Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 5 minutes, kun a dit :

Faut être dur pour critiquer Ronaldo dans l'engagement lol 

Par contre selon la nouvelle règle en Europe le but de Ronaldo aurait été annulé car les turinois n'ont pas respectés le mètre de distance avec le mur

Les règles et la rube hin ...

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Samus a dit :

Points positifs: Le jeu, la défense juste waouh, Candreva et Dalbert plutôt en jambes. Sensi formidable , Brozo qui fait du Brozo, des beaux mouvements en tout cas, Espo qui s'est bien battu devant à mon humble avis.

Barella est rentré quand le match était déjà mort, donc bon...

Points négatifs: Gagliardini qui fait pas un bon match, Padelli... Ben Padelli, quoi. Et puis Borja Valero wtf.

Tu as raté D'ambrosio qui a fait de Ronaldo sa chose ^^

Formidable carrément le Sensi? Qu’est ce qu’il apporte de plus au milieu ? Bon après ça me surprend pas, je savais déjà que l’on avais fait une bonne Pioche avec lui, le fait qu’il soit peu connu avais fait beaucoup de sceptique ici. 

Moi je connais le joueur comme bon a la récupération et il sait accélérer le jeu depuis La Défense, sans parler de son caractère bien trempé pour ne pas dire la grosse paire qu’il pose sur le terrain. 

Dalbert realy men????? Candreva ça suffit manquerais plus que lui aussi reste malheureux 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour du boulot la, je n'ai pas pu voir le match et je cherche un lien de l'enregistrement du match, mais je trouve rien pour l'instant ☹️

Quelqu'un a un lien à partager ?

 

EDIT: C'est bon je viens de trouver un lien, pour ceux que ça intéresse https://www.fullmatchesandshows.com/2019/07/24/juventus-vs-inter-highlights-full-match-video-icc/

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Megabass a dit :

 

@Orche Bon je viens de voir un long résumé... J'espère que tu vas me lâcher avec l'âge de Ronaldo, mon dieu l'activité en attaque... 

Ronaldo? Le vrai? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’etait En quelle année que l’on a vu ça la dernière fois ?

Ça c’est du football ??

Je tiens à souligner l’intelligence de jeu de Sensi sur cette action, il est parfaitement placé et démarqué parti de lui l’attaque est lancé. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Bonjour les hommes !!!! 

J’ai raté le match, du coup quelqu’un peut faire un petit résumé ? 

Les points positif ? Négatif ? Sensi? Barella ? Godin? 

Je suis sur que nos 2 nouveaux italiens on séduit quelqu’un uns d’entres vous ! ?

Barella n'a joué que trop peu pour qu'on puise en tirer quelque chose. Sensi a fait un bon match en donnant de la verticalité lors des contres et des phases de construction ça change de Vecino ?.

En positif : Le pressing dans le camp adverse ça sent la patte Conte. 

Négatif : Perisic nullisime le pire finisseur de la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Samus a dit :

@Davis_Bloom Franchement Sensi niveau intelligence de jeu, c'était trop bien, il a joué simple, juste et surtout il a fait que des bons choix, sur ses courses, ses passes.

Avec Barella ça va pas déconner au milieu de terrain ! 

Une bonne surprise, on est d’accord ? il est bon ce joueur, jeu court/long, il aime courir avec. 

J’avais pas trop de craintes le concernant, d’ou ma satisfaction de l’avoir pris subitement avec Barella, une longue et belle histoire Interiste les attends.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo à 30ans avec 20 kg en plus te faisait plus de dribbles vers l'avant que Cristiano en fait sur x annees, alors Messi j'en parle même pas..

Je sais pas si vous vous imaginez que des millions de gens s'astiquent sur ses passements de jambe sur place plus passe en retrait ou sa pseudo activité de fuoriclasse technique où le mec ne passe jamais au centre, tu m'étonnes faut dribbler vers l'avant ou essayer de combiner..?

 

Apres ses qualités de buteur, ouais Cristiano est au-dessus, la différence entres un monstre de travail et un génie.

Le game se résume pas qu'à planter pour moi, enfin l'autre arnaque a eu ses 3 derniers BO grâce uniquelent à ça.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'm'en fiche un peu des dribbles, t'as vu un peu la gueule du palmarès du gars ?

Moi aussi je suis nostalgique du foot' des années 2000' et de ses pépites, mais te retrouver avec des gars qui ont carburés à plus de 60 buts/saison, faut savoir reconnaître leur supériorité, on est chanceux d'assister à ça, pas sûr que la tête à claque M'bappé prenne le relais.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement nier le talent et le potentiel de Cristiano Ronaldo c’est juste de la mauvaise foi à mes yeux, chacun son avis mais là on parle d’un cyborg humain, physiquement il a dépassé la norme humaine faut arrêter. 

Il a usé son corps jusqu’a Ses 30 ans plus que la majorité d’est joueurs Depuis l’histoire du foot. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je critique pas ses buts, sa faculté à se créer ded "situations" comme un bourrin et son physique, on parle jeu, technique, influence réelle, analyse avec un contexte où les plus forts sont avantagés..

Et oui, excepté être un cyborg devant les buts, quand on regarge ses vraies stats ( Placement sur le terrain, impact dans le jeu, dribbles vers l'avant ), oui il y a de quoi redire, mais comme pour n'importe quel joueur, sauf que lui c'est une surcote de fou.

Ouais il a un très gros palmarès, sublime même, sauf qu'on lui attribue des mérites qui doivent jamais exister quand on analyse au mieux ce qu'il pèse dans une équipe, après je le considère comme un des plus grands joueurs offebsifs de l'histoire, je me répète pour la 5000eme fois, où je nie son talent? 

À chaque fois qu'on émet un truc, l'argument c'est t'as vu son physique? T'as vu ses stars, puis c'est tout...

Promis, graphique à l'appui je vous montre à quel à au travers de son immense carriere on a invebté des trycs à son sujet etc..

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois lisez ou comprenez seulement ce qui intéresse parfois :phear:

Sky a dit que Ronaldo n'était pas le fuoriclasse technique que certains media / trophée pouvais laisser penser.

Ronaldo est loin de la maîtrise technique d'un Zlatan par exemple.

Par contre Ronaldo reste une machine, au sens littéral du terme, un exemple de travail et de rigueur physique et mentale.

Vous être trop manichéen, parfois. Un peu de nuance que diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Ronaldo l'athlète, pas le gros lard :bigrin:

Oui il reste impressionnant. Un sens du but de malade. On peut dire ce qu'on veut en long et en large, les buts il les met et c'est pas un hasard.

Son gros problème actuellement est le club pour lequel il joue. :bleee:

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

@Sky-Inter Ronaldo surcôté ? Le gars arrive à hisser son équipe du Portugal de bras cassés casiment à lui tout seul en finale de l'Euro, meilleur buteur de C1 etc...

Sur cet Euro (qui n'a jamais existé) j'ai trouvé que Pepe était le vrai MVP de cette équipe. Bien plus que Fauxnaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Orche a dit :

Oui il reste impressionnant. Un sens du but de malade. On peut dire ce qu'on veut en long et en large, les buts il les met et c'est pas un hasard.

Son gros problème actuellement est le club pour lequel il joue. :bleee:

Ca ne pouvait pas être pire l'équipe ou il joue :hehe:

@guith33 C'est ton avis mais pour moi, c'était l'homme du Portugal, incroyable comment il tirait tout l'monde vers le haut + ses buts décisifs. 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Megabass a dit :

@Sky-Inter Ronaldo surcôté ? Le gars arrive à hisser son équipe du Portugal de bras cassés casiment à lui tout seul en finale de l'Euro, meilleur buteur de C1 etc...

Quasiment à lui tout seul avec des bras casses... Oui oui, il joue pas la finale, sa demi face est horrible malgré son coup de boule et sa PD ultra chatteuse, ses matchs contre la Pologne et la Croatie sont ses pires matchs en compet officielles avec une enième chatte où son tir se transforme en PD pour Quaresma, sa 0hase de groupe le représente parfaitement, beaucoup d'activité pour 0 pertinence technique, criant quand ça rentre pas notamment et que son équupe est mauvaise ce qui a été le cas pour sa défense.. Comme par hasard quand il ya des espaces on voot ses qualités exceptionnelles de joueur de contre et d'espace contre la Hongrie...

 

Pepe est le MVP de l'euro, Patricio ultra décisif et dans le jeu Gueireiro, Joao Mario et Carvalho ont pas ete plus mauvais que lui au contraire..

 

Après je critique pas ton avis.. ?

 

Buteur= Sans reproche? Bah arrêtons de parler foot alors, je parle pas de son talent de buteur une nouvelle fois.

 

 

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

C’etait En quelle année que l’on a vu ça la dernière fois ?

Ça c’est du football ??

Je tiens à souligner l’intelligence de jeu de Sensi sur cette action, il est parfaitement placé et démarqué parti de lui l’attaque est lancé. 

Handa qui te sort une tranversale latérale du gauche sur la même ligne que D'Ambrosio qui voit Sensi qui a pris une zone libre ...
La déviation de Esposito à 17 ans et ce jeu en intuition ...

Heureusement que Perisic comprend que s'il refuse de jouer milieu gauche, ce sera Monaco pour lui.

Modifié par Moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé, a mis en avant, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...