Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Afrique des Nations 2019


Hamsik

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Samus a dit :

C'est la loi du football, quand tu as des occasions et que tu ne marques pas si tu te fais douiller ce ne sont ni les sorciers vaudou ni les mauvais esprits.

C'est une réalité pour les pays africains subsahariens, beaucoup pensent que les grigris changent les cours des matchs on peut même voir des sorciers dans les tribunes et des grigris dans les cages des gardiens et ça tout les africains le savent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas capté, comprends-moi l'adrénaline n'est pas encore descendue. 

Mais attention au Bénin apparemment ils ont des pouvoirs occultes :laugh:. Quoique, les marabouts au Sénégal ont du niveau. B)

@ilies Ça c'est pas à moi que tu l'apprendra, cela dit, le Maroc a perdu un match de foot pas une bataille de magie, tu peux pas venir parler de gris gris si tu es pas foutu de la mettre au fond, c'est cruel mais c'est le jeu. 

@Rahim95 qui va sortir son maillot floqué FADIGA #10 et se balader avec :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Samus a dit :

Ah j'avais pas capté, comprends-moi l'adrénaline n'est pas encore descendue. 

Mais attention au Bénin apparemment ils ont des pouvoirs occultes :laugh:. Quoique, les marabouts au Sénégal ont du niveau. B)

@ilies Ça c'est pas à moi que tu l'apprendra, cela dit, le Maroc a perdu un match de foot pas une bataille de magie, tu peux pas venir parler de gris gris si tu es pas foutu de la mettre au fond, c'est cruel mais c'est le jeu. 

@Rahim95 qui va sortir son maillot floqué FADIGA #10 et se balader avec :laugh:

Oui le Maroc a tout raté devant mais sur les penalty on peut se poser des questions lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic Je te croyais Croate ?. C'est vraiment dommage pour le Maroc en face c'était vraiment faible mais bon ça arrive souvent aux maghrébins, on manque de pragmatisme dans ce genre de compétition c'est pour ça que je ne m'attends pas à un grand parcours de la part des Fennecs.

Sinon les gars faut arrêter un peu le foot ce n'est pas Poudlard ???

@Samus Fadiga ?? .

@SANGOKU Tu es un malade ???

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de la tournure du match car dans le jeu les marocains étaient plutot bons ça gardait plus la balle, beaucoup de mouvements, d'appels dans le dos des défenseurs adverses.

Franchement chapeau au Bénin pour n'avoir rien glandé durant toute la partie. Toute façon quand les prolongations ont débuté on savait que ça se terminerait comme ça.

A la CDM y'avait l'excuse du "on est tombés contre plus fort que nous" là ça sera quoi ? " Ils ont défendu en bloc" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KarimGipuzcoa Le Maroc a un problème d'état d'esprit c'est tout sinon ils ont un tas de joueurs bourrés de talent. S'ils arrivent à créer de la cohésion et un vrai collectif ils pourront faire très mal.

Par contre faut arrêter avec Ziyach ce n'est pas un gars sur qui on peut compter. Vous devez choisir quelqu'un d'autre pour le rôle de "leader technique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Wahranii a dit :

@Ilvic Je te croyais Croate ?. C'est vraiment dommage pour le Maroc en face c'était vraiment faible mais bon ça arrive souvent aux maghrébins, on manque de pragmatisme dans ce genre de compétition c'est pour ça que je ne m'attends pas à un grand parcours de la part des Fennecs.

Sinon les gars faut arrêter un peu le foot ce n'est pas Poudlard ???

@Samus Fadiga ?? .

@SANGOKU Tu es un malade ???

L'Algérie a Bounedjah, Mahrez, Ounas, Feghouli, Brahimi, Slimani devant et ces joueurs peuvent marquer à tout moment, l'Algérie offensivement c'est niveau top 20 mondial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 20? Abuse pas non plus

 

il y a une heure, Ilvic a dit :

Comment on a pu perdre contre le Bénin.... dégouté 

Bah t'inquiètes, au prochain match on risque nous aussi de se poser la question xD

Fadiga :wub: l'une de ses plus belles actions en coupe du monde c'était coup du sombrero plus reprise de volée sur l'équerre face au Danemark. Quel dommage son passage a l'Inter

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ilies moi aussi j'aime mon pays mais:Bounedjah joue au Qatar, Mahrez notre meilleur joueur fait une CAN moyenne et cire le banc à City, Ounas remplaçant dans son club, Feghouli fait une bonne saison je te l'accorde mais le championnat turc n'est pas un championnat majeur idem pour Brahimi et Slimani même Fenerbahçe l'a jeté.

Alors oui on a une bonne attaque mais certainement pas top20 mondial.

Je salue ton optimisme et tout comme toi j'ai envie de voir l'Algérie soulever cette coupe mais j'ai eu trop de désillusions pour pouvoir être aussi confiant que toi.

PS: je ne sais pas pourquoi ce que j'écris est surligné en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wahranii a dit :

@Ilvic Je te croyais Croate ?. C'est vraiment dommage pour le Maroc en face c'était vraiment faible mais bon ça arrive souvent aux maghrébins, on manque de pragmatisme dans ce genre de compétition c'est pour ça que je ne m'attends pas à un grand parcours de la part des Fennecs.

Sinon les gars faut arrêter un peu le foot ce n'est pas Poudlard ???

@Samus Fadiga ?? .

@SANGOKU Tu es un malade ???

Non tu as raison j'ai bien des origines croates par mon père. Je l'ai jamais connu même si j'ai son nom. J'ai grandi avec ma mère Marocaine à Casa puis à Montpel en france. Jamais chez les ch'tis par contre

 

Bref je suis extrêmement déçu de Renard 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Wahranii a dit :

@Ilvic Voilà je me souviens d'avoir lu ça sur l'un de tes commentaires.

En tout cas je suis désolé pour l'élimination j'ai beaucoup de sympathie pour la sélection et le peuple marocain. C'est vraiment dommage.

Je croyais qu’on allait enfin passer un cap avec Renard, qu’on avait gagné en maturité avec la dernière cdm mais là sans manquer de respect au Bénin:... c’est un échec total. J’espère que le Sénégal et l’Algérie iront loin !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Samus a dit :

Mais Renard est-il le coupable ? Il a quand même une certaine expérience de cette compétition qui lui réussit pas trop mal en général. Un accident de parcours ça arrive. 

Non bien sûr c’est pas le seul responsable. Certains cadres étaient à l’ouest aussi. Je pense qu’on reste inférieurs au Sénégal et à l’Égypte mais on se devait d’être moins en 1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le seul responsable, mais en partie. Entre manque de variation tactique et changements « mal vus » (oui Idrissi c’est de toi que je parle) il est quand même un peu responsable. 

J’ai pas voulu commenter, mais encore aujourd’hui je n’arrive pas à m’en remettre. Si seulement Ziyech avais mis ce rigore au fond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Égypte jouait beaucoup mieux avec Hector Cuper, la le jeu de l'Égypte c'est de balancer des ballons devant vers Salah ou Mohamed Trezeguet c'est du grand n'importe quoi face à une équipe d'Afrique du Sud qui jouait les contres. En bref les favoris sortent un par un après avoir cartonné dans les poules, hâte de voir l'Algérie demain sauf que l'Algérie c'est du haut niveau sur le papier à chaque postes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...