Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lugano - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Candreva sincerement j’ai envie de lui laisser une chance sur le banc pour couvrir Lazaro. 

 

 

 

Je pense que tu va être déçu avec Conte ca va etre a lazaro de s'assoir sur le banc et de couvrir candreva ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibracadabra a dit :

Va falloir faire quelque chose pour l'aile gauche, Perisic et Dalbert c'est vraiment faible, ils doivent être vendus... 

Il faut recruter un bon gars à gauche et garder Assamoah en back.

Pour Périsic tu force grandement , il a beaucoup tenter offensivement,  il s'est créer des occasions,  il met la passe Décisif à Brozo !

Candreva je l'ai trouver très en jambe .

Brozo au dessus de la masse ce type est vraiment trop fort !

Les Recrues Sensi intéressant parfois veut trop en faire et perds certains ballons bêtement mais sa partition est très encourageante , son but un bijou ,  Lazaro je demande à voir plus on l'a pas trop vu à l'oeuvre dur de juger ,Agoume a un jeu posé et mâture pour son âge mais un peu tendre à mon goût. 

Les jeunes : Pirola,  Longo c'est vraiment faible , Esposito c'est pas encore Mbappe mais à des phases surtout arrêter ferme tes jambes le petit n'est pas loin 

Les départs : doivent partir absolument Dalbert Joao Mario eux c'est plus possible !!!!

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirola n'a pas fait un grand match, mais il s'est bien démener je trouve et il a de la présence physique malgré son jeune âge. En défense c''est surtout Ntube qui a été mauvais, d'ailleurs c'est lui qui est responsable de l'unique but de Lugano.

En bref l'équipe A qui a débuté la rencontre, était bien meilleure à tous les niveaux de jeu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'était l'équipe A et B , D'Ambroise Longo Esposito ne seront jamais des titulaires,  il a mis tout simplement les joueurs au point physiquement dans un premier temps d'ailleurs ils ont joué quasi une heure,  ensuite il a mis les récentes recrues des éléments qui seront vendus et beaucoup plus de jeunes histoire de faire tourner.  

VU la forme de Candreva Lazaro je le sens moins certains au poste de titulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ambrosio était titulaire car Godin absent. Longo et Esposito étaient titulaire, car Lautaro absent et Icardi à l'écart du groupe. Aussinon sur le groupe à sa disposition c'était l'équipe type (à part peut être Candreva, vu qu'il était effectivement en forme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait le genre de match qui ne veut rien dire pour moi ^^ ils sont en préparation depuis 3 jours. Il manque plusieurs joueurs, remplacés par des espoirs (ce qui est très bien). 

J'attends de voir le 5ème et le 6ème match amical pour me faire une idée.  Car nous notre 1er match de serie A c'est 24-25 août alors que Tottenham (notre 5eme match amical) sera le 4 août. Tottenham sera au top car ils commenceront leur championnat 6 jours plus tard! La ca sera un vrai test! Et le 6eme match face à Valence, qui eux aussi commenceront leur championnat juste après notre rencontre. C'est lors de ces 2 matchs que selon moi on pourra commencer à se faire une idée de nos capacités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...