Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lugano - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Samus a dit :

Premier passement de jambe de Perisic en 2019/2020 , la nouvelle saison a officiellement commencé.

Vous êtes vraiment de mauvaise foi ^^

La saison commence à peine ! ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âpres une petite demi heure de jeu. Candreva va été titulaire c'est sur et certain car dans ce rôle a droite pour défendre il se donne et conte l'apprécie beaucoup.

Sinon perisic deja insupportable, brozovic sensi ca joue au ballon et surtout longo na rien à faire en pro chez nous. Aucune place pour lui, il est faible physiquement un ado on dirais encore.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je sais que ce n'est que Lugano, mais ça fait plaisir de voir des tentative d'incursion dans l'axe, des tir de loin, des centre de Candreva mieux réfléchi (pas le cas de Pourisic) ? 

Lugano joue même l'europa league l'année prochaine (enfin je crois). 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...