Aller au contenu
Damien

Romelu Lukaku

Messages recommandés

Kroutch    1 647

Le p'tit malin. Il cite Adriano...

Bon... J'apprécie sa motivation & enthousiasme. C'est bon pour le groupe! 

Nerazzuro_MGS    1 157

Je parie qu'il fait coucou a Mauro Nara :mdrlol1:

Cella la est magique, le gabarit colossale de Romelu, la gueule du gardien, le FESSIER surréaliste, mais d'ou sort-il ça :mdrlol1:

spacer.png

• Haha 1

Nerazzuro_MGS    1 157

Il est ou le Topic "je savais pas ou mettre ca..." ?!!!!

Du coup...je savais pas ou mettre ca je le mets vu que Lukaku a planté un quadruplé 😎 

J'ai comme l'impression qu'on se dirige vers une attaque Lukaku-Esposito pour le début du championnat, en attendant le retour en forme de Lautaro 

Les anti-Lukaku réfléchissez deux minutes avant de dire que ce n'est qu'un gros sac qui s'est fait piquer sa place par Lingard ! Lukaku est venu car c'est un très bon attaquant mais surtout car il a été DEMANDE par Conte ! Le jeu du technicien italien se base sur un attaquant physique qui joue en pivot capable de remiser en une touche de balle ! Un peu comme Esposito lorsque Sensi a marqué contre Tottenham pour montrer un exemple parfait. Lukaku est exactement ce type de joueur. On achète pas un attaquant car il est uniquement un type qui marque des buts (un peu quand même mais pas totalement) mais surtout car il est important dans le jeu ! Lukaku sera la pièce maîtresse du jeu de Conte car il est un attaquant puissant qui pèse sur une défense (sans mauvais jeu de mot 😅) mais aussi capable de jouer en pivot... Je le répète encore.. Et, bien évidemment, c'est un joueur rapide, technique, bon de la tete mais aussi très bon finisseur...

• Goaaal 2

IIG    655

• J’aime 1
  • Haha 1

yan    184
Il y a 9 heures, ForzaInter1908 a dit :

Les anti-Lukaku réfléchissez deux minutes avant de dire que ce n'est qu'un gros sac qui s'est fait piquer sa place par Lingard ! Lukaku est venu car c'est un très bon attaquant mais surtout car il a été DEMANDE par Conte ! Le jeu du technicien italien se base sur un attaquant physique qui joue en pivot capable de remiser en une touche de balle ! Un peu comme Esposito lorsque Sensi a marqué contre Tottenham pour montrer un exemple parfait. Lukaku est exactement ce type de joueur. On achète pas un attaquant car il est uniquement un type qui marque des buts (un peu quand même mais pas totalement) mais surtout car il est important dans le jeu ! Lukaku sera la pièce maîtresse du jeu de Conte car il est un attaquant puissant qui pèse sur une défense (sans mauvais jeu de mot 😅) mais aussi capable de jouer en pivot... Je le répète encore.. Et, bien évidemment, c'est un joueur rapide, technique, bon de la tete mais aussi très bon finisseur...

Jle vois bien planté une vingtaine de buts pour sa première saison voir plus si il a la réussite avec lui. Dans tous les cas il apportera au jeu. Quand même dommage de pas l'associer à icardi on a les 2 en ce moment 😭

• J’aime 2

intervenant    491

Il y aura beaucoup d 'attentes sur ses performances vu le prix de son transfert et de faire oublier Mauro icardi meilleur buteur de série a en 2015 2018 avec une équipe de galactiques ( rires ) . L' association des 2 suscite la curiosité , mais pour la complementarite reste a déterminer , ils vont se mettre en compétition sur le terrain . Et puis icardi c'est un attaquant de surface , seul en pointe même si sa capacité a jouer a 2 n a pu être prouve.

Il y a 4 heures, yan a dit :

Jle vois bien planté une vingtaine de buts pour sa première saison voir plus si il a la réussite avec lui. Dans tous les cas il apportera au jeu. Quand même dommage de pas l'associer à icardi on a les 2 en ce moment 😭

Ce serait une attaque de feu mais le problème c'est que Icardi est un attaquant de pointe pur dans un 4-2-3-1, un renard, un vrai 9 comme on en trouve plus... Capable de marquer à tout moment, faire un match de merde où il touche 4 ballons puis capable de merde un doublé. Lukaku, en fonction du jeu de Conte, a besoin d'un faux 9, un mec qui lui tourne autour, capable de faire des appels tranchants et parti r dans me dos de la défense. Lauatro est parfait. Voila pourquoi il ne faudra pas mettre Dzeko avec Lukaku

Salva    385
Posté(e) (modifié)

Nan mais les gars Dzeko si il vient c’est en remplaçant de Lukaku et pas pour jouer à ses côtés.

C’est pour être certain de toujours avoir un pivot même quand on fait tourner.

(sauf qu’avec la forme actuelle de Dzeko, Lukaku va avoir la vie dur)

Modifié par Salva

Oxyred    1 456

Y en a qui continuent d'imaginer une attaque à deux avec Icardi... Réveillez-vous les gars :mdrlol1:

• Haha 1

yan    184
il y a 12 minutes, Oxyred a dit :

Y en a qui continuent d'imaginer une attaque à deux avec Icardi... Réveillez-vous les gars :mdrlol1:

Non t'inquiète pas on sait tous qu'icardi est destiné à partir. C'est juste qu'à l'heure actuelle lukaku et icardi s'entraîne bien dans la même équipe 🤤

IIG    655

Salade .... ahahah 

On compte sur toi Romelu !

steph'    8 910

Excellent :mdrlol1:

Pourtant en Angleterre c'est déjà chaud la préparation sachant que les équipes jouent plus, et avec plus d'intensité. Conte ça doit vraiment être quelque chose à l'entraînement...

• J’aime 1

Megabass    2 318

Qui est chaud pour prendre les paris ?

Moi j'dis qu'il va faire 6 bons mois après ce sera le désert de Gobi.

Ilvic    2 351
il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Mais qu'est ce que t'es chiant en ce moment toi :facepalm:

Vivement la fin du mercato quand il devra supprimer son compte parce que sa prophétie Icardi à la Juve pour 30M + un ballon kipsta dégonflé et une photo de Wanda nue ne s'est pas réalisée :aie:

il y a 21 minutes, Megabass a dit :

Qui est chaud pour prendre les paris ?

Moi j'dis qu'il va faire 6 bons mois après ce sera le désert de Gobi.

Ce qui est sur c'est qu'il fera de meilleurs mois que Gonzalo Uber eats

• ;-) 1
  • Haha 2

kun    1 220

Magabass il a juste les nerfs de sentir cette fin de cycle à la Juve arrivée dans les prochaines années. Tkt pas mon megabass, l'échange Icardi - Dybala approche tu vas être aux anges ;)

Samus    9 547
il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Mais qu'est ce que t'es chiant en ce moment toi :facepalm:

Rectification. 

De toute façon, s'il est bon Megabass disparaîtra et dira qu'il est en vacances ;)

• Haha 2