Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La préparation ne représente pas la réalité de la saison. 

En 2010 on perdait tous nos matchs pour finir avec un triplé.

 Le mercato se fini le 31 et on verra à ce moment là.

Aucun joueur n’est irremplaçable. 

D’ici là on aura acheté 20m€ Dzeko et prêté asamoah,  icardi, perisic, joao et Nainggolan. A oui ça c’est déjà fait. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

C'est quasiment les mêmes joueurs que l'an dernier, à 1 ou 2 près... et pourtant les intentions sont clairement différentes. Et appréciables.

Le mental et autre chose que des centres pour Icardi. Même nous on sentait que Spalletti n'était pas un gagnant dans l'âme, que ce soit sur ses conférences de presse, ses compos ou ses changements.

Imagine les joueurs dans le vestiaire à la mi-temps avec un mec comme ça qui leur dit qu'il veut gagner contre la lanterne rouge. Les joueurs ne le croient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alvaro51 a dit :

La préparation ne représente pas la réalité de la saison. 

En 2010 on perdait tous nos matchs pour finir avec un triplé.

 Le mercato se fini le 31 et on verra à ce moment là.

Aucun joueur n’est irremplaçable. 

D’ici là on aura acheté 20m€ Dzeko et prêté asamoah,  icardi, perisic, joao et Nainggolan. A oui ça c’est déjà fait. 

 

Du coup on les a prêté ou exactement ? J'ai pas trop suivi le mercato ce weekend, le site était offline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko + Zapata, moi quand je vois l'équipe déjà en place et ce qu'elle produit, je valide à 100%. Qu'on arrête de nous faire chier avec Lukaku, cette semaine faut traiter avec l'Atalanta. Et putain faut VENDRE.

Gagliardini il a clairement du mal à chopper le rythme par contre.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alvaro51 a dit :

La préparation ne représente pas la réalité de la saison. 

En 2010 on perdait tous nos matchs pour finir avec un triplé.

 Le mercato se fini le 31 et on verra à ce moment là.

Aucun joueur n’est irremplaçable. 

D’ici là on aura acheté 20m€ Dzeko et prêté asamoah,  icardi, perisic, joao et Nainggolan. A oui ça c’est déjà fait. 

 

On a mal démarré face à Manchester mais depuis la Juve il y a des motifs de satisfaction constants. Aujourd'hui c'est plus compliqué certes mais par intermittence tu vois encore des progrès avec une équipe pas finalisée. Laissons 2010 à 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SacriPan! a dit :

La différence avec la team Spalletti, elle est là.

On est cueilli à froid d'entrée de jeu mais on arrive à revenir avant la pause, avec un une-deux dans l'axe et non pas un énième centre, sans avoir Icardi sur le terrain. On presse haut et la mi-temps arrive, on fait selon moi plus que jeu égal avec l'équipe type de Tottenham qui reprend dans une semaine, même s'ils arrivent à nous mettre en difficulté de temps en temps.

On joue en 3-5-2 et il nous manque le latéral droit et Asamoah ainsi que nos attaquants. Je la sens bien cette saison.

Ce ne sont que les matchs de Préparation qui réussissaient d'ailleurs très bien à Spalletti ! Attendons janvier pour juger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano je vois absolument pas comment il peut servir à Conte. 

Dalbert devient un joueur de football matchs après matchs. Incroyable ! En pleine confiance le type ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...