Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Improbable cette séance de penalty , Rabiot son ballon est pas encore retombé , Buffon arrête pas un penalty de poussin de Barella , Bernardeschie dessus en tirant sur la barre et Valero a même pas le physique pour marquer et fait une passe en retrait à Buffon Demiral conclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je risque un ban faut que ca sorte

Borja valero espèce de fils de vieux autiste batard casse toi. Conte me souale deja a faire jouer des cassos comme joao mario longo valero candreva ?

A côté ta des joueurs de talents le ninja bannis de tout juste par plaisir perso.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on s'en fout du résultat d'une séance de tirs aux buts, on aura fait notre match, avec deux attaquants et Godin on peut déjà être pas mal, je trouve.

Et puis si on y ajoute un milieu technique là, c'est vraiment propre. A voir ensuite pour les côtés. Lazaro va falloir revenir vite.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Même si je risque un ban faut que ca sorte

Borja valero espèce de fils de vieux autiste batard casse toi. Conte me souale deja a faire jouer des cassos comme joao mario longo valero candreva ?

A côté ta des joueurs de talents le ninja bannis de tout juste par plaisir perso.

N'importe quoi ! tu critiques Conte de faire un turnover pendant les matchs amicaux ? tu as même pas vu le match pour mettre Candreva dans le même sac que Valeo Longo ou joao.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Je l'ai dit avant...

Et je te parle pas à toi dans tout les cas. ?

Tu debat sur un forum, tu es donc lu par tous! Possiblement tu peux reecevoir une reponse.

Je ne t'ai pas incité a repondre non plus!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ramolo62 a dit :

N'importe quoi ! tu critiques Conte de faire un turnover pendant les matchs amicaux ? tu as même pas vu le match pour mettre Candreva dans le même sac que Valeo Longo ou joao.

Non mais laisse, déjà lire du "naingollan banni par plaisir perso" ça situe le niveau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ramolo62 a dit :

N'importe quoi ! tu critiques Conte de faire un turnover pendant les matchs amicaux ? tu as même pas vu le match pour mettre Candreva dans le même sac que Valeo Longo ou joao.

Non mais même si Candreva a fait un match honorable, on connait déjà le bestiau, il tiendra jamais le rythme sur toute une saison.

Valero il n'est même pas en pré-retraite, il est déjà passé au golf carrément.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Tu n'avais pas internet pendant le match ? :laughing[2]:

Il a sûrement enfilé sa cape d'invisibilité, il s'en est aussi servi après avoir annoncé Guardiola/Pocchetino sur le banc

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé, a mis en avant, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...