Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

Après Lautaro a la technique utilme du "je tombe et j’attrape la balle", ça fait la différence. Après je suis aussi d'accord sur ce point, je crois que contre Naples, il essaie de conserver la balle au point de corner, et il se la fait prendre mais comme un gamin au bac à sable. Son adversaire ne la même pas calculer.

Et puis de façon générale, il a du mal dernièrement. Il était épuisé, il ne faisait plus de différence sur ses buts. Depuis Leverkusen, il a marqué que des pénos, et un but ou le gardien adverse est au milieu de terrain. J'espère que la trêve va lui faire du bien

• Goaaal 1
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

A part quand c'est full langage sms je trouve ça bien naze de tacler sur l'orthographe. Le français n'est peut-être pas la langue maternelle de tout le monde et quand bien même... L'âge, l'éducation,

Desfois je me demande si c'est de la provocation..  Mais j'ai trouvé la réponse, ce n'en est pas , c'est juste qu'il fait parti des seuls français à aimer cette équipe avec son fidèle compagnon @

Je me suis fait devancer par Nerazzuro_MGS! Tant pis, c'est tellement bon  ???

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Par contre , faut vraiment qu'il arrête de geuler sur chaque action où on ne lui donne pas le ballon. Je crois , sur le terrain , je l'es jamais vu encourager un coéquipier. Je me demande bien il se prend pour qui pour crier sur ses partenaires 30 fois par matchs. Surtout que 80% du  temps , les cries ne sont même pas justifiés.

• J’aime 1
  • Goaaal 7
Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

Par contre , faut vraiment qu'il arrête de geuler sur chaque action où on ne lui donne pas le ballon. Je crois , sur le terrain , je l'es jamais vu encourager un coéquipier. Je me demande bien il se prend pour qui pour crier sur ses partenaires 30 fois par matchs. Surtout que 80% du  temps , les cries ne sont même pas justifiés.

Merci a la presse et leurs stats bidons, a force de le comparer a des Fuoriclasses, bah, il se prend vraiment pour un dieu...

DD-COMPOSITE-LUKAKU-STATS.jpg

Doublé en finale de C3 quand même, MERDE, QUAND MEME ! 

• J’aime 2
  • Cool 2
il y a 45 minutes, Megabass a dit :

Ça fait combien de matchs consécutifs sans un but marqué par Lukaku ?

tu nous inventes une crise dans la tête de Lukaku, qui signifierait une crise dans l'efficacité de l'attaque de l'Inter et donc une crise au sein du club ? 

• Haha 1
  • Hein ?! 1
il y a 46 minutes, Megabass a dit :

Ça fait combien de matchs consécutifs sans un but marqué par Lukaku ?

Très bonne question mon amie ! Et c'est pas que lui c'est toute notre attaque qui ne marque plus, heureusement que nos milieux défensifs sont là pour sauver derrière avec des coups de tête et quelques buts savourant mais en dehors de ça c'est le néant total ! Cette équipe est trop inconstante ! Un coup ce sont les attaquants et un coup ce sont les milieux qui chute et après les défenseurs vont eux aussi baisser le pied ... Bref trop irrégulière pour prétendre déjà à un titre et ajouter à celà ce coach tout aussi irrégulier que son équipe bah vous avez ce délicieux mélange qu'on nous sert pratiquement à chaque weekend 🙂

• J’aime 1
  • Goaaal 1
il y a 32 minutes, sensibb a dit :

tu nous inventes une crise dans la tête de Lukaku, qui signifierait une crise dans l'efficacité de l'attaque de l'Inter et donc une crise au sein du club ? 

Non ^^ Tu vas trop loin, c'était pas mon but lol

J'ai l'impression que ça fait un moment qu'il n'a pas marqué, c'est juste pour confirmer.

Comme vous dîtes , il a un méga melon Lukaku , c'est intolérable de gémir sur ses partenaires sans aucun justification , souvent c'est improbable voir impossible de lui mettre la balle. Y a un moment je comprends pas Conte dit visionner les vidéos etc mais là c'est flagrant , perso j'aurai un Lukaku dans l'équipe je décortiquerai les images avec lui et je lui ferai un cours de pédagogie humaine afin qu'il comprenne ce qu'est l'esprit d'équipe. Si il comprend pas direct une sanction, tu coupes le citron et tu cires les pompes avec Eriksen un match. On peut râler une fois sur ses coéquipiers mais pas treize.... 🙂

• J’aime 5
  • Goaaal 2

S'il tombe un jour sur un joueur avec un caractère aussi merdique que le sien et qu'il continue ses jérémiades ça pourrait faire des étincelles.

Certaines fois je regarde des résumés de match et je reste fixé sur lui sur nos actions offensives, et honnêtement 8 fois sur 10 il manifeste son mécontentement d'une manière ou d'une autre quand il n'est pas servi, parfois même quand il est marqué par 2 joueurs adverse ou que lui faire la passe desservirait le jeu il trouve le moyen de râler...

Faut qu'il redescende un peu sur terre, il n'est pas Messi, Lewa, ou Cr7,  et ni son statut et ni ses stats ne lui permettent d'avoir ce genre d'attitude avec ses co-équipiers.

• J’aime 4
  • Goaaal 3