Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :

cette feinte du regard bien débile de Skipp, et finalement le Skipper se fait Skipper :mdrlol1:

Joao Mario 2x qu'il plante le péno final non :bigrin: ?

CONTE B)

Oh punaise tu l’as vu toi aussi ????? on aurait dit un gars qui veut démarrer une nana de loin ahah ahahahahah petit insolent ce môme au calme ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette de pas avoir vu tout le match, ça avait l'air de bien bouger...

De ce que j'ai vu, j'ai comme l'impression qu'on a un sacré coach quand même... ?

Allez, soyons fous, donnez lui ce qu'il demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Franchement j mario pour moi c'est pas un indésirable pour le banc il peut servir.

Borja et Vecino par contre sont les 2 à vendre.

En tout cas celui qui perd du terrain aujourd'hui, c'est gagliardini. Peut etre juste dû à sa condition physique. Quand je vois lez prix auquels on a acheté gaglia et vecino...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaglia m'inquiète. On dirait qu'il a pas compris que le championnat reprend dans quelques semaines. J'avais beaucoup d'espoir sur le fait que Conte en fasse quelque chose, j'aimerais mieux pas me planter.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer le système de point de cet ICC ? On réussi à finir avec 3 points pour :

0 - 1 contre MU : Défaite
1 - 1 contre la Juve : on perd aux peno

1 - 1 contre Tottenham : on gagne aux peno

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 @Orche 

asamoah devrait rester. Jusqu’a Ce que MU se manifeste le 8 août pour Lukaku.

Les autres çà n’a pas encore bougé. Tous les jours on attendait un signe en attaque. Mais les négociations dans la vie se font dans les dernières minutes. On verra. 

L’effectif est déjà bien derrière et au milieu et devant Esposito prend de la bouteille et Lautaro revient. Puscas est là, de même pour Longo.

Meme si on est dégouté pour la gestion Nainggolan et Icardi, je me dis qu’il doit y avoir des choses qu,on ne sait pas.

Après Marrota, à part ses paroles en l’air, pour l’instant il n’apporte que de la négativité et des négociations foireuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lOuKaSh a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer le système de point de cet ICC ? On réussi à finir avec 3 points pour :

0 - 1 contre MU : Défaite
1 - 1 contre la Juve : on perd aux peno

1 - 1 contre Tottenham : on gagne aux peno

Merci

Victoire : 3pts

Défaite : 0pts

Victoire aux peno : 2pts

Défaite aux penos : 1 pt

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, alvaro51 a dit :

de même pour Longo

Non, il est plus là.

 

il y a 30 minutes, steph' a dit :

Juste, pas Lukaku

Arf... Je commence à craquer en voyant comment il fait jouer l'équipe je crois...

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois comment Conte gueule sur le banc ses 10M par an sont justifiés!!! Spaletti marche tête baissée, Conte son cœur perd des minutes de vie après chaque match

Il faut ajouter à ce match qu'on jouait dans leur stade devant leur supporter qui était 60000

Modifié par Gmoney
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très léger mais c’est la seule intervention qu’a eu Puscas après son entrée en jeu, mais c’est ce genre de choses que je veux voir d’un attaquant. 

Reception, appui, de retourner vite et foncer à l’assaut ! 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Gmoney a dit :

 Spaletti marche tête baissée,

ca suffit avec cette histoire, il s'est expliqué plusieurs fois a ce sujet, son pantalon etant troué, il etait obligé de recherher ses dix balles  toute les dix minutes sur la ligne de touch

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est très léger mais c’est la seule intervention qu’a eu Puscas après son entrée en jeu, mais c’est ce genre de choses que je veux voir d’un attaquant. 

Reception, appui, de retourner vite et foncer à l’assaut ! 

 

Exactement le genre de mobilité et de puissance que recherche Conte. J'espère vraiment qu'il aura sa chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Exactement le genre de mobilité et de puissance que recherche Conte. J'espère vraiment qu'il aura sa chance

Exact. Et à 0€ le bestiau, je lui donnerai sa chance. Lukaku/Zapata, c'est surement mieux mais ça coûte une blinde. Puscas n'a que 23 ans en plus, si jamais il convainc Conte, peut-etre qu'il peut exploser et s'imposer au club. Ça serait bien d'avoir enfin des jeunes du cru en équipe première.

Modifié par SacriPan!
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gmoney a dit :

Quand je vois comment Conte gueule sur le banc ses 10M par an sont justifiés!!! Spaletti marche tête baissée, Conte son cœur perd des minutes de vie après chaque match

Il faut ajouter à ce match qu'on jouait dans leur stade devant leur supporter qui était 60000

J espere vraiment qu il les meritera ses 10M mais j attend la fin de saison prochzine pour l affirmer .

 

Cela dit c est plutit encourageant.

Manque plus que les recrues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...