Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé et a épinglé ce sujet

Vu l'horaire je pourrai voir le match qu'en rediffusion dès qu'il sera disponible ou pas:phear: (malheureusement, pas de vacances pour moi cet été ☹️

C'est @Damien qui va être content pour une fois il aura un match de l'Inter en Chine et à une heure qui l'arrange ! Veinard profite en :bigrin:

 

 

 

 

 

 

De toute façon ça ne durera pas, on va avoir tous les matchs de l'année rien que pour nous  héhé?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Vu l'horaire je pourrai voir le match qu'en rediffusion dès qu'il sera disponible ou pas:phear: (malheureusement, pas de vacances pour moi cet été ☹️

C'est @Damien qui va être content pour une fois il aura un match de l'Inter en Chine et à une heure qui l'arrange ! Veinard profite en :bigrin:

 

 

 

 

 

 

De toute façon ça ne durera pas, on va avoir tous les matchs de l'année rien que pour nous  héhé?

y'a pas une grande chose à voir avec notre attaque et nos alliés (candreva et dalbert) , tu ne rates rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je sais que l'équipe n'est pas au complète et n'est pas encore à 100%. L' amour et la passion pour l'Inter l'emporte toujours sur la raison ! Présent dans les beaux matchs, comme dans les purges !

Et la curiosité me pousse aussi pour aller voir l'évolution (en espérant qu'il y en aura une) du jeu de l'équipe et de voir les nouveaux joueurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUVENTUS (4-3-3): 1 Szczesny; 20 Cancelo, 4 De Ligt, 19 Bonucci, 2 De Sciglio; 25 Rabiot, 5 Pjanic, 14 Matuidi; 33 Bernardeschi, 21 Higuain, 7 C. Ronaldo. Disponibles: 77 Buffon, 31 Pinsoglio, 34 Loria, 17 Mandzukic, 23 Emre Can, 24 Rugani, 28 Demiral, 35 Di Pardo, 36 Coccolo, 37 Beruatto, 39 Kastanos, 40 Touré, 41 Maçons, 43 Frederiksen, 44 Mavididae, 45 Matheus Pereira

Entraîneur: Maurizio Sarri

INTER (3-5-2): 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 6 De Vrij, 37 Skriniar; 87 Candreva, 5 Gagliardini, 77 Brozovic, 12 Sensi, 29 Dalbert; 44 Perisic, 70 Esposito. Disponibles: 27 Padelli, 46 Berni, 13 Ranocchia, 15 Joao Mario, 20 Borja Valero, 21 Longo, 24 Barella, 72 Colidio, 73 Agoumè, 95 Batons, 96 Ntube, 97 Puscas, 98 Pirola, 99 Vergani.

Entraîneur: Antonio Conte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, adamsbobo a dit :

JUVENTUS (4-3-3): 1 Szczesny; 20 Cancelo, 4 De Ligt, 19 Bonucci, 2 De Sciglio; 25 Rabiot, 5 Pjanic, 14 Matuidi; 33 Bernardeschi, 21 Higuain, 7 C. Ronaldo. Disponibles: 77 Buffon, 31 Pinsoglio, 34 Loria, 17 Mandzukic, 23 Emre Can, 24 Rugani, 28 Demiral, 35 Di Pardo, 36 Coccolo, 37 Beruatto, 39 Kastanos, 40 Touré, 41 Maçons, 43 Frederiksen, 44 Mavididae, 45 Matheus Pereira

Entraîneur: Maurizio Sarri

INTER (3-5-2): 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 6 De Vrij, 37 Skriniar; 87 Candreva, 5 Gagliardini, 77 Brozovic, 12 Sensi, 29 Dalbert; 44 Perisic, 70 Esposito. Disponibles: 27 Padelli, 46 Berni, 13 Ranocchia, 15 Joao Mario, 20 Borja Valero, 21 Longo, 24 Barella, 72 Colidio, 73 Agoumè, 95 Batons, 96 Ntube, 97 Puscas, 98 Pirola, 99 Vergani.

Entraîneur: Antonio Conte

Ni Godin, ni Lazaro.... Perisic attaquant...

Pourquoi devrais-je m'infliger ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé, a mis en avant, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...