Aller au contenu
Damien

Romelu Lukaku

Messages recommandés

Trent_FCI    4 661
Il y a 3 heures, Salva a dit :

Dans le genre commentaires exagéré c’est de ça que je veux parler 

Attends, tu peux me dire ce qu'il y a d'exagérer dans ce commentaire au juste ? ?

Autant tu m'aurais sortit un post des premiers matchs, j'aurais compris. Mais là, je vois pas...

Megabass    2 556

@tibou55

Sans vouloir

Y a quoi d'hyper d'amazing, awesome  unbelievable dans cette compilation ? Il a fait quoi de "waw" ? Ca valait vraiment la peine d'en faire une compilation ? Ils sont arrivés à ce point les fans de Lukaku ? S'extasier pour un décalage crée ou une passe dans le course contre la terrible SPAL ?

Modifié par Victor Newman
Message trop explicite
  • Haha 1

tibou55    88
Il y a 8 heures, Megabass a dit :

@tibou55

Sans vouloir

Y a quoi d'hyper d'amazing, awesome  unbelievable dans cette compilation ? Il a fait quoi de "waw" ? Ca valait vraiment la peine d'en faire une compilation ? Ils sont arrivés à ce point les fans de Lukaku ? S'extasier pour un décalage crée ou une passe dans le course contre la terrible SPAL ?

Suis assez d'accord avec toi. Je retiens surtout qu'il a été un point d'appui plutôt efficace dans ce match. Reste à le voir faire cela tout le long de la saison. Mais il est loin le lukaku fat and lazy. Pourvu que ça dure. ?

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Megabass    2 556
il y a 9 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

@Megabass tu la tué sur le coup le petit tibou, sinon la chorégraphie mdr :laughing[2]:

Toi alors t'est un bon vivant ?

Notre Big Rom :hehe:

Mais je l'apprécie le @tibou55, même si il souffle des idées bizarres à @Victor Newman :facepalm:

tibou55    88
Il y a 11 heures, Megabass a dit :

Mais je l'apprécie le @tibou55, même si il souffle des idées bizarres à @Victor Newman :facepalm:

T'inquiètes, j'ai pas pris la mouche. (dans les deux sens du terme ?

Mais ta réaction ne va pas aider à ce que je te défende auprès de Victor. ? 

• Haha 2

Karon    830
Le 03/12/2019 à 19:19, Raiko a dit :

C'est plus débile de les comparer tout court si tu veux, d'autant plus si tu inventes des histoires de quand Spaletti la fait descendre. Le nombre de buts a chuté uniquement au mental. Au psg il a pas une équipe pour lui (sinon il plantera encore plus) et le mec te mets Cavani (rien que ça) d'entrée de jeu sur le banc. Non vraiment la comparaison est d'une inutilité... Faut arrêter. Kiffer Lukaku ses passes ses contrôles mais pas plus 

Cavani c’est sa blessure qui l’a mis sur le banc.

Et pour la chute d’Icardi en nombre de buts c’était avant les problèmes avec le vestiaire. Et comme par hasard sa femme qui fait des déclarations à la con comme quoi les coéquipiers font pas assez de passes...

Bref, c’est derrière nous.

• J’aime 1

tibou55    88
il y a 19 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est si choquant que ça ? ?

Oui. D'autant plus avec le contexte de cette saison et les incidents déjà évoqués.

• J’aime 1

Rainezero    252
il y a 48 minutes, Trent_FCI a dit :

Dans un journal, sa n’a clairement pas sa place, c’est juste stupide je dirais.

Deux joueurs de foot tout ce qu’il y a de plus normal, avec énormément de qualité et de défauts, et le premier truc qu’ils ont en tête c’est la couleur de peau, apparemment les journalistes ne voient que ça, au point d’en faire leur une, et c’est l’idée qu’il transmette aux gens, c’est chaud quand même ??‍♂️ ...

Modifié par Rainezero
  • J’aime 2

steph'    9 795
Il y a 15 heures, Karon a dit :

Cavani c’est sa blessure qui l’a mis sur le banc.

Et pour la chute d’Icardi en nombre de buts c’était avant les problèmes avec le vestiaire. Et comme par hasard sa femme qui fait des déclarations à la con comme quoi les coéquipiers font pas assez de passes...

Bref, c’est derrière nous.

Et sans Icardi il aurait été titulaire par défaut, pas par mérite.

Le mec affiche un niveau absolument dégueulasse depuis longtemps. Hier encore, quel carnaval. Bref, Tuchel a hâte de s'en débarrasser, à raison.

Megabass    2 556
il y a 58 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est une question de contexte, tous ses scandales sur les cris de singes et tu sors cet article derrière ? Très mauvais timing je dirais.

jipé    60

Ce n'est pas qu'une question de contexte, si on laisse passer ce genre de "Une", on ouvre la porte à un délire nauséabond. Mais tout va bien en Italie toute façon...

S'il y a bien une attitude à ne pas avoir, c'est essayer d'y voir un 3ème ou 4ème degré qui pourrait faire rire (je ne vois pas trop comment, ni où est la note d'humour, mais bon). Les clubs font bien de condamner immédiatement ce torchon, et j'espère que certains se feront un plaisir de s'essuyer avec.

• J’aime 1

Jazzi    427

Mais il n'y a absolument rien de raciste je trouve c'est un jeu de mot. Je suis sur que les renoi en on pojr la plupart  rien a faire de cette une alors que tous les blancs s'indigne

tibou55    88

Moi aussi elle me fait marrer, c'est un tel condensé de conneries et d'ignorance. Je rigole du brainstorming qui a débouché sur "oui ça passe, c'est marrant. Ils sont noirs, on peut pas dire nègre donc black ça passe. En plus black friday hahaha. La semaine prochaine on fait les jaunes. Ya quoi comme journée jaune à venir ? Et comme un italien est en tête du classement bes buteurs...les macaronis au pouvoir" ?

Ps: ma mère a été une première génération née sur le sol belge, elle s'est fait maltraité toute son enfance à l'école en étant traitée entre autres de macaroni. En tant que caucasien, on ne peut pas décemment dire que les africains n'en ont rien à cirer de ce titre. On ne sait pas ce que chacun d'eux a traversé.

• J’aime 1