Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Manchester United


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est a Singapour le match... Man Utd est le club le plus populaire au monde. 

Je me souviens contre un match face au Real Madrid a Singapour, tout le stade était blanc ^^ 

C'est comme si a Singapour on nous aime pas lol.

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque tellement de joueurs chez nous ! je ne comprends pas pourquoi on exclue Nainggolann.. et je ne comprends pas pourquoi on j oue une compétition pareil avec la moitie de l’équipe absente :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi est super serein devant La Défense ça fait plaisir 

il y a 3 minutes, Orche a dit :

On dirait que Conte est en train de dèSpalettisé Dalbert. Pour l'instant je revois le Dalbert de Lucien Favre à  Nice.

Ah carrément ! Je dois être bigleux alors ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ah carrément ! Je dois être bigleux alors ?

C'est sûr que d'après moi t'es pas du tout une référence.  J'ai pas dit qu'il était incroyable hein......

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar toujours en forme ???

c’est qui le malheureux qu’il vient de déménager ????

il y a 1 minute, Orche a dit :

C'est sûr que d'après moi t'es pas du tout une référence.  J'ai pas dit qu'il était incroyable hein......

Tout de suite les attaques personnelles ahahah t’es pas capable de t’exprimer sans manquer de respect c’est pitoyable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tout de suite les attaques personnelles ahahah t’es pas capable de t’exprimer sans manquer de respect c’est pitoyable. 

 

Dixit l'ancien modérateur ...... Allez je te laisse dans ton trip. Penses ce que tu veux cela m'est égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...