Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Manchester United


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais arrêtez de vous lamenter, ils répondent aux ordres du Coach de rester cadrer, on a pas notre système offensif donc les matchs amicaux sont là juste pour qu'on puisse bosser sur notre système défensif. Ça a pas été mal de ce point de vue, on a pas encore le rythme mais ça va c'est pas la mort.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ludiano4 a dit :

Pathétique ce match!!! Tjrs de bonnes excuses qui ne sont pas justifiées.  En tout cas pas totalement.  Car on ne produit RIEN!!!!!!

Pourquoi  nos jeunes sont trop jeunes, trop légers etc.... alors que leurs jeunes bouffent la pelouse et mettent la misère à nos joueurs ???????????

Punaise c’est clair !!! Je comprends que c’est le début de la prepa mais on a rien tenté !! On ne sait même pas aligner 3 passes !! On a subi tout le match contre une équipe inoffensive !!

j’appréhende déjà le match contre les zèbres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous êtes sérieux avec votre culture de l'instant ? Avant Spalletti, maintenant Conte, c'est la mode de critiquer les coachs ici. La moitié des titus n'ont même pas été aligné en même temps, une attaque inédite symbole d'un manque de joueur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el pato interista Stp tu sera bien gentil d attendre quelques matchs officiels avec un effectif au complet avant de faire un bilan définitif sur le changement d d'entraîneur...

Non mais sérieux, virons Conte !!! Sa première défaite dans ce contexte (match de préparation) et sans attaque... ?

Modifié par Vincee
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kun a dit :

Mais arrêtez de vous lamenter, ils répondent aux ordres du Coach de rester cadrer, on a pas notre système offensif donc les matchs amicaux sont là juste pour qu'on puisse bosser sur notre système défensif. Ça a pas été mal de ce point de vue, on a pas encore le rythme mais ça va c'est pas la mort.

Oui mais comprends quand même que sur 90 minutes notre équipe n’a pas absolument rien tenté donc c’est frustrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de joueurs chez ne rentrent pas dans les standards du football d'aujourd'hui: Joao, Dalbert, Candreva, Gagliaridni, Valero... le football immobile ou le football où tu ne sais pas faire de contrôle ou celui où tu ne prends pas tes responsabilités c'est fini

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gmoney a dit :

Beaucoup de joueurs chez ne rentrent pas dans les standards du football d'aujourd'hui: Joao, Dalbert, Candreva, Gagliaridni, Valero... le football immobile ou le football où tu ne sais pas faire de contrôle ou celui où tu ne prends pas tes responsabilités c'est fini

Dalbert il était pas immobile à Nice...

Valero on sait qu'il est vieux.

Candreva fini pour le foot ("mééééé il a fééé un bon Eurooooooo")

J.M par contre ce joueur me semble irrécupérable.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Wahranii a dit :

Skriniar fait un mauvais match.

lui il a intérêt à se reprendre parce que de 1/ sa fin de saison était pas loin d'être catastrophique, depuis un moment il joue surtout de son physique mais en 1 vs 1 c'était plus la muraille infranchissable de 2017/2018 et de 2/ bah putain il aura Mbappé en face de lui samedi...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 352 a ses limites .

Mais il faut continuer en ce sens , il faut que les joueurs s'imprègne de ce schéma ! 

Fustiger tel ou tel joueur est un classique du forum, même dans des circonstances délicates, en face il y avait leur 11 type et commence leur championnat bientôt,  nous on joue notre deuxieme amical. 

Attendons avant de tirer des conclusions,  à chaque match c'est l'autre est pourri vous voyez je vous l'avez dit etc.... 

Moi perso je vais attendre pour tailler Conte c'est pas ce genre de match qui peut donner du grain à moudre ! 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...