Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Afrique des Nations 2019


Hamsik

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Davis_Bloom a dit :

La victoire sur un but gag ...... et pas j’e Seule frappe cadré ....... mouai il a fière allure le champion ...

Tu devrait surtout te taire et regarder un peu le parcours de l'Algérie durant cette CAN avant de l'ouvrir. L'Algérie a battue 2 fois le sénégal. A marquer 13 buts pour 2 encaissé dont un sur péno. En ayant affronté en plus des grand d’Afrique. Tout en respectant l’équipe du Sénégal qui est une belle equipe, il y a clairement pas photo entre le parcours des deux equipes durant cette CAN.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux algériens, un match de calculs, avec un super arbitrage comme d'hab, mais bref détails. 

C'est le sport, il faut un gagnant et un perdant, juste dégouté de perdre contre 2 minuytes de football et 88 minutes d'antijeu, la finale méritait mieux, mais bon ça ne se joue pas ça se gagne, ça va à l'Algérie aujourd'hui, comme toujours on reviendra plus forts. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai une pépite en bas de chez moi, un Algérie bourré comme les blés, qui vient de se garer au milieu des voies de tram et en essayant de reculer il tape les glissières, sa réaction, "sale arabe de merde, sale race"

Une pépite, il était déjà au début du match à foutre le boxon

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif mondiale maintenant, pour l'Algérie et le Sénégal, y'a moyen de faire de belle chose, j’espère que cette finale va  forger mentalement les deux équipes pour avoir des couilles lors du prochain mondiale et proposer de belles choses    

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

Oh j'ai une pépite en bas de chez moi, un Algérie bourré comme les blés, qui vient de se garer au milieu des voies de tram et en essayant de reculer il tape les glissières, sa réaction, "sale arabe de merde, sale race"

Une pépite, il était déjà au début du match à foutre le boxon

Lui c'est juste un humain, il n'est ni Algérien ni Français ni les deux, il n'appartient a personne :mdrlol1:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Noble Six a dit :

Tu devrait surtout te taire et regarder un peu le parcours de l'Algérie durant cette CAN avant de l'ouvrir. L'Algérie a battue 2 fois le sénégal. A marquer 13 buts pour 2 encaissé dont un sur péno. En ayant affronté en plus des grand d’Afrique. Tout en respectant l’équipe du Sénégal qui est une belle equipe, il y a clairement pas photo entre le parcours des deux equipes durant cette CAN.

Déjà tu vas te détendre bien comme il faut, si moi je dois me taire toi tu devrais apprendre à lire, j’ai précisé sur CE MACTH! Donc détend toi tout vas bien se passer, c’est du football?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Déjà tu vas te détendre bien comme il faut, si moi je dois me taire toi tu devrais apprendre à lire, j’ai précisé sur CE MACTH! Donc détend toi tout vas bien se passer, c’est du football?

Désolé mais quand t’écris "Vla la gueule du champion" c'est un manque de respect. Alors que l’équipe l'a largement mérité au vu de sa campagne, ça m’énerve tout simplement. Tout comme les mecs qui ont juste mater la finale contre le Bayern et tentent de relativiser la victoire de l'Inter en 2010 en sortant qu'on joue à la dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Noble Six a dit :

Tout comme les mecs qui ont juste mater la finale contre le Bayern et tentent de relativiser la victoire de l'Inter en 2010 en sortant qu'on joue à la dégueulasse.

Ah j'vois que toi aussi t'as dû défendre l'Inter contre vents et marées après le sacre B) 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noble Six

Si t’es pas capable de supporter qu’un supporter neutre ! Ni algérien ni sénégalais trouve que vous avez été claqué pendant cette finale, au même titre que le Sénégal ! C’est ton problème. 

Le manque de respect c’est toi seul qui le ressent. 

Votre propre entraîneur l’a dit que vous avez été mauvais lui aussi il vous manque de respect ? Profitez de votre victoire ça vaut mieux? 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noble Six tu sais quoi, va fêter votre victoire et viens pas me prendre la tête ?

t’es pas d’accord avec moi j’en ai rien à faire. ? 

Les gars ils ont gagné leurs 1er titre depuis 29 ans et lui il est là à me prendre la tête  ?

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars laissez tomber sérieux ??.

Sinon très content de cette victoire j'aurais préféré que la manière y soit aussi mais bon on avait besoin de ce titre on l'a eu et c'est l'essentiel.

Vraiment désolé pour nos frères sénégalais ( @Samus @Rahim95 ) qui méritent eux aussi de soulever cette coupe, il fallait un vainqueur, on a eu plus de chance c'est tout. J'espère beaucoup de succès pour votre sélection à l'avenir.

Je ne voulais pas trop poster ces derniers temps car j'ai honte des débordements qui se passent après chaque victoire et ça m'affecte beaucoup de lire certains commentaires. Nous sommes un peuple qui a beaucoup souffert, qui a été longtemps frustré et privé de liberté et de joie c'est pour cela que le citoyen lambda ne sait plus exprimer son bonheur de façon convenable. 

Je vous demande en cas de débordement ce soir de ne pas trop forcer sur les commentaires par respect aux membres algériens de ce forum, je suis sur qu'aucun d'entre nous n'est sorti défiler depuis le début de cette compétition et que personne ne cautionne ce genre de festivité.

Et pour finir merci aux gens qui nous ont soutenu.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wahranii a dit :

Les gars laissez tomber sérieux ??.

Sinon très content de cette victoire j'aurais préféré que la manière y soit aussi mais bon on avait besoin de ce titre on l'a eu et c'est l'essentiel.

Vraiment désolé pour nos frères sénégalais ( @Samus @Rahim95 ) qui méritent eux aussi de soulever cette coupe, il fallait un vainqueur, on a eu plus de chance c'est tout. J'espère beaucoup de succès pour votre sélection à l'avenir.

Je ne voulais pas trop poster ces derniers temps car j'ai honte des débordements qui se passent après chaque victoire et ça m'affecte beaucoup de lire certains commentaires. Nous sommes un peuple qui a beaucoup souffert, qui a été longtemps frustré et privé de liberté et de joie c'est pour cela que le citoyen lambda ne sait plus exprimer son bonheur de façon convenable. 

Je vous demande en cas de débordement ce soir de ne pas trop forcer sur les commentaires par respect aux membres algériens de ce forum, je suis sur qu'aucun d'entre nous n'est sorti défiler depuis le début de cette compétition et que personne ne cautionne ce genre de festivité.

Et pour finir merci aux gens qui nous ont soutenu.

leonardo dicaprio bravo GIF

simon cowell thumbs up GIF by America's Got Talent

il y a 4 minutes, Wahranii a dit :

Les gars laissez tomber sérieux ??.

Sinon très content de cette victoire j'aurais préféré que la manière y soit aussi mais bon on avait besoin de ce titre on l'a eu et c'est l'essentiel.

Vraiment désolé pour nos frères sénégalais ( @Samus @Rahim95 ) qui méritent eux aussi de soulever cette coupe, il fallait un vainqueur, on a eu plus de chance c'est tout. J'espère beaucoup de succès pour votre sélection à l'avenir.

Je ne voulais pas trop poster ces derniers temps car j'ai honte des débordements qui se passent après chaque victoire et ça m'affecte beaucoup de lire certains commentaires. Nous sommes un peuple qui a beaucoup souffert, qui a été longtemps frustré et privé de liberté et de joie c'est pour cela que le citoyen lambda ne sait plus exprimer son bonheur de façon convenable. 

Je vous demande en cas de débordement ce soir de ne pas trop forcer sur les commentaires par respect aux membres algériens de ce forum, je suis sur qu'aucun d'entre nous n'est sorti défiler depuis le début de cette compétition et que personne ne cautionne ce genre de festivité.

Et pour finir merci aux gens qui nous ont soutenu.

Fair play, respectueux, félicitations à vous ! J’ai plaisir à échanger avec des gens avec cette mentalité! 

Vous pouvez être fier de vous! 

Concernant les malheureux événements j’ai été aussi touché que toi, ça entache votre parcours remarquable. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom tout le plaisir est pour moi.

On peut être fier de notre forum qui réunit des membres de plusieurs nationalités animés par une seule passion noire et bleue et qui échangent dans le respect et la fraternité.

C'est vraiment ça l'esprit Internazionale restons garants de cette valeur dans n'importe quelle situation et soyons tolérants les uns envers les autres.

Je vous aime bande de nerazzurri ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...