Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Stefano Sensi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour moi c'est simple si on raisonne que sur le talent brut sans regarder les capacités athlétiques et la condition physique, on aurait jamais du lùcher un mec comme Jovetic. 

Sensi est pétri de talent, mais si c'est pour l'avoir à l'infirmerie c'est un peu con. J'espÚre qu'il se reprendra  avant la fin de la saison. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 867
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Mais dans le pire des cas , plusieurs clubs ce sont dĂ©jĂ  manifester donc la plus value n’est pas trĂšs loin, aprĂšs moi aussi ça m’énerve de voir ses blessures Ă  rĂ©pĂ©tition car on recommence Ă  ĂȘtre court au milieu ( vecino je ne le compte mĂȘme plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta et Messi aussi à leur débuts étaitent en cristal mais  puaient le talent. 

Sensi faut lui laisser le temps de mûrir physiquement, il est encore jeune. 

Une fois à maturité, ce sera un leader technique pour 10 ans. 

Faisons surtout pas n'importe quoi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon Oui j’étais content qu’il enchaĂźne tout les trois jours,qui ne l’était pas ? Et qui es content aujourd’hui que le mec soit Ă  l’infirmerie ? Tu me parle comme si j’ai critiquĂ© le joueur,relis tout les messages,personne ne parle de son talent mais plutĂŽt de ses prĂ©sences limitĂ©es.

Et lĂ  d’aprĂšs les infos,il es pas mis au repos mais blessĂ©,donc ça veut dire quoi,qu’on peut mĂȘme plus parler de son physique fragile ? LĂ  on sais mĂȘme pas combien de temps il sera absent .

A son Ăąge si jeune ,un joueur enchaĂźne minimum une quarantaine de matchs,Diaby ce joueur talentueux,n’arrivait jamais Ă  enchaĂźner,j’aimerais pas que ça nous arrive et mĂȘme pour lui ,parce qu’en si peu de temps,le mec nous a mis tous d’accord,et j’espĂšre juste que c’est juste passager,s’il nous fait le coup deux saisons d’affilĂ©es,vendons le,osef qu’il joue 10 matchs,si c’est pour les faire comme il fait actuellement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à ses débuts (Préparations jusqu'à avant sa blessure), il a pu bénéficié énormément de crédits. On verra ce qu'il va apporter d'ici jusqu'à la fin de la saison. Surtout aprÚs l'arrivé d'Eriksen.

Sensi est un soliste avec un jeu assez perso donc c'est normal s'il ne réussit pas ses actions, ça fera jaser. 

C'est pas le but de remettre en cause son talent mais je trouvais qu'il était en sur-régime  jusqu'à avant sa blessure. 

J'espĂšre qu'il va pouvoir se rendre indispensable comme Barella. Sur le terrain et pas Ă  l'infirmerie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu basé sur le dribble et l'exploit individuel oui mais pas un joueur perso pour autant. Il sait quand lùcher la balle.

Sauf dimanche dernier.

D'ailleurs mĂȘme avec l'arrivĂ©e d'Eriksen il a une carte Ă  jouer, ça reste 2 joueurs trĂšs diffĂ©rents, Sensi pour s'infiltrer/slalomer/combiner rapidement avec des 1-2 en veux en voilĂ  il se place lĂ .

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore une prestation dégueu de la part de Sensi qui n'est pas vraiment revenu de sa blessure.

Hier, c'est triste Ă  dire mais il Ă©tait transparent comme un Vecino sur le terrain.

J'ai l'impression que maintenant que l'équipe a chopé ses automatismes sans lui, il a du mal à s'insérer dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite pour ce joueur,je suis mitigĂ©,on l’a tous aimĂ© ,je pense qu’on l’aime encore,du coup j’ai pas du tout envi de le voir rĂ©ussir ailleurs,pour qu’on se disent ,ah ouais purĂ©e on aurait dĂ» le garder . Et d’un autre cĂŽtĂ© j’ai pas envi qu’on lĂšve l’option d’achat et qu’on finisse par le vendre Ă  Brescia aprĂšs 3 saisons interminables. 

Le mieux,ça serait de l’observer jusqu’à la fin de saison,s’il arrive à enchaüner,on le garde parce que du talent,putin qu’il en a,et s’il rechute,on l’envoie en colis 📩 suivi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bouba930 a dit :

En faite pour ce joueur,je suis mitigĂ©,on l’a tous aimĂ© ,je pense qu’on l’aime encore,du coup j’ai pas du tout envi de le voir rĂ©ussir ailleurs,pour qu’on se disent ,ah ouais purĂ©e on aurait dĂ» le garder . Et d’un autre cĂŽtĂ© j’ai pas envi qu’on lĂšve l’option d’achat et qu’on finisse par le vendre Ă  Brescia aprĂšs 3 saisons interminables. 

Le mieux,ça serait de l’observer jusqu’à la fin de saison,s’il arrive à enchaüner,on le garde parce que du talent,putin qu’il en a,et s’il rechute,on l’envoie en colis 📩 suivi . 

Sensi, on mettrait Paris en bouteille.🙄

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin du ballon pour ĂȘtre fort, il a besoin d'ĂȘtre dans tous les coups et de prendre le jeu Ă  son compte.. Sinon il sert Ă  rien car defensivement c'est zĂ©ro..

Et depuis son retour de blessure des qu'il reçoit la balle jai remarquĂ© qu'il la lĂąchait directement au plus proche de lui ou en retrait.. et ne faisait pas d'appel dans les espaces au milieu comme avant.. il est trĂšs timide et ne touche que trĂšs peu de ballon.. Il est donc fantomatique.. Il a peur et c'est mental.. J'espĂšre qu'il va retrouver cette confiance qu'il avait mais ça va ĂȘtre difficile car il sait que c'est ce que tout le monde attend et c'est sĂ»rement ça qui le freine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...