Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La question concernant ce joueur elle est mĂȘme pas footballistique. 

Mais athlĂ©tique , il est pas fait pour le haut niveau j’ai l’impression. 

Quand on regarde l’historique de ses blessures , en plus d’ĂȘtre les mĂȘmes et ce , depuis plusieurs saisons consĂ©cutives, sont rĂ©currentes. Pas une seule saison depuis 2016/2017 oĂč il a Ă©tĂ© Ă©pargnĂ©. 

En outre , son corps a l’air de lĂącher au bout d’un moment encore plus depuis son arrivĂ©e ici oĂč les exigences et les compĂ©titions sont plus rudes. 

Je ne suis pas mĂ©decin , mais je pense que toute personne un minimum avertie voit que si un joueur se blesse rĂ©guliĂšrement et aux mĂȘme endroits ça pue quand mĂȘme. 

 

6FD1EAC3-7652-4176-AD16-3F160689DF9C.png

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Franchement je pense qu'il ne faut pas ce dĂ©cider trop vite pour son OA, car le joueur ce blesse quand mĂȘme trĂšs souvent et en plus il a besoin d'un certain temps aprĂšs ses blessures pour retrouver son niveau ça fait qu'entre chaque blessure il ferra quoi .. 5/6 matchs pas plus ... En dĂ©but de saison il Ă©tait essentiel mais lĂ  avec Eriksen il ne le serra plus .. Ont va ĂȘtre en Janvier et c'est sa 3Ăšme blessures c'est Ă©normes et je doute qu'ont puisse faire lui faire confiance si il est aussi fragile.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Pas une seule saison depuis 2016/2017 oĂč il a Ă©tĂ© Ă©pargnĂ©.

Si je me fie Ă  ton tableau, on peut dire que la saison derniĂšre ça aller quand mĂȘme.. Juste une petite blessure Ă  la main ça va.

Sûr que ça situation est inquiétante mais j'ai confiance en lui et le staff pour tenter de remédier à tout ça..

Trop de talent pour ne pas s'en donner la peine.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut douter de Sensi ? SĂ©rieux mĂȘme aprĂšs quelques matchs moyens, ce qu'il a montrĂ© en dĂ©but de saison ça mĂ©rite qu'on ne se pose aucune question. Il est excellent faut le garder.

Maintenant oui, il ne peut pas encaisser 50 matchs sur une saison raison pour laquelle faut le prĂ©server. Le football pro est devenu une industrie oĂč faut jouer tous les 3 jours et c'est pas possible pour tout le monde. Mais maintenant qu'on a de quoi faire tourner, ça peut aller que mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il enchaĂźnait tous les 3 jours t'Ă©tais bien content de l'avoir son corps en cristal.

Maintenant s'il ne joue pas tous les matchs ou s'il ne les joue pas tous en entier, tu te doutes bien qu'il va moins se blesser.

Regarde ses blessures c'est que du musculaire, il s'est pas pĂ©tĂ© les tendons, il s'est pas cassĂ© un os. Y'a pas besoin d'ĂȘtre mĂ©decin pour comprendre que c'est de la surcharge.

Donc non il est pas en cristal, c'est juste qu'il peut pas encaisser autant qu'un Brozo sinon il lùche. Quoi que Brozo s'est blessé aussi. Mais si tu lui fais sauter un match de temps en temps sur une saison il va t'en faire beaucoup + que 15.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tout dépend de lui parce qu entre Brozovic Barella et Ericksen , il n aura pas le choix d etre en plein forme , parce qu'il va rentrer dans la rotation et s'il veut avoir une chance de bouger le milieu , il faut qu il soit au top de sa forme . 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite dans ce cas Ă  revoir son match au Camp Nou.

Si lui, n'est pas "réellement utile et important sur le long terme pour une équipe qui a des objectifs", je ne vois pas qui l'est.

Sensi a sa place dans n'importe quel Ă©quipe top 5 d'Europe au moins dans la rotation. Y'a pas un club qui le met en tribune car il a mieux sur le terrain ET sur le banc.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karon a dit :

Regarde ses blessures c'est que du musculaire, il s'est pas pété les tendons, il s'est pas cassé un os

Non mais sérieux, encore heureux non ?!

Parce que c'est justement ce qui est arrivé à Sanchez (rupture au niveau du péroné, tendon ou ligament je sais plus) et c'est pour ça qu'il a pris autant de temps à revenir.

Si pour vous c'est normal de prendre 4 mois pour rĂ©cupĂ©rer d'une blessure musculaire alors y'a un problĂšme. Et si un simple enchaĂźnement de matchs Ă  (trĂšs) haut niveau a suffit Ă  le mettre KO alors ceux qui disent qu'il n'est pas fait y Ă©voluer ont raison. Si Sensi jouait en PL il aurait dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ© sa carriĂšre :facepalm:.

Merci Meds pour le screenshot plus haut, je ne connaissais pas son historique, j'ignorais qu'il s'était blessé aussi souvent.

J'adore ce nain et je sais qu'Ă  la prochaine roulette rĂ©ussie j'aurai envie de prendre son maillot. Mais j'espĂšre que ça ne plombera pas le club de lever une OA à 30M pour un joueur qui ne peut pas jouer plus de 20 matchs sans garder le mĂȘme rythme. Parce que ça serait cocasse qu'Eriksen se blesse et que son remplaçant soit Ă  l'infirmerie.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Karon a dit :

Je t'invite dans ce cas Ă  revoir son match au Camp Nou.

Si lui, n'est pas "réellement utile et important sur le long terme pour une équipe qui a des objectifs", je ne vois pas qui l'est.

Sensi a sa place dans n'importe quel Ă©quipe top 5 d'Europe au moins dans la rotation. Y'a pas un club qui le met en tribune car il a mieux sur le terrain ET sur le banc.

Justement le long therme sur une saison c'est enchaĂźner les matchs avec trĂšs peux de blessure comme le fait Brozo par exemple ! Et comme je t'ai dis JE NE DOUTE PAS de son talent donc le match au Camp Nou je m'en souviens trĂšs bien.

Ce que je pointe c'est qu'il Ă©tait revenus prĂȘt pour le retour face au BVB il joue 15 Minutes il rechute, il est revenu pour la reprise et boum il aurait dĂ©jĂ  rechuter.

Ont a bloquĂ© le transfert de Spinazzola pour ces mĂȘmes raisons et Vrslajko pareil pourtant ces 2 lĂ  aussi sont de bon joueur qui aurait pu clairement apporter Ă  l'effectif mais des joueurs beaucoup trop fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long terme* @Marco Materazzi, 2 fois que tu fais l'erreur, sans parler du reste. J'aime pas me plaindre sur l'orthographe mais lĂ , y en a un peu trop... Fin du HS

Sinon je trouve que vous ĂȘtes durs avec lui. Lever l'option Ă  20 millions, je trouve que ça vaut le coup de prendre le risque malgrĂ© sa tendance Ă  se blesser. Sur ce qu'il a montrĂ©, pas par intermittence, et pas que contre des petits clubs, il doit ĂȘtre pris. On parle pas de 40 ou 50 millions non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il est question clairement de sa condition physique en vu des demandes athlétiques de Conte et plus généralement du haut niveau. 

Personne n’a dit que c’était une bille et que c’était un Vecino-bis , mais il est lĂ©gitime de se questionner sur la fiabilitĂ© du joueur. Si on doit se coltiner un joueur qui se blessera rĂ©guliĂšrement au cours de la saison c’est juste pas possible. 

De toutes maniĂšres l’option est une obligation cachĂ©e , c’est fait de mĂšche avec Sassuolo donc il sera rachetĂ© c’est certain. Mais y’a de quoi se poser des questions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M pour un joueur de ce talent je prend direct, l'enterrer et ne pas l'acheter dĂ©finitivement juste parce qu'il s'est blessĂ© et qu'il a un peu de mal a retrouver sa forme, ça serait pas malin.  Il a pas de chance derniĂšrement a causes des pĂ©pins physique qui le freine, mais laissons lui le temps de retrouver ses sensations. Rien que pour la rotation, il va ĂȘtre prĂ©cieux avec tous les matchs a venir et il est jeune en plus.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Tousart partir Ă  20M, le mĂȘme prix pour Sensi c'est Sassuolo qui doit avoir mal aux fesses.

MĂȘme s'il est blessĂ© la moitiĂ© de la saison il les vaut largement. Et encore une fois, dans un effectif oĂč ça tourne, il a quand mĂȘme moins de chances de se blesser.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...