonucci :mdrlol1:...

Difficile a placer leur tronche sur cette photo...du coup j'ai pris une autre

lukakone.thumb.jpg.9fa5f7ac60134d6c0506ba3c56010bf7.jpg

• J’aime 1
  • Haha 7
  • Goaaal 1

Trent_FCI    4 148
il y a 13 minutes, Megabass a dit :

Moi j'attends l'avis de @Trent_FCI :hehe:

Bon voilà...

Je suis officiellement...

Un supporter de Romelu Lukaku.

C'est un jour sombre dans mon histoire... 💀

• Haha 2
  • Cool 1

Mazzuri    1 203

Bon ça y est il peut commencer son régime ? Putain 94KG quoi ... presque 100, c'est pas possible pour un joueur de foot

steph'    8 204
Posté(e) (modifié)

Celui de Sacripan vaut 20/20 à l'aise, bordel avec la C1 petite touche perso :laugh:

ps: putain il a même mis le n°9, ce soucis du détail 😮

Modifié par steph'
  • Haha 2
  • Cool 1

Raiko    605

Bon il est là. Fin de l'éposode 6 saison 1 de la télénova qui dure depuis fevrier. On ne peut que le supporter maintenant.

Raisonnement par l'absolu : Lukaku remplace quantitativement un certain Icardi qui peut assurer 25 buts mini par saison (hors période de follie) --> Dans l'absolu, on ne se renforce pas. Mais vu le contexte (nouvel entraîneur + risque d'entamer une saison sans pointe) on peut le considérer comme un renforcement. Après s'il ne fait pas rapidement oublier que l'on a jarté (à juste titre ou pas) un top buteur, je l'aurait mauvaise.

• J’aime 1
  • Triste 1

Amgara_amazigh    479
il y a 10 minutes, steph' a dit :

Celui de Sacripan vaut 20/20 à l'aise, bordel avec la C1 petite touche perso :laugh:

ps: putain il a même mis le n°9, ce soucis du détail 😮

Il a aussi mis un bout du chiffre 4 sur le gars du bas, surement pour De ligt. On a trouvé notre "nouveau Van gogh de la retouche photo" 😎

• J’aime 1
  • Haha 2

rachidator1974    775
Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Difficile a placer leur tronche sur cette photo...du coup j'ai pris une autre

lukakone.thumb.jpg.9fa5f7ac60134d6c0506ba3c56010bf7.jpg

j'aime bien gogorilla s'agripe comme il peut au service trois piéce de romulo

• Haha 1

bricero    821

C'est quand même hallucinant  le manque de respect de certains envers LUKAKU. Juste pour rappel il s'agit d'un gaucher. 

Sinon Bienvenu ROMELU. Welcome LUKAKU. 

• Haha 1

Megabass    1 854

C'est sympa vos montages photos les gars... Faut juste que je vous rappelle que Lukaku a joué contre nous l'année dernière... Des verres de cocktails ont été retrouvés par les jardiniers le jour suivant derrière les cages, après visionnage des caméras, il s'est avéré que les verres appartenaient à la charnière centrale de la Juve'... :mdrlol1:

J'veux pas casser votre morale les gars mais comme a dit @Raiko Il est sensé au moins égalé le rendement d'Icardi... Et la j'en doute fortement.