Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Copa America 2019


gladis32

Messages recommandés

Il y a 7 heures, steph' a dit :

Dybala Messi Di Maria Agüero... mon dieu... ils sont tous méconnaissables... ok l'Argentine avait décidé de reculer mais bordel la quantité de mauvais choix... Messi qui va s'empaler bêtement lors d'une contre-attaque au lieu de s'appuyer sur un milieu, Di Maria aucun impact alors qu'il est frais... même le 2è but c'est sur une frappe d'Agüero alors que c'était le tir n'était pas la meilleure solution, heureusement pour eux Lo Celso a suivi... Dybala... :mdrlol1:

Sélection sans âme. Bravo Lauchèvro, il nous fait honneur au moins.

La première mauvaise compet de Messi alors qu'il a fait sa meilleure saison en club....

 

Sinon, Argentine désespérante, reculer contre le Venezuela avec des joueurs pour faire le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défense argentine, ce coaching de Scaloni, ce 4312, cet empilement d'ataquants à la fin, Aguero pas encore décisif en 7 compétitions ( Bordel ce tir en angle fermé... )...

Cela a tout tué car il y a eu match à un moment donné même si le Brésil était supérieur via ses joueurs...

Messi a enfin fait un match plus que correct avec deux caviars et une grosse occase.. Encore deux compétitions pour lui pour gagner un truc, ça s'annonce pas rose avec le bordel ambiant que je dénonce depuis 5ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second but brésilien, faut qu'on m'explique. Tu sais pas pourquoi, mais tout d'un coup, pendant trois secondes, tout le monde s'arrête de défendre. Forcément Gabriel Jésus en profite pour partir en contre pendant que tous les argentins hésitaient à défendre. 

Le milieu argentin incapable de faire la différence et de franchir la première ligne de pressing brésilienne. Un Paredes à chier, le mec peut pas jouer vers l'avant (ses ballons vont systématiquement sur le côté), tacle dans le vide (voir le 1er but), un Acunha qui joue sur l'aile mais qui est incapable de dribbler out De prendre de vitesse Alves, Otamendi qui a tous les peines du monde à jouer sur son pied droit, De Paul qui jouait trop compliqué.

L'Argentinea juste entretenu l'illusion pendant 20 minutes en 1 ère et seconde mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans mentir, la CAN je regarde quasiment jamais simplement parce que ça m'intéresse pas, mais la Copa cette année c'est un scandale de nullité... en vrai c'est le pseudo charme sud-américain/joueurs techniques/nations multititrées qui sauve cette coupe mais certains matchs sont juste scandaleux.

Mention spéciale évidemment pour l'Argentine, mais bien déçu aussi pour la Colombie, et hier avec la déculottée du Chili, mon dieu :mdrlol1:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani Alves qui a été élu meilleur joueur de la Copa à 36 ans. Il peut venir chez nous mais seulement en doublure à Lazaro.

D’ailleurs Alisson  peut être un nouveau prétendant pour le Ballon d’or 

Alisson: Ldc, Copa America et meilleur gardien de la PL

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...