Aller au contenu
Victor Newman

Valentino Lazaro

Messages recommandés

Mazzuri    1 235

Il a l'air bon ce joueur. Il place un grand pont face à Dortmund en Ligue des champions, il sait appuyer sur le champignon...Conte doit avoir ses raisons mais l'arnaque Biraghi a assez duré.

bricero    896

Moi aussi je pense au vu de son match contre Bologne qu'il mérite de jouer plus. Mon niveau de confiance à Biraghi est tellement proche du néant que j'aurais préféré comme d'autres qu'il commence contre Dortmund avec Candreva à gauche. 

• J’aime 3

L ZiNe    559

Se joueur ne quittera presque plus le 11 de base je vous le dit ! 

• J’aime 1

Suning1908    111

Il est nettement meilleur, je vous dis qu'il peut jouer aussi dans le milieu surtout en ce moment où les joueurs de qualité dans ce secteur n'est pas au mieux. 

• J’aime 1

Amgara_amazigh    540

Il apporte le danger offensivement et élimines ses adversaires un peu comme le fessait cancelo.  A voir sur la durée, mais à mes yeux il doit être titulaire. Sa capacité a briser les lignes défensives adverses va nous être utile !

• J’aime 4

bouba930    977

Dire qu’il était enterré,c’était pareil pour Barella certains en parlaient comme un Flop regardez aujourd’hui,Lazaro il me plait de plus en plus,et finalement peut-être que Dambrosio pourrait jouer à gauche en attendant,je le testerais bien là-bas. 

Gmoney    954

Il pue le foot comme Cancelo. Il déborde et fait des centres raz le sol en levant la tête... comme sur la première action de Lazaro. Seul les joueurs puant le foot font ce genre de chose. Les autres centrent sans regarder aux 3ème poteau 

Angelus    1 453

Très bonne prestation de sa part.

Je sens la titularisation venir petit à petit. 

Batistuta9    1 011

Les gars ne le comparer pas à Cancelo déjà sinon on va être déçu de fou si il confirme pas. Faut déjà qu'il mette candreva sur le banc et c'est pas gagné avec Conte.

Car Cancelo purée il étais très fort chez nous le danger venais essentiellement de lui ses centres  ses dribbles etc... son départ ma fais mal.

• Goaaal 1

bouba930    977

Son départ a fais mal surtout pour voir qui l’a pris derrière en bavant dessus et qu’au final ils ont même pas su l’utiliser correctement.

Quel honte . 

• J’aime 1

steph'    8 925

Ce joueur revient presque d'entre les morts pour moi, arrivé mi-octobre ça sentait le flop...

Et ben non. Déjà décisif 2 matchs d'affilée.

Maintenant manquerait plus qu'il se blesse 🤣

• Haha 2

SANGOKU    2 181
Le 09/11/2019 à 23:55, KarimGipuzcoa a dit :

On avait dit qu'on ne citait plus Voldemort ! 

Cancelo, Cancelo, Cancelo... Cancelo².

Pour Cancelo, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Cancelo était bien meilleur

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1

Hamsik    762

Nouveau focus sur sa performance de samedi. Je vous invite à vous abonner à cette chaîne qui fait à chaque fois des vidéos sur les nouveaux arrivants à chaque mercato.

• J’aime 2

Ils publient également des vidéos sur nos joueurs ayant été performants lors d’ un match. 
Personnellement je regarde fréquemment leurs vidéos et ce depuis plus d’un an.  

• Goaaal 1

Sinagh    756

Contre l'Hellas il c'est amusé , en plus de sa passe décisive . Il est très percutant et technique , chose qu'on a plus vue a l'inter depuis un très long moment ...J’espère qu'il jouera de plus en plus , il mérite .