Aller au contenu

Messages recommandés

Nerazzuro_MGS    1 933

Perisic qui se fait voler la vedette par un ado de 17 ans, faut qu'il se casse en urgence cette escroquerie  

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Goaaal 1

Samus    11 582
il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Esposito j’ai vraiment envi de le voir jouer en série A en prêt, il a les épaules pour être remplaçant chez nous mais sa place sur le terrien dans un club sans enjeux 

Aucun club ne le ferait jouer. Les gros n'ont aucune raison de le prendre en prêt, le bas de tableau ne fera pas jouer un jeune de 16 ans alors qu'ils essayent de pas se faire reléguer et le milieu de tableau cherche à rejoindre le haut du tableau. Si on veut qu'il se développe il faut le former nous-même. 

• J’aime 3

Davis_Bloom    5 966

Frosinone a bien pris Pina ? je pensais dans ce délire là 

1-0 très passif sur le CPA dommage 

Davis_Bloom    5 966

Putain mais Perisic il me rend ouf à faire le mec qui prend ses responsabilité et faire de la merde !!!! T’ss Pas le leader dans ce groupe vieux mec pété !!

• J’aime 1

Samus    11 582

Pina a été pris a 19 ans aussi. Et il était bien plus mâture. 

Esposito est même encore jeune pour la Primavera. Récemment c'est Kean qui a eu une experience intéressante au Hellas mais avec les connexions de la Juve c'est différent de l'Inter. 

Nom:Perisic

Profession: Footballeur

Fonction : Lead technique

• J’aime 1
  • Haha 2

kun    1 286

Bastoni il est très bon, très rapide ! J'avais peur d'un profil à la rano mais rien à voir !

Batistuta9    1 349

Conte pour l'instant a perdu tous ses matchs si ca en reste la. Contre des bonne équipe de notre categorie.

Modifié par Batistuta9

Davis_Bloom    5 966

Personnellement le score du match m’en fou c’est plus le contenu qui m’interesse, et il y a du mieux, on a plus un jeu vertical à l’arret, mais y’a de la transmission des fois même rapide, des percés, Brozo et Sensi ça se trouve bien, Barella un peu discret puis un sombrero sorti de nul part au calme pour rappeler à tout le monde qu’il est bien là, esposito c’est très satisfaisant il méritait un petit but, mais il en a dans Les crampon c’est évident ! Bastoni c’est serein, c’est Pas statique sa s’insere dans le camp adverse. 

Dalbert je veux qu’il disparaisse de la surface de l’inter à tout jamais je le vomi et perisic me dégoûte d’arrogance et d’orgueil ! Il est tellement illégitime dans cette équipe que ça me dégoûte 

• J’aime 4

chan007    453

En même temps on joue sans aucune attaque !

Perisic déjà sur l'aile c'était compliqué mais alors en pointe l'horreur ...

Avec un duo L.Martinez - Lukaku et sur le banc Politano - Dzeko c'est clairement une autre équipe.

• J’aime 2

falcao59    37

Bien sûr en plus si tu regarde le match d’aujourd’hui !! Notre niveau de jeu est monté d’un cran et le résultat ne résume pas du tout la physionomie de la rencontre.

- nouveaux joueurs

- nouveaux dispositif 

- nouveaux schémas tactiques 

• J’aime 1

Yugoman    920

Vous voulez gagner quoi sans 9 ? L'effectif est clairement incomplet devant et les occasions croquées vs Paris et Juve le montrent.

Vivement le retour de Lautaro et l'arrivé d'un Lukaku

Modifié par Yugoman
  • J’aime 1

Il Pazzo    4 843

On a besoin de 4 joueurs  en attaque pour faire tourner sur 3 compétitions. Pour l'instant si on en a 1 (Politano). Donc Esposito a toute ces chances.

Amgara_amazigh    629

Ils marquent sur un but assez chanceux et contre le court du jeu ! Sur cette première mi-temps, la maitrise du match est du côté de L'inter et particulièrement au milieu du terrain où on gère mieux la construction du jeu et des actions ! Nous avons surtout manqué de réalisme avec plusieurs occasions raté.

Modifié par Amgara_amazigh

nimrod    100

Et l'autre qui prend encore Barella pour Bastoni .... Je le déteste ce commentateur !! 

• J’aime 1

kun    1 286

Politano on le garderait surtout pour changer de système en cours de jeu en 3-4-3 je pense ou pour les coupes. 

Esposito c'est vraiment le futur attaquant star de l'Italie. Pour tout juste 17 ans il est impressionnant.

kun    1 286

Mais Perisic putain... c'est pas possible 

Samus    11 582

Leader technique hein. 

• Haha 1

SANGOKU    2 601
il y a 24 minutes, Samus a dit :

Aucun club ne le ferait jouer. Les gros n'ont aucune raison de le prendre en prêt, le bas de tableau ne fera pas jouer un jeune de 16 ans alors qu'ils essayent de pas se faire reléguer et le milieu de tableau cherche à rejoindre le haut du tableau. Si on veut qu'il se développe il faut le former nous-même. 

• J’aime 1
  • Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...