Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Paris-Saint-Germain


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, toldo.girl a dit :

Quelqu'un peut faire un résumé des tirs aux buts?

Candreva qui ose (avec son niveau technique tellement supérieur aux autres) une panenka à un péno décisif

Handa correcte avec de bons arrêts

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu un beau match il y a de la qualité dans ce groupe, point faible aile gauche et dalbert mais bon apparement on attend un joker. Ensuite les attaquants mis à part Esposito perisic est bon a aucun poste. On attend quoi pour faire signer Zapata et dzeko et réintégré icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yoshi a dit :

Un résumé les gars.sil vous plaît. Qui a était bon et qui l'a moins était ? 

Bon niveau dans l’ensemble, ça tourne bien surtout au milieu, Sensi/Brozo/Barella ça marche bien ! Derrière c’est costaud, Bastoni est étonnement serein mais ça sent le manque d’experience. 

Esposito très intéressant mais pas décisif, un but n’aurait pas été immérité de sa part vu le nombre d’occasions qu’il a créé. 

Perisic Candreva Dalbert ! J’envoi Des roumains s’occuper d’eux pour 500 balles. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva dire que certain avais dit qu'il étais de retour après son super super gros match en amical. Le voilà le vrai candreva aucun débordement aucun centre reussi et un super tir au but.

 

Avec 2 bon attaquants on a une équipe très solide je suis confiant. Et un mec a gauche asamoah va pas faire toute la saison. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain que ça joue bien par moment... alors ok il manquait des cadors côté Paris mais chez nous dans les intentions de jeu tu vois une nette différence.

Pourvu qu'on maintienne ce style en championnat... Lautaro ses vacances se finissent quand ? Il est clairement temps d'avoir un vrai attaquant là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah n'est pas moins rapide que Dalbert, ou en tout cas pas de beaucoup. Par contre j'adorerais que le ghanéen sorte ses ballz un peu plus en phase offensive, les qualités pour faire la différence il les a, largement. Défensivement il est moyen avec parfois quelques fulgurances mais je le vois tellement bien adapté à ce que veut faire Conte.

Dalbert décidément t'as l'impression que ça peut décoller et à chaque fois y'a un raté à l'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ta vu les boulevard que laisse Dalbert ? La cetais flagrant meunier passer son temps dans la surface que Dalbert juste il étais la devant a le regarder sans intervenir. Pareil face à émpoli et les quelques match qu'il a joué la saison passé.

Une impression qu'il a peur de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Dalbert est meilleur que... je dis simplement qu'il ne faut pas deconner. 

Puis Asamoah un peu moins rapide... ouais c'est bon, Dalbert le bouffe 10 fois. Dalbert n'est peut-être pas un joueur de foot mais faut arrêter de dire qu'ils ont un peu près la même vitesse. Puis quoi Dzeko même vitesse que Lukaku??

Il ne faut pas confondre: Asamoah tactiquement et techniquement il est meilleur, mais ce n'est sûrement pas le joueur qu'il nous faut en tutta fascia.

L'année passée il a perdu 2 ballons sur 2 matchs cruciaux et il n'a jamais rattrapé son vis-à-vis, bien au contraire. Un tutta fascia sans vitesse s'il perd son ballon, aïe. Raison pour laquelle je dis non à D'Ambrossio à ce poste. Candreva c'est différent il connait ce poste à la perfection et dans les joueurs que l'on a il serait un bon choix de remplacement. C'est pour ça que j'espère que Lazzaro sera tactiquement prêt comme Candreva car lui a la vitesse, il lève la tête quand il faut centrer et il sait déborder. Mais tactiquement on ne l'a pas assez vu que pour juger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...