Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je réécris ici ce que j'ai mis sur l'autre thread, si il y en a qui galèrent avec un streaming, si vous avez un vpn , prenez une adresse ip italienne et allez sur https://www.sportitalia.com/it-int/playerpage/57561

super lien, HD et commentaires en italien pour ceux qui comprennent (même si ils sont pro juve à fond ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mi-tps , une belle première mi-tps , 

Beaucoup d'application , de mouvements , on quadrille beaucoup plus le terrain . 

Derrière c'est solide même D'ambrosio.

Sensi c'est un accélérateur de ballon, il bouge beaucoup propose , tente.

Quelques points négatifs :

Gagliardini ... plus limité que les autres ,

l'attaque mon Dieu même si Esposito montre de belles choses Perisic fait la même chose depuis 3 ans 

Mitigé :

 Candreva beaucoup d'activité mais toujours le dernier geste qui pêche je dit à confirmer car je l'ai trouvé fatigué au bout de 35minutes 

 Dalbert pas mauvais mais pas bon non plus peut-être en doublure de Asamoah .

Bien

Brozovic Sensi au milieu c'est propre 

La défense c'est top 

Conte même sur le banc il est hyper présent , le fond jeu a rien à voir avec les années passées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mi-temps très appliquée de notre part. Comme dans les précédents matchs la défense est parfaite. Rien à redire. Skriniar on dirait un mur qui s'avance vers toi.

Le 352 est top si on est bien appliqué, Candreva et Dalbert ont appliqué à merveille leur rôle. Leur positionnement a constamment gêné la Rube et ils se retrouvent souvent seul. On a eu beaucoup de bons centres et de phases offensives mais quel dommage qu'on ait pas d'attaquant de poids même si on voit qu'Esposito est appelé à être la nouvelle star. Si Lazzaro avec sa technique arrive à s'appliquer dans ce rôle comme le fait Candreva ca va faire très mal. 

Dalbert il faudrait voir avant de le vendre car il a une vitesse qu'Asamoah n'a pas... on pourrait le revitaliser. Si on a pas les 20M pour lui il faudrait voir..

Le milieu top. Sensi monstrueux, un touché et Vista exceptionnels. On voit qu'il a admiré Xavi et Iniesta.

Brozo ouvre bien les espaces. 

Le point noir c'est Gagliardini. Mauvais et en retard. Il tente des trucs dont il sait qu'il en est pas capable mais il le tente quand même.  Si on sait pecho SMS à sa place on sera top au milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres il doit faire super chaud vus le rythme des deux équipes, par contre positif je trouve que sensi et skriniar sorte du lot, gaglia, brozo, de vrij, dambro, colidio, handa, sont eux bien par contre    perisic qui fait n'importe quoi qui court pour au final rien, dalbert qui lui cour et centre, sans succès bien sûr et candreva, il a juste fait un beau contrôle après le reste c'est de la merde ce qu'il a fait 

Mais le truc qui me surprend, C'EST QUE L'ON EST EN TRAIN DE GAGNER !!!!!! ? ? ? ? ? ? ? ? 

Ah franchement jouer sans 9 c'est peut être la solution, Nan franchement des deux côtés c'est dégueulasse mais c'est dus aussi à la chaleur étouffante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon impressions de la 1ere mi temps, ça reste du foot de juillet aout mais belles sensations pour Sensi, Dalbert semble """"""gérer"""""" sur le côté, on voit quand même la main de Conte, je vois des verticalisations snif. Esperons que cette tournée asiatique va pas nous couper les jambes à cause de la chaleur et l'humidité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DiscoPas trop d'accord, on a bien joué, c'est loin d'être dégueulasse. Et même si je suis pas fan de Candreva, il n'a pas été trop mauvais, juste manque d'application.

Il reste 20 minutes à tout casser avant l'entrée des Ranocchia et compagnies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prestation de notre défense ne m'étonne pas, nickel ! 

D'un autre côté, Sensi me surprend vu ses récentes prestations, très remuant sur le terrain on avait besoin de quelqu'un avec une telle endurance.

Aussi l faut noter qu'il y a beaucoup d'absent, Lautaro, Asamoah, Godin , notre cher et tant attendu joueur X (9) (n'importe qui sauf Lukaku) et enfin en attendant que Barella s'intègre 100% dans l'équipe. 

 

 

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilvic a dit :

Perisic mon dieu putain même en 9 c'est pas ça...

Sur tout les postes du terrain c’est pas ça, il fais que des conneries avec tout les ballons qu’il reçoit, il existe des histoires d’homme qui transforme tout ce qu’il touche en or, dans son cas il transformerais de l’or en composte !

Qu'il fasse ses valises il est immonde, se serait un miracle qu’il sache de nouveau jouer au football !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois ce système et ce milieu de terrain tu te dis que c'est vraiment dommage que Naingolan a la stabilité mentale d'une fissure sismique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Des attaques organisées dans l'axe... C'est l'Inter qui joue ou un vrai club de foot ?

Non c'est encore des restes de Spaletti. Ce qui est sûr c'est que Conte n'a rien absolument rien à voir avec cela. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé, a mis en avant, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...