Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Paris-Saint-Germain


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 
 
J’adore notre milieu ?? ça va jouer football!! 

Cavani/Mbappe c’est effrayant mais vu notre défense ma foi .... Captain God est la. 

Les ailes et l’attaque c’est juste moche ...

02967DA3-645D-45E5-87D9-B804D3F83C4A.jpeg

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARIS SAINT-GERMAIN (4-4-2):  16 aréoles; 14 Bernat, 4 Kehrer, 22 Diallo, 20 Kurzawa; 12 Meunier; 19 Sarabia, 6 Verratti, 21 Herrera; 23 Draxler, 7 Mbappe. Disponibles: 1 Trapp, 30 Bulka, 40 Innocent, 9 Cavani, 11 Guclu, 25 Bakker, 31 Dagba, 34 Nsoki, 41 Hemans, 35 Kouassi, 36 Mbe Soh, 37 Zagre, 38 Aouchiche, 42 Jese, 44 Toufiqui. Tous.: Tuchel

INTER (3-5-2): 1 Handanovic; 37 Skriniar, 6 De Vrij, 95 Sticks; 33 D'Ambrosio, 24 Barella, 77 Brozovic, 12 Sensi, 29 Dalbert; 70 Esposito, 44 Perisic. Pour disputer: 27 Padelli, 46 Berni, 5 Gagliardini, 13 Ranocchia, 15 Joao Mario, 20 Borja Valero, 21 Longo, 72 Colidio, 73 Agoumè, 87 Candreva, 96 Ntube, 97 Puscas, 98 Pirola, 99 Vergani. Tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros marquage d’esposito qui chope la balle à kurzawa et centre en première intention, repoussé sur Brozo qui met une cacahuète sorti pas aréola! 

Face à face esposito/Areola remporte par le français dommage ! Grosse entame de match mais peu d’intensité, les parisiens nous on sous estimé je pense 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...