Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

A part quand c'est full langage sms je trouve ça bien naze de tacler sur l'orthographe. Le français n'est peut-être pas la langue maternelle de tout le monde et quand bien même... L'âge, l'éducation,

Desfois je me demande si c'est de la provocation..  Mais j'ai trouvé la réponse, ce n'en est pas , c'est juste qu'il fait parti des seuls français à aimer cette équipe avec son fidèle compagnon @

Je me suis fait devancer par Nerazzuro_MGS! Tant pis, c'est tellement bon  ???

Images publiées

L'année dernière par sa flemmardise de se replacer il annule un but crucial pour la qualif contre le Barça B , la pareil . 

Les gens aime bien dire Lukaku > Icardi , bah au moins Mauro il savait être décisif contre les gros , Lautaro aussi , Lukaku ? Non seulement pas décisif , mais il sabote le match. Je regrette d'avoir constater des améliorations chez ce joueur  , donnez moi Gabriel Jesus , Zapata , Lacazette n'importe qui c'est meilleur que lui niveau Q.I football , marre de jouer avec des attaquants 0 intelligence de jeu .

• J’aime 3
il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

J'avais prévenu...

La grande interview pré-match important.

Il est con comme un pied, il fait à chaque fois la même connerie.

Le plus mémorable c'est avant l'Euro..."nos adversaires on va les gifler" ... Qui dit ça sérieux?

Non mais là c'est surtout, après le coup de la finale... Maintenant ça..

Si c'était pas triste ça en deviendrait comique... 😅

A quelques mois d'intervalle (csc en finale), c'est juste énorme.

Tiens-toi éloigné des micros bonhomme, c'est pour ton bien. Travaille juste en silence.

Et offre à chaque membre du forum une PS5, c'est la moindre des choses vu cette action grotesque.

Modifié par steph'
  • Haha 7
  • Goaaal 1

Mdrrrrr c'est incroyable purée. Mythique même. Sur le but de la qualif , être aussi désintéressé que ça par le corner, réussir à se placer quand même la où y fait pas , attendre comme un con et se prendre le but de la qualif en pleine gueule mdrrrr c'est beaucoup trop pour un seul homme 🤣🤣🤣

• J’aime 1
  • Haha 3