Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

Lui c’est pas quand il coute un match c’est tout le temps le cas même quand il est bon il y en a toujours pour venir expliqué que c’est une merde qui sais pas jouer au foot. Encore hier ce lui tombe dessus direct (lui avant les avant tout les autres)alors que c’est pas de sa faute si nos milleux ne savent pas sortir un ballon propre. Si on avait su prendre le match en main et qu’on avait su aligné trois passe de suite ce match on le gagnait raté de lukaku ou pas raté de lukaku 

• J’aime 3
  • Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

A part quand c'est full langage sms je trouve ça bien naze de tacler sur l'orthographe. Le français n'est peut-être pas la langue maternelle de tout le monde et quand bien même... L'âge, l'éducation,

Desfois je me demande si c'est de la provocation..  Mais j'ai trouvé la réponse, ce n'en est pas , c'est juste qu'il fait parti des seuls français à aimer cette équipe avec son fidèle compagnon @

Je me suis fait devancer par Nerazzuro_MGS! Tant pis, c'est tellement bon  ???

Images publiées

il y a 6 minutes, schumacher a dit :

Lui c’est pas quand il coute un match c’est tout le temps le cas même quand il est bon il y en a toujours pour venir expliqué que c’est une merde qui sais pas jouer au foot. Encore hier ce lui tombe dessus direct (lui avant les avant tout les autres)alors que c’est pas de sa faute si nos milleux ne savent pas sortir un ballon propre. Si on avait su prendre le match en main et qu’on avait su aligné trois passe de suite ce match on le gagnait raté de lukaku ou pas raté de lukaku 

Ouais c'est bien beau tout ça, mais si en face des cages grandes ouverts tu tires sur le gardien, c'est de ta faute et ça ne change rien que derrière toi il y ait Vecino-Valero ou Pirlo-Xavi. 

• J’aime 2
  • Goaaal 1

Vous avez l’impression que Liverpool perd des que Salah ou mané manque? Ou que City perd quand aguero en manque? Et non Parceque derrière les gars lui remette un ballon propre. Ce qui fait que à la fin on en parle même pas. On est pas qualifié parce qu’on a pas le niveau et pas Parceque lukaku manque une ou deux occaz 

et puit à un moment c’est le seul à pouvoir se créer des situation et à pouvoir marqué? Ils sont où les autres joueur offensif? 

Modifié par schumacher
  • J’aime 1
Il y a 2 heures, kun a dit :

Je dis simplement qu'y être c'est top, mais ne pas y être, en sachant que ce n'est pas encore un objectif, ce n'est pas la mort, 2 années qu'on se tape des groupes de la mort, avec de la régularité et un groupe plus simple ce sera jouable. Pas la peine de pleurer tous pendant des heures

La C1 ce n'est pas que du prestige, c'est aussi et avant tout du flouze €€€€€.

Une qualif' en 8è aurait grandement aidé pour le mercato hivernal.

• J’aime 2
il y a 2 minutes, steph' a dit :

La C1 ce n'est pas que du prestige, c'est aussi et avant tout du flouze €€€€€.

Une qualif' en 8è aurait grandement aidé pour le mercato hivernal.

Imagine alors un quart de finale :hehe:

il y a 3 minutes, schumacher a dit :

Vous avez l’impression que Liverpool perd des que Salah ou mané manque? Ou que City perd quand aguero en manque? Et non Parceque derrière les gars lui remette un ballon propre. Ce qui fait que à la fin on en parle même pas. On est pas qualifié parce qu’on a pas le niveau et pas Parceque lukaku manque une ou deux occaz 

et puit à un moment c’est le seul à pouvoir se créer des situation et à pouvoir marqué? Ils sont où les autres joueur offensif? 

T'es tombé sur la tête toi aussi comme le vrai Schumi' ? Tu vois pas que l'Inter doit son activité offensive au chien enragé L.Martinez ? 

il y a 29 minutes, schumacher a dit :

c’est tout le temps le cas même quand il est bon

Quand il est bon il démontre quand même que sa technique très incertaine peut coûter un match. C'est la peur de voir cela arriver qui justifie la plupart des critiques.

Bah devine-quoi, c'est exactement ce qu'il s'est passé hier. Sa technique dégueulasse l'a handicapé devant le but, plusieurs fois. Le petit pont raté, le tir de brut pile sur le gardien (et de son bon pied pourtant !).

Et personne ne dit que TOUT est de sa faute, mais encore une fois c'est un fait, il s'est foiré devant le but. Après bien sûr l'élimination hier c'est un tout vraiment, ses ratés à lui, ce milieu dégueulasse, la défense qui se prend 2 buts de puceaux + les matchs face à Dortmund et Slavia.

Pour moi il a une chance de se rattraper en donnant le maximum en championnat et prochainement en C3. Et pitié, stop les bras en l'air dès que monsieur n'a pas le ballon.

• J’aime 2

Ta raison a 200% sur le fait qu’il a une attitude de merde des qu’il y a une erreur à côté de lui sa me saoule aussi... 

Mais se retrappé de quoi? 

Et oui il a une technique limitée comme les attanquants avec son profil. Mais après il a d’autre qualité Conte l’a voulu pour qu’il face du lukaku qu’il pèse sur La Défense qu’il jou dos au but qu’il gagne des duel... Faut pas s’attendre à ce qu’il nous face du ben yedder. 

Sur le 2ème but refusé de Lautaro, si Lukaku ne met pas son pied pour empêché le défenseur de dégager le ballon, pas sur que Lautaro peut "marqué". Je crois que c'était son but sur cette action. à revoir

De toute façon, vous en faites tout un scandale sur Lukaku, faut avouer, et c'est vraiment pesant et fatigant.

Il a surement ses défauts mais tant que vous ne voulez pas le considérer comme un joueur comme les autres, tant que vous essayez toujours de faire la comparaison avec les autres, ça revient toujours au même "débats". 

Pardon pour mon niveau français.

• J’aime 2
il y a 4 minutes, ilies a dit :

Hier il a marqué son but malgré ses limites technique, ce n'est pas de sa faute si on a perdu mais de la faute de nos milieux catastrophique incapables d'aligner trois passes

Ou peut-être c'est la faute des Agnelli ? Ils ont payé un hypnotiseur pour que Lukaku tire sur le gardien, dribble qui finit en 6 mètres et surtout trainer ses savates derrière la ligne du hors jeu.

On sait pas, mais la théorie est plausible. 

il y a 22 minutes, Don Don a dit :

Sur le 2ème but refusé de Lautaro, si Lukaku ne met pas son pied pour empêché le défenseur de dégager le ballon, pas sur que Lautaro peut "marqué". Je crois que c'était son but sur cette action. à revoir

De toute façon, vous en faites tout un scandale sur Lukaku, faut avouer, et c'est vraiment pesant et fatigant.

Il a surement ses défauts mais tant que vous ne voulez pas le considérer comme un joueur comme les autres, tant que vous essayez toujours de faire la comparaison avec les autres, ça revient toujours au même "débats". 

Pardon pour mon niveau français.

Il n'y a pas de comparaison, peu importe le profil d'un attaquant on attend qu'il sache faire le strict minimum comme contrôler un ballon ou avoir une conduite de balle correcte. Les renards de surface tel que Trezeguet Crespo ou Inzaghi savaient assurer ce minimum. Il a déjà montré qu'il pouvait le faire comme quand il adresse cette merveille de centre pour Lautaro y'a 2 semaines, ou même vendredi dernier quand il fait sa super passe toujours pour l'argentin, mais ça reste malheureusement des exceptions.

C'est le joueur le plus cher de l'histoire du club, ok il ne s'est pas fixé un prix tout seul mais peu importe, ça reste le plus cher, et il succède à de nombreux autres grands attaquants passés par ce club, et certains de ces grands se sont mangés des critiques pour moins que ça. C'est un grand gaillard, il peut assumer.

https://youtu.be/tFP_ZhxrNto?t=103

https://youtu.be/tFP_ZhxrNto?t=456

https://youtu.be/tFP_ZhxrNto?t=485

https://youtu.be/tFP_ZhxrNto?t=468

https://youtu.be/tFP_ZhxrNto?t=600

Voici les 5 actions qu'il a foiré ou qu'il a fait foirer à cause de son placement et qui auraient pu nous qualifier. Donc l'excuse du milieu je veux bien l'entendre mais encore une fois les opportunités elles sont là et c'est en grande partie de sa faute si l'équipe n'est pas passée.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 1

Les deux dernières non les trois autres oui il a eu des échecs... et après c’est à cause de lui si personne d’autre n’a concrétisé ou ne s’est créé aucune occasion? C’est à cause de lui nul contre le Slavia et j’imagine que c’est encore à cause de lui qu’on en prend trois à Dortmund? Alors oui c’est sur il aurait pu marqué un but dans un match où on est complètement dominé ça aurai sauvé les apparence. 

• J’aime 3

On connait ses défauts, ce qu'il peut nous apporter même avant son arrivé  chez nous. Pour l'instant, il est à son niveau, un ton au dessus même. Surtout, y a quelques progresses dans ses performances.

Ce n'est pas mon joueur préféré, loin de là, mais tant qu'un joueur joue pour mon équipe, qu'il ne pollue pas mon club, qu'il n'était pas out 3 mois pour une blessure de 3 semaines (avec des circonstances différents bien entendu) il aura toujours, plus ou moins, mon support.

Je l'attend pas au tournant, je ne le sifflera pas, je ne l'insultera pas dès qu'il a foiré un geste.

J'avoue que ses loupés sur le face à face avec le gardien, le 1er et le 2ème  m'as mis en colère comme pas possible. 

• J’aime 2

Dans ce cas on jette Neymar, on jette Hazard, on jette Griezmann, on jette tous les joueurs lol

Non la vérité c'est que vous ne comprenez pas que d'un 70M aujourd'hui c'est peanuts, et de deux, un match contre une grande équipe ça se gagne en équipe et on a manqué de qq chose en équipe, alors on aurait pu avoir un ou 2 coups de bol pour gagner ça oui mais au final on paye le fait d'avoir manqué de collectif car Conte est là que depuis 4 mois, que le groupe est quasi neuf, que le système de jeu est différent des autres années, et surtout qu'on rencontrait des équipes déjà bien construites depuis des années avec de très grands joueurs. Pourtant en double confrontation on perd uniquement contre le Barça, faut au contraire se dire qu'on est sur la bonne voie et que dans 2 ans on aura l'ambition de véritable pouvoir faire partie des 6-8 équipes qui peuvent gagner.

• J’aime 4

Non mais qu’on dise que Lukaku a quand même apporté à l’équipe cette saison je veux bien , mais commencer à défendre ceux qui attendaient plus d’un joueur recruté à ce prix là et voulu contre vents et marées par le coach pour son match d’hier c’est tout sauf sérieux. 

Encore une fois il n’est pas le seul fautif tant il y a de paramètres à prendre en compte dans notre situation actuelle mais il est clair qu’hier il n’a pas été à la hauteur. 

Et bien évidement que les plus sceptiques à son arrivée en remette une couche étant donné que dans un tel match on ne peut se permettre de tels occasions manquées. 

Maintenant Conte compte sur Lukaku à 200% alors pour ma part si il marque et aide l’équipe je serai heureux , et si il foire je le blâmerai c’est clair. Je pense que de toutes manières on attendait pas de Lukaku qu’il soit le messie. 

• J’aime 3
il y a une heure, kun a dit :

Dans ce cas on jette Neymar, on jette Hazard, on jette Griezmann, on jette tous les joueurs lol

Non la vérité c'est que vous ne comprenez pas que d'un 70M aujourd'hui c'est peanuts, et de deux, un match contre une grande équipe ça se gagne en équipe et on a manqué de qq chose en équipe, alors on aurait pu avoir un ou 2 coups de bol pour gagner ça oui mais au final on paye le fait d'avoir manqué de collectif car Conte est là que depuis 4 mois, que le groupe est quasi neuf, que le système de jeu est différent des autres années, et surtout qu'on rencontrait des équipes déjà bien construites depuis des années avec de très grands joueurs. Pourtant en double confrontation on perd uniquement contre le Barça, faut au contraire se dire qu'on est sur la bonne voie et que dans 2 ans on aura l'ambition de véritable pouvoir faire partie des 6-8 équipes qui peuvent gagner.

Cite moi des attaquants de pointe achetés plus de 70M ces dernières années ? Tu verras qu'il y en a très peu, donc c'est loin d'être "peanuts" comme tu dis, surtout vu le contexte économique de l'Inter.

Aucun rapport entre ces joueurs et Lukaku, eux ont prouvé au plus haut niveau et ont tous plusieurs matchs référence en LDC.

S'il n'avait pas été servi du match et que collectivement nous avions été en dessous de tout ton argument aurait pu être entendu, mais (encore une fois) il a eu les occase et (encore une fois) il s'est foiré contre un gros dans un match à enjeu ! Son rôle premier quoi qu'on en dise c'est de terminer les actions, et quand on voit ce qu'il a raté hier ça ne peut qu'être un match raté. Alors oui si collectivement nous avions été meilleurs il aurait peut-être eu plus d'occase et il aurait peut-être marqué le but de la qualif', mais ça n'empêche pas que sa perf est indigne d'un attaquant de son statut.

Modifié par Ryanou
  • Goaaal 3