Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Final CL Africain 2018/19


AhmedR

Messages recommandés

Ce qui est grave et minable comme tu dis c'est la façon avec laquelle toutes les équipes sont traitées chez vous c'est vraiment honteux(agression des supporters, mauvais envers les équipes visiteurs,...)

L'epoque hayatou c'est fini il faut innover de nouvelles magouilles pour soit disant rester un grand d'afrique. 

Vous êtes dans l'oeil du cyclone.

Merci de rendre la coupe et les médailles après sterilisation.

Modifié par nerazzurro01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AhmedR a dit :

Tu tiens ça d'ou? Je connais pourtant une équipe congolaise, qui sait semer la terreur partout ou elle va. 

 

Pour revenir au point du match á rejouer et en finir une fois pour toute:

La CAF a mit un point clair sur sa crédibilité et qui est le vrai "mafieux" derriere tout ça. Et c'est la premiére fois qu'une équipe se voit son titre retiré car son opposant n'a pas trop aimé la pelouse sur laquel il joue ou bien l'arbitre ne leur a pas accordé un but. Bravo et félicitation pour le super example :nikel:

C'est pour ce genre de détail aussi minable que je ne suis plus de prés le foot en Afrique. 

Pour être super claire sur un point: 

Si c'était Ahly Cairo ou TP Mazembé, j'aurai peut être un peu flipper. Mais la, c'est la WAC. Donc match à rejouer ou pas, la coupe restera ou elle est, chez son papa de toujours. :bigrin: 

Mais de quoi tu parles ? Les Tunisiens et la CAF n'ont pas rempli les conditions pour la mise en place de la var. Dans ces conditions l'equipe extérieure doit gagner 2-0 sur tapis vert. Sauf que les mafieux de Tunis et de la CAF ont fait semblant que la var fonctionnait jusqu'à ce que la comédie ne marche plus.

On voit l'arbitre faire semblant de parler aux types du Var pendant les 60min... Tu as même le président de la CAF qui vient dire au président de Wydad (qui le dira à ses joueurs) que la var fonctionne à nouveau alor que c'est faux ...

Bref j'espère qu'on vous roulera dessus ! Ça doit être bizarre de supporter l'Inter et une équipe africaine encore pire que la juve ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est un autre niveau de mauvaise foi @AhmedR ?. Je suis désolé de te le dire comme ça mais c'est trop flagrant. 

Comment tu peux accepter une coupe gagnée de cette manière là ? Tu ne trouves pas ça un minimum honteux. 

IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR DE MATCH RETOUR SANS VAR SI À L'ALLER IL Y EN AVAIT !

Le passif de l'EST est monstrueux niveau magouille, mais là n'est pas le sujet pour moi. Par contre, avoir autant pris l'habitude de gagner des titres de cette manière là pour ensuite accepter de gagner celui-ci de la sorte...

Enfin bref, la finale va être rejouée. En temps normal, elle doit être perdue sur tapis vert mais c'est pas grave tant que c'est joué sur un terrain et pas en Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve honteux et plutôt pathetic, c'est de se retirer d'un match pour une faute arbitrale et se plaindre pour rejouer le match. Jamais, un tel acte, a vu le jour. Ce que Ahly en 2018 a fait est immonde, mais vous la surpassez d'un cran lors de cette édition.

Je tiens à souligner que vous ne jouez pas face à n'importe quel club lambda en Afrique, car vous allez perdre dans tous les coups. N'oubliez pas, vous êtes notre proie favorite. :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout honteux c'est toutes les magouilles des tunisiens qui vont même jusqu'à rendre le déplacement des wydadi compliqués pour aller au stade. 

C'est écrit noir sur blanc, si les conditions de la var ne sont pas respectés, c'est tapis vert . Toi tu trouves normal que l'arbitre et le président de la CAF jouent la comédie en faisant croire à tout le monde qu'elle fonctionne alors que non...

Si on perd la finale tant pis, au moins ça aura mis un peu de lumière sur les magouilles de Tunis que tout le monde connaît en Afrique 

Oh et puis à l'aller sans l'arbitre (suspendu désormais, comme c'est bizarre !!!!) Vous prenez une fessée 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AhmedR t'es sur qur ca va? tout va bien dans ta tête? Tu ne serais pas rubentino par hasard? Parce que ce n'est pas possible une mauvaise foi pareille. Se retirer d'un n'était jamais arrivé avant et alors? Il y a toujours une première fois et il fallait que ca arrive un jour pour dire STOP aux magouilles. Chelsea en 2009 auraient dû le faire.

On te dit que le match devrait finir sur 0-2 sur tapis vert vu les conditions non remplies par l'EST pour la 2ème année consécutive, mais non tu campes sur ta position :huh: pour info, y a meme des équipes tunisiennes qui sont contentes de ce qui arrive, tellement l'EST leur met la misère localement style rubentus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais écrit en gras et t'as pourtant pu éviter de le lire, c'est dingue.

Je ne suis pas wydadi mon gars. J'ai même un petit faible pour le Raja. Jamais je me suis réjoui de la victoire du Wydad dans n'importe quelle compétition mais je suis avant tout un fan de foot et contre des magouilles aussi flagrantes. 

Pas la peine de répéter la même chose que les commentaires au-dessus, on a clairement affaire à une autruche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...