Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valence - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je ne savais pas où mettre ça, je le poste ici.

L'équipe a joué aujourd'hui un petit match d'entrainement contre Pro Sesto.

Conte a mis sur le terrain les joueurs qui n'ont pas encore fait de match de prépa' et les joueurs ayant le moins joué. Victoire 5-1 avec un triplé de Lautaro.

 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Dalbert pour le moment à l'entière satisfaction de Conte ! 

Tu aurais la source de cette déclaration de Conte stp? Parce que j'ai lu beaucoup de chose mais jamais cela.

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

Merci pour le lien. Par contre c'est le journaliste qui dit que Conte a été impressionné. J'aurais plus voulu une déclaration de Conte parce que j'ai des doutes qu'il utiliserait des termes comme ''impressionné'' ou ''entière satisfaction ''. Dalbert a des qualités offensives que je reconnait mais défensivement il y a du boulot. C'est pour cela que j'ai des doutes. Mais bref.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , certe il doit faire les va et vient mais avec 3 centraux, il y a moins besoins de qualités defensive etant donner nos 3 centraux et le piston droit cela nous fait passer  a une defense a 5 en phases defensives et en def a 3 en offensive.

Après dans tout les cas il faut pas oublier que dani alves ou marcelo au sommet de leur carrieres on de grosses lacunes defensive mais cela était compenser par la qualité des milieux et attaquant qui scorés a tour de bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dani Alves ou Marcelo ont de grosses lacunes défensives, Dalbert ne doit pas comprendre le verbe défendre. Il ne faut surtout pas croire qu'une défense à trois libère les joueurs de couloir de leurs tâches défensives. Surtout avec Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Orche a dit :

Si Dani Alves ou Marcelo ont de grosses lacunes défensives, Dalbert ne doit pas comprendre le verbe défendre. Il ne faut surtout pas croire qu'une défense à trois libère les joueurs de couloir de leurs tâches défensives. Surtout avec Conte.

J ai pas dis qu'il n avait pas de tache defensive, mais si tu fait une boulette ,derriere il y a quasi toujours quelqu'un .

 

Etant supporter du bresil depuis toujours j ai toujours connu marcelo avec de grosses carences defensive.

En 2014 il a 3 a 4 but qui sont pour sa paume contre l allemagne parce qu il a cru avoir la meme equipe que au real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...