Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Mais il est pas très bon en coup franc Ronaldo... juste des fois avec sa classe il te la met lucarne mais c'est pas un Pirlo ou Del Pierro ou je sais pas Juninho

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon qui allait au milieu des cages sans la déviation...

Le match est déjà fini de toute façon. J'espère juste Barella pour le fun.

LE jeu au pied de Padelli est vraiment médiocre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kun a dit :

Mais il est pas très bon en coup franc Ronaldo... juste des fois avec sa classe il te la met lucarne mais c'est pas un Pirlo ou Del Pierro ou je sais pas Juninho

Alors je dis pas qu'il est bon en coup franc... Mais là c'est le karma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Déjà fatigués vos joueurs ?

Copain quand je vous vois je me dis qu’heureusement pour vous que Sarri a encore un mois pour leurs faire assimiler le système. C'est pas gagné pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Orche a dit :

Copain quand je vous vois je me dis qu’heureusement pour vous que Sarri a encore un mois pour leurs faire assimiler le système. C'est pas gagné pour l'instant.

Ben c'est un virage à 360 degrés comparé à Allegri oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé, a mis en avant, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...