Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Asamoah , lazzaro et lautaro sont convoqués?

S'ils sont titulaires avec perisic en attaque on peut voir a quoi ressemble notre équipe pour cette saison :

Handa

D'ambrosio , De vrij , Skinniar

Lazzaro , sensi , brozo , barella , asamoah

Perisic , lautaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les oublies en titulaires en tout cas ! Ce serait les casser, tout ça pour un amical dont on s'en cogne royalement... on sait qu'on va perdre contre Tottenham, ils ont leur équipe type, un super entraîneur, beaucoup plus avancés dans leur préparation, pas de grands changements donc ils se connaissent par coeur... si on gagne c'est un miracle made in Conte

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LM10 pas convoqué tout comme Lazaro et Asamoah ou Icardi évidemment. Par contre Barella n'est pas titulaire ce coup ci... 

Je crois que Conte veut nous couler lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2019 à 17:52, bricero a dit :

Le Barça a été champion d'Europe sans avant centre ou avec Fabregas comme avant centre. ???

La France a même gagné la CdM sans attaquant de pointe :hehe:...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (3-5-2): 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 6 De Vrij, 37 Skriniar; 87 Candreva, 5 Gagliardini, 77 Brozovic, 12 Sensi, 29 Dalbert; 44 Perisic, 70 Esposito.

A disposizione: 27 Padelli, 46 Berni, 11 Dimarco, 13 Ranocchia, 15 Joao Mario, 16 Politano, 20 Borja Valero, 21 Longo, 23 Barella, 73 Agoumè, 97 Puscas, 98 Pirola.
Allenatore: Antonio Conte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SacriPan! a dit :

Merci à toi

@SacriPan! je cherche plutot u la liste des chaines, y a un site qui permet de voir toutes les chaînes qui transmettent chaque match...

Modifié par bananarepublik
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête de déconner.

Sinon c'est la 1er fois que je vois l'équipe sous Conte, je voyais beaucoup de monde dire qu'il voyait déjà un très gros changements et je ne trouve pas pour l'instant perso :( Faut croire que j'arrive au mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...