Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les spécialités culinaires


Ilprincipe67

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Oue j’ai déjà pensé aussi @BONOB0 surtout que le prix du saumon fumé aujourd’hui ça fait mal quand même. 
 

Je mange de plus en plus de bio ( bon pour le saumon c’est même pas la peine) mais l’autre jour j’étais dans une boutique ou le poulet bio était à 32e le kg je sais pas si vous vous rendez compte^^

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Oxyred a dit :

C'est aussi cher que ca le saumon? Il fait 10€ le kilo ici au Maroc :g:

C est du saumon de mauvais élevage je pense qu on trouve au Maroc...

Ce qui est sur qu avec tout le poisson frais qu on trouve au Maroc, surtout à Agadir, la ville où j ai grandi, jamais je penserai a manger du saumon...

J ai déjà acheté des langoustes à 5 euros pièce, poulpe à 1 euros, sole à 6eu/kilo...coquillages, huîtres...

ça me manque...

J y serai pour un foot trip semaine prochaine...

@Oxyred tu est de ou au Maroc ?

Modifié par bananarepublik
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, BONOB0 a dit :

Tu peux essayer d'en faire, bricole un fumoir et hop

J'ai un pote qui a fais son fumoir avec un frigo à l'arrache 

Le saumon fumé qu'il a sorti était excellent, le filet entier je l'ai payé 15 20 balle il me semble c'est scandaleux 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Don Don a dit :

Avec le résultat de ce soir, on va sûrement bien manger 

bon appétit les gars

45042EF2-997B-45F6-BAE0-154E0C155B38.jpeg

Tu te fais un pandawok ou quoi

C’est vrai que c’est bourré de polluant 😔 @Ilvic
C’est un des rares animaux qui est autant pollué que tu achetes du bio ou du sauvage d’ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu te fais un pandawok ou quoi

C’est vrai que c’est bourré de polluant 😔 @Ilvic
C’est un des rares animaux qui est autant pollué que tu achetes du bio ou du sauvage d’ailleurs..

C'est clair, franchement j'arrête d'en acheter. Même la bonne qualité (donc faut lacher un SMIC dessus) est remplie de conneries. 

Les norvégiens se masturbent sur leur pseudo saumon bio mais dans les faits tu seras en meilleure santé en mangeant des pizzas sodebo

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ilprincipe67 a dit :

Un jour il faudra s’intéresser à la poutine aussi

On en fait une pas mal au 3 brasseur, y a un nouveau qui vient d ouvrir dans une ancienne brasserie à Cronenbourg

@Ilprincipe67ah le panda wok, le lendemain d une cuite, tu te reveilles d une gueule de bois à 17h, direction schweighouse direct...ils ont aussi dans leur buffet mon remède anti gueule de bois

Modifié par bananarepublik
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi j’étais jamais alors que je passe tous les jours devant ^^ ça m’inquiète un peu ces buffets à volonté chinois ^^
j’ai fait le wafu au pathé là-bas ^^

tu sais comment il s’appelle à Cro ?
 

c’est quoi ton remède vieux frere ?

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...