Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lugano - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Esposito ???? ce petit insolent on en parle de son petit pont qui a enrhumé les fouilles de son adversaires ! 

Il a sa place sur le banc chez les A dès maintenant à mes yeux il peut être une très bonne solution ! Candreva ? un autre homme je le reconnais pas ! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Esposito et Longo j'ai envie de me tirer une balle, on dirait que Longo est resté en 2013 avec Strama, on dirait qu'il n'a pas envie de faire carrière ou de progresser, un eternel espoir, pourrait faire un très bon entraîneur un jour :mdrlol1:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps débriefing

1/ Candreva est en forme physiquement c’est évident ! Beaucoup plus à l’aise dans ce rôle. 

2/ Stefano Sensi, 1er match 1er but au calme. Il sait jouer au ballon tout le monde a pu le constater. 

3/ Quel bonheur de voir du jeu enfin ! Ça passe dans l’axe ça combine et pas de centres foiré à tout vas ! 

4/ On manque cruellement en attaque c’est évident sur le terrain. 

5/ D’ambrosio est un homme au combien généreux sur le terrain, mais il a une intelligence de jeux inférieur au néant ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Barella va être au niveau car là Brozo souffre physiquement il est au four et au moulin le type ! une 3 ème saison comme ça quelle galère pour lui !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement top!!! Perisic à gauche Candreva à droite très bonne idée. En plus quand ils auront pris l'habitude ça ne pourra que s'améliorer. 

Il y a déjà de l'intensité merci Pintus. Ca passe dans l'axe et Sensi Brozo très à l'aise ballon au pied. 

Ce match aurait été un tuerie avec un Lukaku Dzeko devant...

A savoir Lugano joue l'Europa Europa League la saison prochaine, et ils reprennent déjà la semaine prochaine le championnat. Donc plus en avance que nous. Ca ne veut rien dire mais Naple a perdu hier contre Benevento... 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

 4/ On manque cruellement en attaque c’est évident sur le terrain.

Lautaro n'est pas là du fait qu'il est en repos post copa mais cela aura été surement différent s'il était là ?

Mais c'est vrais qu'il faudra recruter sur ce post encore plus avec un icardi sur le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut parler de perisic a un moment donné si il joue encore une saison complète c'est du foutage de gueule ! Il est archi hautain nul et toujours aussi inutile. Ok il aura des éclairs de temps en temps mais le mec a participé àu problème de vestiaire fais sa diva pour partir 

Mais la conte  et marotta ne nous parle pas de groupe pour lui par contre le ninja icardi c'est bannissement. J'espère un recrutement a gauche pour le faire sauté.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Faut parler de perisic a un moment donné si il joue encore une saison complète c'est du foutage de gueule ! Il est archi hautain nul et toujours aussi inutile. Ok il aura des éclairs de temps en temps mais le mec a participé àu problème de vestiaire fais sa diva pour partir 

Mais la conte  et marotta ne nous parle pas de groupe pour lui par contre le ninja icardi c'est bannissement. J'espère un recrutement a gauche pour le faire sauté.

Tu connais un joueur qui s'appelle  Asamoha? Il serait parfait à ce poste, l'Inter devrait le recruter.

 

T'as remarqué que c'est Perisic qui fait l'assiste sur le 2-0 ou?

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...