Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Valence - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Polala le but que l’on prend !!!! 

Joga bonito!! C’est les reins de Candreva qui sont rentré à Milan ! Les chevilles aussi! Il s’est fait Fister tout proprement ! 

Magnifique l’action respect, oblige de reconnaître la qualité de leurs action 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella est mauvais. Candreva et Dalbert no comment. Politano pareil. 

Vivement que Lukaku vienne en attaque avec Martinez ou Dzeko. 

Quant au milieu , on a désespérément besoin d’un Milinkovic-Savic pour amener de l’ordre. Et les latéraux de cette équipe sont tous immondes.

Autrement les joueurs ont l’air cuits. Conte à pas du les ménager. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiv a dit :

@Davis_Bloom elles sont si mauvaise que ça ? 

Je viens juste de lancer le match ? 

Moi je suis bloqué sur eux à titre perso... l’équipe est moyenne mais nos ailes sont clairement nos handicaps.. elles n’apportent absolument rien! Pire !!!!! Elles laissent nos couloirs vide!! 

Gameiro qui mets 20 mètres à Dalbert c’est acceptable selon toi?? ?

Modifié par Davis_Bloom
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'équipe est fatiguée,  l'équipe est en pleine préparation,  l'équipe si, l'équipe ca..... Toujours de bonnes excuses.

En tout cas, pour le moment c'est nul!!! 

Les ailes sont immondes, et il n'y a aucunes phases intéressantes.

#Conteout

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Moi je suis bloqué sur eux à titre perso... l’équipe est moyenne mais nos ailes sont clairement nos handicaps.. elles n’apportent absolument rien! Pire !!!!! Elles laissent nos couloirs vide!! 

Gameiro qui mets 20 mètres à Dalbert c’est acceptable selon toi?? ?

Je sais même pas quoi penser pour être franc , on commençait à voir un nôtre dalbert et un candreva plus impliqué , même si mon rêve reste de le voir dehors mais il faudrait encore partir à la recherche de joueur et à mon avis il touchera pas trop à ça sauf si d’ici janvier ça pue toujours autant avec Lazaro en prime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi est le seul bon italien sur la pelouse. Politano c'est à la limite de l'inacceptable, faut se réveiller. Barella endormi. D'Ambrosio c'te maladresse de fou, il nous a habitué à mieux. Candreva...

Dalbert rapidement dépassé, Brozo un peu lent dans ses décisions. Martinez pratiquement invisible.

Pas un bon match. N'empêche, Nainggolan aurait trop sa place dans ce milieu ?.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps ! 

C’est compliqué ce soir...... L’attaque c’est invisible, Lautaro on voit que c’est pas le renard des surfaces bien placé qui fait mal. Politano commence à peine .... 

Barella on le voit pas malheureusement.

Sensi est magnifique tout ce qu’il touche le transforme en or! C’est l’opposé PARFAIT de Candreva! 

Candreva est le joueur que je déteste le plus depuis 2010, il est immonde! Tout ce qu’il touche devient de la merde puante et putride ! Il salit le football ! Comment peut il jouer encore c’est invraisemblable... il n’a absolument rien apporté ! Pire! Le peu que l’on a créé il l’a détruit à partir du moment qu’il a eu l’an balle! 

Dalbert ....... ba c’etait juste Un petit coup de mieux les derniers matchs mais encore une fois! C’est tellement merdique ! Asamoah est le titulaire indiscutable à gauche sinon c’est pas possible ! 

Tout est moyen...... le seul qui se met en évidence c’est encore et toujours Sensi! A ce rythme il est racheté avant décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un milieu qui volumineux, un qui prend beaucoup de place ! Là on a 3 milieux taille miniature ! 

Le Ninja aurait été cool ouai, clairement un SMS se serait régalé ce soir ! 

Sms / Sensi / Brozo ça aurait été fonctionnel! 

J’adore Barella mais dans ce type de match c’est pas lui qu’il faut, faut rater objectif 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se rassurer en disant que nos joueurs sont un peu cuit ou rien à voir ? 

Parce que je suis pas rassurée à lire vos messages .. et puis ça me parait évident que l'équipe manque encore d’une poignée de renfort 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva il a pas compris que ses pseudos dédoublement ça fonctionne pas, même à l'étranger ils l'ont cramé que c'est ce qu'il fait tout le temps (en dehors des centres pourris).

Dzeko ou Lukaku à la place de Politano ça serait déjà différent. D'ailleurs on dirait que Poli se traîne une brioche, c'est l'impression que j'ai eu quand il a soulevé son maillot xD

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est pas terrible.

A part Sensi, on voit l'Inter de l'année dernière. Une concentration à géométrie variable, un attaquant solitaire et des cotés inexistants et pas créatifs.

Dalbert reçoit le ballon alors qu'il est arrêté --> passe vers l'arrière ou latérale. Candreva : pareil.

Brozo, Sensi et Barella, ça va faire mal cette saison mais on voit bien pourquoi on a besoin d'un Lukaku ou d'un Dzeko devant. S'il n'y a pas de mouvement sur les ailes ou un pivot qui permet au bloc de monter, on va se retoruver avec la même bouillie stéréotypée que l'an dernier.

Politano est censé jouer en soutien de Lautaro mais il a dû voir Spalletti en tribune c'est pas possible autrement. Il est sans arrêt sur son côté droit comme l'an dernier.

 

Je pense malgré tout que la préparation pèse sur les organismes et que ça doit jouer. En face, Valence a beaucoup de joueurs techniques et joue très rapidement vers l'avant, nous mettant en difficulté assez facilement.

Ce que je veux voir, c'est une réaction de Conte, et donc de l'équipe à la mi-temps. Là, ça fera une différence avec Spalletti.

 

Modifié par SacriPan!
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...