Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Paris-Saint-Germain


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Esposito j’ai vraiment envi de le voir jouer en série A en prêt, il a les épaules pour être remplaçant chez nous mais sa place sur le terrien dans un club sans enjeux 

Aucun club ne le ferait jouer. Les gros n'ont aucune raison de le prendre en prêt, le bas de tableau ne fera pas jouer un jeune de 16 ans alors qu'ils essayent de pas se faire reléguer et le milieu de tableau cherche à rejoindre le haut du tableau. Si on veut qu'il se développe il faut le former nous-même. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pina a été pris a 19 ans aussi. Et il était bien plus mâture. 

Esposito est même encore jeune pour la Primavera. Récemment c'est Kean qui a eu une experience intéressante au Hellas mais avec les connexions de la Juve c'est différent de l'Inter. 

Nom:Perisic

Profession: Footballeur

Fonction : Lead technique

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le score du match m’en fou c’est plus le contenu qui m’interesse, et il y a du mieux, on a plus un jeu vertical à l’arret, mais y’a de la transmission des fois même rapide, des percés, Brozo et Sensi ça se trouve bien, Barella un peu discret puis un sombrero sorti de nul part au calme pour rappeler à tout le monde qu’il est bien là, esposito c’est très satisfaisant il méritait un petit but, mais il en a dans Les crampon c’est évident ! Bastoni c’est serein, c’est Pas statique sa s’insere dans le camp adverse. 

Dalbert je veux qu’il disparaisse de la surface de l’inter à tout jamais je le vomi et perisic me dégoûte d’arrogance et d’orgueil ! Il est tellement illégitime dans cette équipe que ça me dégoûte 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on joue sans aucune attaque !

Perisic déjà sur l'aile c'était compliqué mais alors en pointe l'horreur ...

Avec un duo L.Martinez - Lukaku et sur le banc Politano - Dzeko c'est clairement une autre équipe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr en plus si tu regarde le match d’aujourd’hui !! Notre niveau de jeu est monté d’un cran et le résultat ne résume pas du tout la physionomie de la rencontre.

- nouveaux joueurs

- nouveaux dispositif 

- nouveaux schémas tactiques 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez gagner quoi sans 9 ? L'effectif est clairement incomplet devant et les occasions croquées vs Paris et Juve le montrent.

Vivement le retour de Lautaro et l'arrivé d'un Lukaku

Modifié par Yugoman
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils marquent sur un but assez chanceux et contre le court du jeu ! Sur cette première mi-temps, la maitrise du match est du côté de L'inter et particulièrement au milieu du terrain où on gère mieux la construction du jeu et des actions ! Nous avons surtout manqué de réalisme avec plusieurs occasions raté.

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano on le garderait surtout pour changer de système en cours de jeu en 3-4-3 je pense ou pour les coupes. 

Esposito c'est vraiment le futur attaquant star de l'Italie. Pour tout juste 17 ans il est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Samus a dit :

Aucun club ne le ferait jouer. Les gros n'ont aucune raison de le prendre en prêt, le bas de tableau ne fera pas jouer un jeune de 16 ans alors qu'ils essayent de pas se faire reléguer et le milieu de tableau cherche à rejoindre le haut du tableau. Si on veut qu'il se développe il faut le former nous-même. 

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...