Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lugano - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Gmoney a dit :

Arrête un peu, il fait un bon match!!! La meuf de l'autre balance a la télé sur lui tu veux quoi qui la ferme? Si un gars que tu connais insulte ta meuf sur Facebook tu vas faire quoi? 

Je te parle de son esprit d'équipe proche du néant l'année dernière et ses déclarations pour se barrer en PL. Et le ninja a part que Conte ne peut pas le blairer il a fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

Je te parle de son esprit d'équipe proche du néant l'année dernière et ses déclarations pour se barrer en PL. Et le ninja a part que Conte ne peut pas le blairer il a fais quoi?

Des messages audios dans lesquels il dit qu'il veut quitter l'Inter et retourner à la Roma. Ça a juste fait trois fois le tour de l’Italie mais bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Joao Mario et ses 45 millions trottiner et pas voir la balle contre Lugano, cela fait vraiment réfléchir. Comment il en est arriver là le mec. Agoumé est 100 fois plus combatif que lui et il a couté 10 fois moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas bien l'autre de gueuler comme ça sérieux.. ?

Esposito il aura fait pas mal de très belles ouvertures en plus d'être au point techniquement. Ça fait que 3 fois que je le vois jouer mais il a clairement un truc. C'est notre meilleur gamin depuis longtemps. Je trouve en tout cas

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agoume va vite monter et faire reposer les titulaires. Ce petit a de la personnalité. Il joue avec facilité et a un physique de fou. On dirait qu'il a 25 ans il en a que 17. Son QI footballistique est très élevé 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose à rajouter, je comprends pourquoi Conte veut Lukaku et Dzeko. Imaginez comment on a bien joué avec des attaquants qui ne combinaient même pas ou gardaient le ballon pour les ailiers... Un Icardi dans cette formation on serait encore dans le centre centre et encore centre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Il est pas bien l'autre de gueuler comme ça sérieux.. ?

Esposito il aura fait pas mal de très belles ouvertures en plus d'être au point techniquement. Ça fait que 3 fois que je le vois jouer mais il a clairement un truc. C'est notre meilleur gamin depuis longtemps. Je trouve en tout cas

Et dire qu'il n'a que 16 ans, avec une grande marge de progression ! C'était intéressant de le voir dans un match avec les pro, en tout cas son match est bon, il possède une bonne technique, bouge beaucoup en attaque et combinait souvent avec ses partenaires. Il donne parfois de bons ballons et a l'air malin dans son jeu. J'aimerais, encore le voir sur le terrain (avec un meilleur partenaire que Longo).

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic ne bougera pas, ça se saurait sinon, 

Ce que j’espere Surtout c’est voir beaucoup de déchets partir, je redoute le retour de Vecino au milieu par exemple, j’espere Que Sensi/ Barella/ Gagliardini lui barrerons la route, je peux plus voir ce mec! 

Candreva sincerement j’ai envie de lui laisser une chance sur le banc pour couvrir Lazaro. 

Mario/Dalbert/ Valero c’est inconcevable de les voir rester j’y crois pas une seconde. 

Garder le Ninja pour être vraiment un gros plus dans l’equipe ! 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gmoney a dit :

Arrête un peu, il fait un bon match!!! La meuf de l'autre balance a la télé sur lui tu veux quoi qui la ferme? Si un gars que tu connais insulte ta meuf sur Facebook tu vas faire quoi? 

Perso, j'appelle la Police !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...