Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Sensi fait trop plaisir, je refuses d'y croire.

à l’instant, kun a dit :

Candreva il a minci non ? il a l'air affiné


Il a fait une dépression pendant la trêve, il était en manque de centres.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que tu vois que la possession et les dédoublements c'est long à mettre en place. Sarri hurle à la mort encore plus que Conte on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment surpris par Sensi en attente de confirmation quand même mais très prometteur !

Candreva je suis le premier à le terminer quand ça ne va pas mais la faut dire il est en place dans ce match.

Esposito belle prouesse j'attends de le voir grandir chez nous de préférence.

Bonne première mi-temps de notre équipe j'attends le turn over en second voir comment l'équipe va ce comporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Je m'avance peut-être, mais quand Godin va commencer à jouer, on aura une défense de porcs.

Une put*** de super défense même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini beaucoup de cafouillage c’est certain , si on a la possibilité’ d’avoir sms faut même pas hésité même si sensi est vraiment bon

hate de voir notre petit barella et impatient de ne plus voir vecino sur un terrain ?

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé, a mis en avant, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...