Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Afrique des Nations 2019


Hamsik

Messages recommandés

Victoire du Sénégal 1-0. On accède aux demi-finales, en attendant Afrique du Sud vs Nigeria 

L'arbitRage :mdrlol1:

Le coup franc de Mbaye Diagne :loool:. Le type dans son club il joue même pas les touches

 

Modifié par Rahim95
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Noble Six a dit :

L'Algérie en demi, punaise j'ai eu la frousse de ma vie. Longtemps que j'avais pas été aussi tendu durant un match de foot. Bravo quand même aux Ivoiriens qui ont vraiment tout mis dans la bataille.

Ont y étaient presque mais on se retrouvera au Cameroun 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algérie - Côte d'ivoire la confrontation a été très disputée, bravo aux deux équipes pour le spectacle ! Dommage pour le manque de réussite des joueurs Algériens, via leurs nombreuses occasions ils auraient dû tuer le match, sur un 2 ème but avant les prolongations ! Le Nigéria aura 1 jour de repos en plus et 30 minutes en moins dans les jambes et pour une demi-finale programmée dimanche prochain, cela aura une importance non négligeable !

Belmadi aime son équipe type, mais il devrait faire souffler au moins 1 ou 2 joueurs fatigués ! Perso' Ounas doit être titulaire il apporte vivacité et percutions aux offensives. Mahrez et Ounas peuvent jouer ensemble  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ilies a dit :

Les ivoiriens ont fait des grosses fautes et ont blessés des joueurs, match très physique, l'Algérie a trop raté devant dont un penalty ce match servira de leçon avant d'affronter le Nigeria 

Tu dis n'importe quoi. 

La Côte d'Ivoire à eu deux joueurs sortis sur blessure. 

Je parle même pas du peno made in Magreb. 

Bref à fond derrière le Sénégal ?? et le Nigeria ??

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amgara_amazigh a dit :

Algérie - Côte d'ivoire la confrontation a été très disputée, bravo aux deux équipes pour le spectacle ! Dommage pour le manque de réussite des joueurs Algériens, via leurs nombreuses occasions ils auraient dû tuer le match, sur un 2 ème but avant les prolongations ! Le Nigéria aura 1 jour de repos en plus et 30 minutes en moins dans les jambes et pour une demi-finale programmée dimanche prochain, cela aura une importance non négligeable !

La Côte d'Ivoire en a manqué un paquet également d'où le match disputé. 

Pour la France, vivement que le Nigeria ?? mette fin à ces actes d'incivilités. 

J'attendais pas les miens à un tel niveau de jeu mais félicitations à l'Algérie elle même surprise de la réponse en face. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Va falloir que Sere Die enseigne sa technique de course à Sadio Mané B)

 

Le penalty est quand même ultra généreux @ilies La VAR pour l'instant, c'est très discutable

Il y avait penalty sur Attal non sifflé mais ça on l'oublie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Moratti1908 a dit :

La Côte d'Ivoire en a manqué un paquet également d'où le match disputé. 

Pour la France, vivement que le Nigeria ?? mette fin à ces actes d'incivilités. 

J'attendais pas les miens à un tel niveau de jeu mais félicitations à l'Algérie elle même surprise de la réponse en face. 

Faire la fête c'est de l'incivilité ? Ce soir j'ai vu des algériens klaxonner rien de méchant, moi tout ce je vois c'est des haineux qui cherche le moindre prétexte pour diaboliser les algériens. 

il y a 15 minutes, Moratti1908 a dit :

Tu m'étonnes ?

Il y en avait 3 pour la Côte d'Ivoire 

Ah bon ou ça? 

Modifié par ilies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ilies déjà klaxonner c'est interdit.

Ensuite casser des magasins sur les champs, ça n'a pas de nom. 

Enfin tiens c'est gratuit c'est sur le perif à l'instant. 

Ça n'a pas de sens d'être aussi ***  surtout pour un 1/4 quand on a le même palmarès que la Zambie a une Can qui n'a pas 30 ans. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche mec, je t'ai présenté des faits avec des sources. 

Le Sénégal joue contre la  Tunisie ??, désolé mais c'est raté ??

Bref ce fut une belle partie et de loin la plus belle de cette Can jusqu'à maintenant. 

Il fallait un qualifié et ce fut L'Algérie alors bravo. 

Bonne chance au Sénégal ?? pour que Mane remporte le ballon d'or Caf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la final sa va être Sénégal vs Algérie. Malgré la bonne défense et les contre-attaque des nigériens je pense pas qu’elle va résister à l’incroyable attaque algérienne. En tout cas Sénégal-Algérie sa pourrait être une belle final que sa soit sur le papier ou dans le jeux.

par contre y a un truc que je comprend pas. C’est normal lors du match CI-Algérie la plupart des grands joueurs étaient remplaçant ? Genre du côté Algérie Slimani,Brahimi et Ounas pas titulaire puis du côté ivoirien Aurier, Pépé et Cornet pas titulaire non plus...et pourtant ils sont pas mauvais? et là non convocation de Gervinho j’en parle même pas... 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respectons la Tunisie et le Nigéria, être favori c'est une chose, gagner sur le terrain c'en est une autre.

Mais je reste confiant pour mon Sénégal contre la Tunisie et si d'aventure on arrive en finale et qu'on retrouve l'Algérie, je ne pense pas qu'ils auront la tâche facile cette fois-ci avec Gana Guèye au milieu de terrain. Il était blessé lors du match de poule et ça a complètement déstabilisé l'équipe sans meneur de jeu et surtout avec cette loque de Alfred Ndiaye pour le remplacer on avait aucun moyen de sortir du pressing.

Là avec Guèye et les latéraux qui montent en puissance j'ai confiance.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moratti1908 et lorsque la France a été championne du monde l'été dernier tu crois qu'il y a eu aucun casseur ?

Et la manifestation des gilets jaune qui débutent depuis novembre, ta vu le nombre de casseurs également, y avait-il uniquement des Algeriens (enfin, des maghrébins ?!).

Faut arrêter les conneries au bout d'un moment dans chaque communauté tu as des cons.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...