Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valentino Lazaro


Messages recommandés

Moi aussi je pense au vu de son match contre Bologne qu'il mérite de jouer plus. Mon niveau de confiance à Biraghi est tellement proche du néant que j'aurais préféré comme d'autres qu'il commence contre Dortmund avec Candreva à gauche. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu’il était enterré,c’était pareil pour Barella certains en parlaient comme un Flop regardez aujourd’hui,Lazaro il me plait de plus en plus,et finalement peut-être que Dambrosio pourrait jouer à gauche en attendant,je le testerais bien là-bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pue le foot comme Cancelo. Il déborde et fait des centres raz le sol en levant la tête... comme sur la première action de Lazaro. Seul les joueurs puant le foot font ce genre de chose. Les autres centrent sans regarder aux 3ème poteau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ne le comparer pas à Cancelo déjà sinon on va être déçu de fou si il confirme pas. Faut déjà qu'il mette candreva sur le banc et c'est pas gagné avec Conte.

Car Cancelo purée il étais très fort chez nous le danger venais essentiellement de lui ses centres  ses dribbles etc... son départ ma fais mal.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2019 à 23:55, KarimGipuzcoa a dit :

On avait dit qu'on ne citait plus Voldemort ! 

Cancelo, Cancelo, Cancelo... Cancelo².

Pour Cancelo, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Cancelo était bien meilleur

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rendez nous Cancelo !!

Étant donné qu'il ne joue quasiment pas à City, espérons qu'il soit enclin à  réduire ses émoluments pour retrouver une place dans un club où il pourrait jouer et s'éclater sur son couloir droit. 

Les temps sont durs.  On peut plus trouver un latéral digne de ce nom...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même dur avec lui. Vous le critiquez alors que de base il a même pas jouer à son poste habituel. Lazaro il est fait pour jouer à droite et non à gauche d’ailleurs hormis sa première entrée immonde lors de la 1ère journée de C1 on a toujours eu des bon souvenir de lui quand il jouait à droite.

Le vrai problème c’est pas lui mais plutôt Biraghi qui arrive pas à combler l’absence d’Asamoah. Si on trouve un très bon ailier gauche alors pas besoin de dégager Lazaro pour chercher une doublure en aile droite car pour moi à ce poste la Lazaro fait très bien le taff.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe son positionnement, techniquement c'est trop basique, ses centres lointains sont ordinaires, il déborde mais ne fait jamais de différence, il a un potentiel athlétique intéressant ainsi qu'une compréhension du jeu plutôt pertinente.....mais il se lâche pas, ce 352 made in Conte c'est fait pour les buffles qui mangent des KM comme Moses, Litchsteiner, Giaccherini, Darmian, Candreva...pas pour des gars comme lui, je pense que le mister s'est trompé sur ses qualités, c'est un transfert coûteux et le board a clairement fait confiance...

 

Je l'enterre pas, au contraire, j'espère qu'il va mettre Crossdreva sur le banc, mais c'est pas folichon, j'espère c'est parce que notre staff technique ne travaille pas assez avec lui et que cela émane pas de son talent...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement je le trouve très intéressant Lazaro. Après le truc qui m’a pas plu chez lui hier c’est à un moment D’ambrosio lui fait une magnifique pas en longueur dans le couloir et lui au lieu de la contrôler avec l’extérieur du gauche il a tenter de le contrôler avec l’intérieur du droit et bah au final la balle lui est passé en dessous du pied et a fini en touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Lukaku qui lui a fait cette passe.

Quand il a raté son contrôle, le public l'a un peu pris en grippe. A raison parce que franchement son entrée était désastreuse comme vendredi face à la Roma.

C'est ptet cruel de l'enterrer déjà mais moi j'ai déjà plus confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...