Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement c'est compliqué on a fait toute la préparation sans attaquant, au milieu ils savent pas quoi faire. Vivement Lukaku ?. Je suis inspiré je dis ça quand on marque. Franchement Esposito va rester avec le groupe pro il aura ptêt quelques bouts matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic  et Candreva les deux frères cadavre qui en branlent pas une. Mais quelles tanches c’est hallucinant d’avoir encore ça dans l’effectif. Comment réussir à vendre de telles daubes en même temps...

  • Grrr 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement mauvaise foi de critiquer Candreva et Dalbert à ce point, ils font très peu d'erreurs pour le moment, en face y'a 2 des meilleurs latéraux au monde

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kun a dit :

Tellement mauvaise foi de critiquer Candreva et Dalbert à ce point, ils font très peu d'erreurs pour le moment, en face y'a 2 des meilleurs latéraux au monde

Pardon ? Candreva ? Qu’a t-il fait ? Parce que être sur le terrain a son poste actuel c’est pas faire des passes en retrait. Il aie absolument pas l’attaque et les quelques fois où ce cuistre est monté c’était pour centrer comme à son habitude. Ce mec est nul à chier : point. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kun a dit :

Tellement mauvaise foi de critiquer Candreva et Dalbert à ce point, ils font très peu d'erreurs pour le moment, en face y'a 2 des meilleurs latéraux au monde

Naaaaaaan t’as Pas le droit sale timbanque !!!! ???? ou alors tu es d’une tolérance inégalable ahah 

Sensi a marqué plus de buts depuis son arrivé que Candreva sur les deux dernières années... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après très clairement y’a une différence entre une équipe qui joue depuis des années avec le même coach , et les mêmes joueurs à peu près. Conte débarque , et à pas mal de daubes dans l’effectif. Et on voit déjà des idées au niveau football,  pas juste des passes sur le côté et des centres systématiquement. 

Y’a du football , dés combinaisons , des déviations des passes bien placées. Qu’on donne des joueurs à Conte c’est tout ce que j’ai à dire. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kun a dit :

Tellement mauvaise foi de critiquer Candreva et Dalbert à ce point, ils font très peu d'erreurs pour le moment, en face y'a 2 des meilleurs latéraux au monde

Dalbert ok, Candreva non, il n'a plus rien à faire sur un terrain.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps 

Sensi s'intègre visiblement bien à l’Inter, une surprise ? Absolument pas! Déjà talentueux à Sassuolo il se démarquait déjà la bas, pas de surprises à mes yeux. 

Brozovic ne peux pas couvrir le milieu et Dalbert en même temps. 

Shame on Candreva et Perisic. Ils n’ont aucune dignité ou d’amour propre. Ils sont indigne de l’Inter mais refuse de l’accepter en restant. 

Esposito le peu qu’il a eu sous la dent il a réussi à déposer une passe D

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec la team Spalletti, elle est là.

On est cueilli à froid d'entrée de jeu mais on arrive à revenir avant la pause, avec un une-deux dans l'axe et non pas un énième centre, sans avoir Icardi sur le terrain. On presse haut et la mi-temps arrive, on fait selon moi plus que jeu égal avec l'équipe type de Tottenham qui reprend dans une semaine, même s'ils arrivent à nous mettre en difficulté de temps en temps.

On joue en 3-5-2 et il nous manque le latéral droit et Asamoah ainsi que nos attaquants. Je la sens bien cette saison.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque quand même Eriksen et Dele Alli en face et ce sont 2 joueurs importants pour eux sans oublier Son ou Alderweireld... mais bon pour moi on fait jeu égal

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais oublié asamoah ? à gauche je le mets tout les jours, discipliné moi ça me vas pour cette saison en attendant. 

Mais à droite il faut absolument condamner le soldat Candreva. De même pour Perisic on doit les empêcher de jouer en mettant d’autres joueurs à leurs place! Si ils doivent rester qu’ils restent avec Icardi à rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esposito, on sent qu'il peut nous aider cette saison mais également que physiquement c'est très léger, et il n'a bien sûr aucune expérience du haut niveau. Il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il nous sorte de la mouise ou qu'il plante dès qu'il est sur le terrain. Par contre, je suis contre le renvoyer en Primavera. Il faut l'inclure dans la rotation des attaquants, même si c'est en 5e attaquant (dans une attaque à 2). Cette année, il faut qu'il se mette en tête qu'il va juste grappiller des minutes de jeu, encore moins que Lautaro l'an dernier. Il a fait la préparation quasiment titulaire, en soit, pour ce gamin, c'est une chance inespérée d'engranger de l'expérience sans "handicaper" l'équipe sur des matchs qui comptent.

Sur ce match, il se paye le luxe d'être décisif et de montrer plus de choses que Perisic et Candreva réunis. Il faut surtout pas le vendre...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tout donné pour avoir Pinamonti au lieu de Monodribblic sur le terrain. C'est devenu un de ces cadavres. 

Pitain, comme dirait ma grand-mère. 

Sinon le but m'a fait croire de nouveau en ce beau sport qu'est le football. Merci Conte. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...