Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Afrique des Nations 2019


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Noble Six a dit :

On est en finale !!! Franchement, l'Algérie mérite de gagner cette CAN 2019. C'est la meilleur equipe du tournoi trés clairement !

Rendez-vous Vendredi sur le terrain, le seul endroit où le mérite se décide.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve funky cette équipe du Sénégal, il m’inspire la sympathie ?

L’algerie est super forte cette année mais pour de mauvaises raisons extra sportive je suis pas forcément derrière eux. (J’ai appris ce qu’il s’est passé à Montpellier et j’ai encore du mal à digéré, ça m’a profondément touché cet accident). 

Afin d'éviter Tout mal entendu, je n’inciterai Aucunement à un malentendu ou à de la contrariété, vous avez évidemment mérité la victoire et cette place en finale, je vous souhaite d’en profiter et de savourer! Que la meilleure équipe gagne la finale! 

C’est que du sport, ensemble ou adversaire c’est l’amour du football qui nous lie. ??

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En finale !!

Mahrez qui prends ses résponsabilités, énorme le coup franc !

Bennacer tout simplement énorme durant cette Can avec Belaili, mes deux coups de coeur. Et dire que Bennacer va rejoindre le Milan AC, on aurait le prendre lui a la place de Sensi sniifff.

Par contre Bounedjah commence a m’énerver avec son manque flagrant de réalisme. Certes il se bat sur chaque ballons, mais au bout d’un moment fait les mettre au fond garcon.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ilprincipe22 a dit :

En tout cas, triste à dire mais par précaution, je crois que la poussette n'ira pas à Bordeaux pour voir les belles bleues et les belles rouges... C'était déjà le bordel puissance 10 pendant la coupe du monde, alors pendant la CAN...

Merci bien aux narvalos de tous bords.

(Bonnes chance aux potaux sénégalais)

Sois rassuré, ta rien raté la barge qui lançait les feux d'artifice a pris feu. Dieu merci 0 blessé.

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sent seul devant le Sadio Mané.... 

Objectivement c’est l’algerie Qui domine clairement 

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Hafid Derradji ? , c'est une légende, c'est comme Thierry Gilardi ou Thierry Roland en France 

Je me rappel de lui lors d’un but de Garit bayle garit bayle garit baaaaaayle ????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

En effet beaucoup de petits coup de vice des deux camps ! 

Vous êtes en final messieurs, soyez en digne !

Profitez de ce match pour montrer une bonne image que le dénigre. 

C’est le moment de faire taire les gens .... ou pas 

T’inquiète, faut s'attendre a une décision arbitraire et une polémique, sinon c'est pas marrant :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ridicule cette simulation ! 

Il a vraiment un truc l’entraineur Du Sénégal, il est stylé 

Il joue dans Rasta Rocket ! Haha

Il est petit le niveau franchement, j'ai hâte que ça finisse pour mater Casa de Papel haha 

Que de déchets techniques, par contre Bennacer il est vraiment très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...