Aller au contenu
Damien

Romelu Lukaku

Messages recommandés

steph'    11 344
Il y a 5 heures, Rainezero a dit :

Dans un journal, sa n’a clairement pas sa place, c’est juste stupide je dirais.

Deux joueurs de foot tout ce qu’il y a de plus normal, avec énormément de qualité et de défauts, et le premier truc qu’ils ont en tête c’est la couleur de peau, apparemment les journalistes ne voient que ça, au point d’en faire leur une, et c’est l’idée qu’il transmette aux gens, c’est chaud quand même ??‍♂️ ...

En fait en plus du timing, elle est surtout là la maladresse. Tu lis l'encart et tu vois que ça parle purement du sportif (2 ex-Man U qui renaissent en Italie). Et donc là tu te demandes pourquoi ce titre et tu comprends que le mec voulait juste placer son jeu de mot coûte que coûte :mdrlol1:

J'essaye d'imaginer sa tête quand il a eu le premier imprimé :mdrlol1:

• Haha 1

SANGOKU    2 861

Hier il s'est fait bouffer par Smallville. Notamment sur les ballons aériens 

Modifié par SANGOKU

Meds    4 020
il y a une heure, SANGOKU a dit :

Hier il s'est fait bouffer par Smallville. Notamment sur les ballons aériens 

Merci les coups dans le dos de Smalling jamais sifflés. Lui et Mancini ont fait que ça tout le match c'est juste pas le même sport mais si ça n'enlève pas le fait qu'il aurait du faire mieux.

• J’aime 1

Rahim95    3 679
Le 05/12/2019 à 18:09, steph' a dit :

En fait en plus du timing, elle est surtout là la maladresse. Tu lis l'encart et tu vois que ça parle purement du sportif (2 ex-Man U qui renaissent en Italie). Et donc là tu te demandes pourquoi ce titre et tu comprends que le mec voulait juste placer son jeu de mot coûte que coûte :mdrlol1:

J'essaye d'imaginer sa tête quand il a eu le premier imprimé :mdrlol1:

La Roma et le Milan ont décidé de bannir le CdS de leur centre d'entraînement. 

En revanche il me semble qu'il y'a eu aucune réaction chez nous ?

Ryanou    121

Chaque fois que le niveau s'est réellement élevé cette saison (ce soir contre le Barça, Dortmund Aller-retour, Juventus) il s'est chié dessus. Ce soir c'est encore plus scandaleux malgré son but. C'est le même phénomène qu'Ibra ce joueur, (relativement) fort avec les faibles et faible avec les forts.

• J’aime 1

Batistuta9    1 525

J'étais d'accord sur tout mais ta osé comparer ibra avec lukaku quand même. Ibra ca reste une planète au-dessus. Il sais jouer au foot techniquement. 

• J’aime 2

Ryanou    121

Je parle pas du niveau, bien entendu que Ibra c'est une planète au dessus, je parle du fait que contre les gros il se ch*ait régulièrement dessus aussi.

bouba930    2 663
il y a 12 minutes, Batistuta9 a dit :

J'étais d'accord sur tout mais ta osé comparer ibra avec lukaku quand même. Ibra ca reste une planète au-dessus. Il sais jouer au foot techniquement. 

Et si on le comparais avec Batistuta ? ??

• Haha 1
  • Wouah 1

Declo    960

malgré son but (aidé d'ailleurs par une déviation) je retiendrai toujours les deux franches occasions qu'il raté magistralement en plus de sa maladresse pendant tout le match. il marque contre les petites équipes mais pas du-tout au rendez vous contre les équipes de premiers rang.

Modifié par Declo

Batistuta9    1 525
il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Et si on le comparais avec Batistuta ? ??

? Je demande un Ban définitif et mérité ou un octogone.  Pas touche à Batigol !!!!!!

• Haha 1

bouba930    2 663
il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

? Je demande un Ban définitif et mérité ou un octogone.  Pas touche à Batigol !!!!!!

Je fais 1m92 105 kg,je pratique du Ninjutsu,Taijutsu et sur le point de développer le Mangekyu Sharigan .

T’es sur tu veut un octogone ? ??

• Haha 2

Megabass    3 401
il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Je fais 1m92 105 kg,je pratique du Ninjutsu,Taijutsu et sur le point de développer le Mangekyu Sharigan .

Même pas tu aides ton équipe à passer les groupes avec tout ses pouvoirs ?

• Haha 1

Batistuta9    1 525
il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Je possède un 357 magnum

Tes sur de vouloir mettre batigol dans la meme phrase que lukaku ? ??

• Haha 1
  • Goaaal 1

Il Pazzo    4 933

Son face à face avec sa frappe de bourrin sans viser, son placement de merde qui le met hj sur le but de Lautaro... Sérieux il a vraiment croqué comme c'est pas permis. Malgré ses stats il traine et confirme sa réputation de petit zboub.

• J’aime 3

Ryanou    121

Quand il arrivé et comme je ne le connaissais que vaguement ne suivant que très peu la PL et la Belgique, je suis allé sur des forums de supps de MU et ensuite de la Belgique, et la critique qui revenait le plus souvent le concernant c'etait que dans les matchs à enjeu et/ou quand le niveau s’élevait il disparaissait du match. C'est quand même un joueur qui va sur ses 27 ans, donc de ce côté là j'ai plus trop d'espoir. J'espère juste qu'il continuera à performer en championnat et que son entente avec Lautaro sera toujours aussi bonne.

Modifié par Ryanou

KarimGipuzcoa    1 357
il y a 9 minutes, Megabass a dit :

copain

Garde tes distances le zèbre il n'y a pas d'amitié qui tienne avec un crotale ?

Modifié par KarimGipuzcoa
  • Haha 2

Samus    12 325

Il n'est certainement pas timide lorsqu'il s'agit de reprocher à ses coéquipiers de ne pas lui avoir donné la balle. Ca ne me dérange pas spécialement vu que c'est un attaquant, cela dit, quand on voit ce qu'il en fait des fois. C'est vraiment rageant.

• Goaaal 1

bouba930    2 663
il y a 16 minutes, Batistuta9 a dit :

Je possède un 357 magnum

Tes sur de vouloir mettre batigol dans la meme phrase que lukaku ? ??

Tu es désormais ds mon genjutsu ,tire toi dessus .

Blague à part je sais pas quoi dire ,j’ai demandé à ma femme de dormir chez ses parents ce soir pour être tranquille, bah je regrette,j’aurai pas dû .

Lukaku,je lui en veut pas,même s’il es nul à chier vraiment.

• Haha 1