Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Manchester United


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité zaomaestro

J'espère de tout coeur que Conte, se rendra vite compte que le 3-5-2 n'est pas fait pour nous.

3-4-3 où le 4-3-3 sera meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a trouver Esposito à la hauteur pour jouer avec les A.

En tout cas il est meilleur que Perisic devant, il a du ballon et n'est pas du tout prévisible.

Le maillot est juste magnifique je vais me le prendre.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

GREENWOOD SUPERBE ! 1-0 pour Man Utd

on est inexistant dans ce match os de quoi être surpris 

On joue à l'extérieur  en même temps... 

Contre la Rube le stade sera bleu et noir avec notre président en tete de gondole 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario quel engagement sur le but ! Heureusement qu'il est là lui. 

 

Sinon le commentateur d'ESPN qui dit qu'il n'a toujours pas fini de rire depuis qu'il a vu Ranocchia en pointe contre Bologne :laughing[2]:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique ce match!!! Tjrs de bonnes excuses qui ne sont pas justifiées.  En tout cas pas totalement.  Car on ne produit RIEN!!!!!!

Pourquoi  nos jeunes sont trop jeunes, trop légers etc.... alors que leurs jeunes bouffent la pelouse et mettent la misère à nos joueurs ???????????

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...